PDV Cassiopé
Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de sortir de la salle de bain. Je rejoins ensuite Hayden et Leo dans le salon. Je me penche vers Leo et lui embrasse le front.
- Bon sois sage avec tonton mon ange.
Mon fils hoche vaguement la tête avant de se reconcentrer sur la télévision. J'embrasse ensuite la joue de mon jumeau.
- Passe une bonne soirée sœurette préviens si tu découche.
Il me fait un clin d'œil exagéré en riant. Je lève les yeux au ciel et sors sans rien lui répondre. Il est vraiment fatiguant. Rappelez moi à quoi ça sert un frère jumeau ? Nan enfait à quoi servent des frères à par a faire chier leur monde ?
Je descend directement à ma voiture et pars en direction de chez Ken.
Arrivée chez lui je sonne à l'interphone. Il m'ouvre directement la porte du hall. Je monte alors jusqu'à son appartement.
Là je le vois qui m'attend appuyer contre l'encadrement de la porte.
Quand il me voit un grand sourire se crée sur son visage. Il passe son bras autour de ma taille et m'attire contre lui. Il embrasse délicatement ma joue, en me glissant au creux de l'oreille qu'il me trouve magnifique, avant de me laisser entrer.
Je pose ma veste sur le porte manteau et le rejoins dans le salon.
Nous nous installons sur le canapé et je prend le verre que Nek me tend.
Nous commençons à parler tranquillement de tout et de rien, j'aime vraiment passer du temps avec lui. Tout paraît plus simple, plus naturel. Notre discussion est tellement fluide que l'on pourrait croire que nous nous connaissons depuis des années.À table le sujet de la musique arrive rapidement. En effet il m'avait vaguement parler d'un projet avec le S-crew, je décide alors de demander comme ça avance.
- Sinon votre album avec le S ça avance ?
- Depuis quand tu t'intéresse au rap toi ?
Je ricane légèrement. C'est vrais que le rap n'est pas mon style de musique de prédilection, mais bon, j'ai envie de m'intéresser à son univers.
- Et bien je peux ne pas m'y intéresser mais bon, ça reste un gros projet alors ça m'intrigue.
Ken rigole légèrement et bois un peu avant de me répondre.
- L'album avance plutôt bien, on a pas encore écrit tous les sons mais on est bien.
Il sourit fièrement en terminant sa phrase. Il a l'air tellement fière de leur travail, c'est beau à voir.
Après avoir manger nous retournons dans le salon. Là je vois qu'il veut me parler. En effet il ouvre la bouche à plusieurs reprises mais ne dit rien, comme ci il n'arrivait pas à mettre des mots sur ses pensées. Je ne dis rien, il parlera quand il trouvera comment exprimer sa pensée. Je ne vais pas le forcer à parler, ça ne sert à rien.
- Cassie ?
Je lève la tête vers lui et lui lance un regard interrogatif pour l'inciter à continuer.
- J'ai longuement pensé à nous, oui encore. Et j'ai pas envie de te mentir.
Il arrête de parler et souffle par le nez comme ci il cherchait à se donner du courage.
Mon cœur bat à cent à l'heure, je stress totalement ne sachant pas à quoi m'attendre.- En réalité notre relation ne me convient plus, enfin non ce n'est pas qu'elle me convient plus c'est que je voudrais vraiment que ça avance. Ouais je sais je me contredis par rapport à la dernière fois. Je vais pas te mentir, j'ai longuement discuter avec les gars du S et c'est un peu grâce à eux que j'arrive à te parler ce soir.
VOUS LISEZ
Renouveau
Fanfic" ah je suis Cassiopé Jean la professeure de danse de Sara." " elle est jolie hein papa ?" " Monsieur Samaras entrez" " Ken arrête." " Tu comprend vraiment rien" "Je t'aime" C'est un peu comment un renouveau. Ken&Cassiopé 25/09/18--> 19/02/19 100k 0...