Avant le chapitre je voulais juste vous remercier pour les 10k. Du love sur vous les chatons ❤️❤️
PDV Cassiopé
- Leo calme toi!
Je cours partout dans l'appartement après mon fils pour essayer de l'habiller. Aujourd'hui nous fêtons ses sept ans et il est pire qu'excité à l'idée de passer la journée avec tous ses amis. Mes frères dans le salon se moque de moi. Je perd mon sang froid en les voyant affalés sur le canapé à ne rien faire alors que je cours partout.
- Vous avez trente secondes pour m'aider sinon je vous jure que je vous fais la peau et que vous aller devoir vous occuper des huit gamins invités seuls et moi j'irais prendre un peu l'air.
Ils se lèvent, non sans soupirer, et commencent à tout mettre en place pendant que je termine de préparer Leo.
Au alentour de 15h Rachida, Yaser et mes parents reviennent de leur balade. Quelques instants plus tard on frappe à la porte. Je cris que c'est ouvert. Lorsque je me retourne je tombe sur Ken et Sara. Je souris et je vais leur dire bonjour.- Ça va toi ? Dis doucement Ken.
Pour seule réponse je hoche la tête et lui embrasse la joue. Il dit ensuite bonjour à tous le monde et s'installe aux côtés de mes frères.
Petits à petits tous les enfants arrivent. La joie est présente dans l'appartement, les enfants crient, jouent, rient aux éclats et ça me met du baume au cœur après ses jours difficiles.À 16h30, pour le goûter, je m'eclispe dans la cuisine pour aller chercher le gâteau. Je sursaute quand un bras entour mes hanches.
- Besoin d'aide ?
Un drôle de frisson parcours l'entièreté de mon corps quand le voix de Ken résonne tout près de mon oreille.
- Euh... Ouais tu peux emmener les jus sur la table.
Je balbutie cette phrase peu sûre de moi. Il hoche la tête, un légé sourire en coin plaqué sur les lèvres et prend les bouteilles avant de sortir de la pièce.
Je souffle doucement pour me ressaisir et allume les bougies. Quand j'arrive dans le salon tous le monde se met à chanter. Les yeux de Leo pétillent de joie.
Au final, quand je le vois heureux, je me dis que je n'ai peut être pas tout raté.
Je pose le gâteau devant lui.- 1,2,3 ! Crit tous le monde.
- Fais un vœux mon cœur. Dis je.
Leo ferme fortement les yeux et souffle ses sept bougies. Tous le monde l'applaudi. J'embrasse sa tempe et entreprend de retirer les bougies du gâteau.
- Alors t'as souhaité quoi ? Demande Evan.
- J'ai souhaité que maman trouve un amoureux.
Au moment où il dit cela mon regard croise celui de Ken. Je stop tout mouvement. Nous restons quelques instants à nous fixer sans ciller jusqu'à ce que ma mère décrète qu'il est temps que Leo ouvre ses cadeaux. Raphaël part chercher tous les paquets entassés sur la table basse et vient les poser devant Leo. Pendant ce temps je coupe le gâteau et dispose une part dans chaque assiette en tentant de faire abstraction du regard brûlant de Ken.
Leo ouvre ses cadeaux le sourire aux lèvres. Quand il arrive à celui de Sara il sourit encore plus grandement.- C'est de la part de papa et de moi ! Dit la petite.
Il déchire rapidement le papier cadeau et s'extasie devant la boîte. Je me rapproche de lui et ouvre grand les yeux quand je pose mon regard sur ce que lui ont prit Ken et Sara.
- Mais t'es complètement fou Ken !
Le rappeur rigole doucement.
- Tu m'as dis que ses crampons été trop petits alors voilà.
VOUS LISEZ
Renouveau
Fanfiction" ah je suis Cassiopé Jean la professeure de danse de Sara." " elle est jolie hein papa ?" " Monsieur Samaras entrez" " Ken arrête." " Tu comprend vraiment rien" "Je t'aime" C'est un peu comment un renouveau. Ken&Cassiopé 25/09/18--> 19/02/19 100k 0...