PDV Cassiopé
Je sors de la douche en chantonnant "La Bohême". J'enroule une serviette autour de mes cheveux et une autre autour de mon corps. Je me sèche et m'habille rapidement pour que Leo vienne prendre sa douche. Quand il arrive dans la salle de bain j'attrape ses mains et commence à la faire danser sur la voix de Charles Aznavour. Leo rigole en chantant à tue-tête. Une fois la chanson terminé il part à la douche. Je termine de me préparer.
Mon téléphone sonne. Je vais rapidement dans le salon pour le récupérer. Je décroche sans regarder qui m'appelle.
- Allô ?
- Cassiopé ? C'est Ken.
- Oh bonjour !
- Je te dérange ?
- Nan pas du tout !
- Super j'ai un service à te demander.
- Je t'écoute.
- Tu peux garder Sara aujourd'hui ? J'ai une séance au studio suivit d'un séance photo et personne n'est dispo pour garder Sara.
- Bien sûr ! Nous allons juste voir mes parents avec Leo.
- Ah t'es sûre que ça ne te dérange pas ? Sinon je peux la prendre avec moi.
- Roh mais non.
- Sûre ?
- Ken personne de ton entourage ne peut la garder moi si pas la peine de chercher plus loin.
Je l'entend rire à l'autre bout du fil.
- D'accord d'accord ! Si je te l'amène dans une trentaine de minutes ça te va ?
Je regarde l'heure sur ma montre avant de lui répondre.
- Parfait !
- Super ! T'imagine même pas à quel point du me sauve la vie.
- Haha, tu vas me devoir pleins de service à ce rythme !
- Service que je serais ravi de te rendre.
- Fais attention je pourrais en profiter.
Nous rions puis il me dit qu'ils arrivent d'ici peu de temps. Quand nous raccrochons j'appelle ma mère pour la prévenir. Elle semble étonnée mais ne dis rien. Je suis sûre qu'elle va se faire des films.
Leo sort de la salle de bain habillé et coiffé. Il aime toujours se faire beau pour aller chez ses grands-parents, enfin il pourrait venir avec un sac poubelle sur le dos que ma mère le trouverais magnifique.- Leo ? Sara vient avec nous aujourd'hui Ken travail.
- Ouaiiiiis trop cool !
Je rigole en le voyant aussi heureux. C'est vrais que depuis la mort de son père je fais de mon mieux pour qu'il soit heureux, qu'il ne manque de rien. J'ai toujours peur qu'il soit triste. On me dit souvent que je pense trop à Leo et pas assez à moi. Je trouve ça ridicule. Comment peut on penser trop à son enfant ?
L'interphone sonne. Leo se précipite pour aller ouvrir. Il ouvre aussitôt la porte et attend impatiemment que Sara arrive. Quand la petite arrive ils se prennent dans les bras. Je me baisse ensuite à la hauteur de Sara pour lui embrasse le front. Ken arrive ensuite légèrement essoufflé.
- Pouah elle est partit en courant j'ai pas compris.
Je ricane en le regardant reprendre son souffle. Comme d'habitude Leo frappe dans la main de Ken un grand sourire scotché au visage. Ensuite Ken se baisse vers moi. Je met une main sur son épaule et embrasse ses joues.
VOUS LISEZ
Renouveau
Fanfiction" ah je suis Cassiopé Jean la professeure de danse de Sara." " elle est jolie hein papa ?" " Monsieur Samaras entrez" " Ken arrête." " Tu comprend vraiment rien" "Je t'aime" C'est un peu comment un renouveau. Ken&Cassiopé 25/09/18--> 19/02/19 100k 0...