Même soirée, même actes, point de vue différent.
PDV Cassiopé
Ce soir Ken m'a invité au restaurant sans réelle raison. Ça fait longtemps que nous n'avons pas passé une soirée rien que tous les deux, ça va nous faire du bien.
Ce sont Framal et Maya qui gardent les enfants, ils dorment sur place alors nous sommes vraiment seuls toute la soirée et toute la nuit.Un peu avant 18h je décide d'aller prendre une douche pour me préparer. Une fois propre je sors de la douche en chantonnant le peu de paroles de "parisienne walkway" de Gary Moore. Je me sèche rapidement et enfile les vêtements que j'avais prévu. Je me maquille ensuite rapidement en mettant en valeur mes yeux. Je me sèche les cheveux et sors de la salle de bain. Je vais rapidement dans notre chambre pour enfiler ma paire de talon, ouais ce soir j'ai envie de sortir de grand jeu. Je rejoins ensuite Ken dans le salon. L'air un peu hébété, il tend la main vers moi. Je la saisis et il me tire, plus ou moins délicatement, contre lui. Son regard me brûle, je me sens belle dans ses yeux. Il colle sa bouche à mon oreille.
- T'es magnifique.
Sa voix si profonde et si proche de mon oreille m'arrache un frisson. Je lève la tête vers lui et l'embrasse rapidement avant d'aller enfiler ma veste. Les enfants arrivent rapidement et enfilent leurs chaussures et leurs vestes et nous sortons de l'appartement. Leo et Sara sont vraiment excités à l'idée de passer la soirée et la nuit chez Idriss et Maya en compagnie d'Elias.
C'est moi qui monte déposer les deux enfants chez le couple. Je frappe trois petits coups à la porte. Maya m'ouvre rapidement, son éternel sourire collé aux lèvres. Elle m'attrape par les épaules et embrasse vivement mes deux joues. Leo et Sara la salut rapidement avant d'aller retrouver Framal et Elias dans le salon. Je rentre à mon tour histoire d'aller dire bonjour à Idriss et mon fieul.
Maya est une vraie boule de nerf. Déjà que d'habitude elle est assez hyperactive, là c'est pire. Elle me vire de chez elle avec hâte en me criant de l'appeler demain matin. Je pars, un air perdu sur le visage sous les rires de Framal.
À peine suis-je dans le voiture que Ken a déjà démarré. Mais ils ont quoi tous aujourd'hui ? Je m'attache rapidement et dépose délicatement ma main dans la nuque de Nek, il se détend légèrement et me dit qu'il a réservé une table dans le restaurant où il m'a amené la première fois.
Il se gare rapidement et lorsque je sors, sa main se pose dans le creux de mes reins pour m'inviter à avancer. Nous entrons alors dans le petit restaurant.
- Bonsoir j'ai réservé au nom de Samaras.
Le serveur en face de nous hoche la tête en souriant. Il nous amène alors à une table, un peu à l'écart des autres, proche de la baie vitrée nous offrant une magnifique vue sur Paris. Je pose doucement ma main sur celle de Ken et commence à la caressed du bout des ongles.
- Alors, que me vaux cette soirée ?
Je penche légèrement la tête sur le côté.
- Je crois qu'on en a besoin, et puis je profite de toi avant l'arrivée d'Elea.
Je lui souris puis il porte ma main à sa bouche et y dépose un légé baiser, un vrai loveur quand il s'y met.
Elea rentre bientôt, j'ai tellement hâte que nous soyons enfin tous réunis. Ses poumons sont enfin assez mature pour qu'elle puisse respirer seule et puis son poid est juste idéal. Normalement nous allons la chercher en fin de semaine.
Nos plats arrivent rapidement après que nous les ayons commandé. Je sens bien que Ken semble stressé, il n'est pas vraiment avec moi, il semble perdu dans ses pensée. Ses yeux bruns ne me quitte pas, c'est comme ci il m'analysait. Je ne sais pas ce qu'il pense mais ça a l'air de le tracasser.
La soirée est tout de même génial. Ces moments simple entre nous deux m'avais manqué. L'avoir seulement pour moi me rappel à quel point j'aime cet homme.
Son regard sombre me fait sentir toute petite, alors, voulant retourner la situation, je commence innocemment à le charmer. Je connais tous ses points faible, je sais exactement ce qui le fait craquer. Mon petit manège commence alors. Tout est calculé. Au fur et à mesure son regard change sur moi accentuant mon sourire.
VOUS LISEZ
Renouveau
Fanfic" ah je suis Cassiopé Jean la professeure de danse de Sara." " elle est jolie hein papa ?" " Monsieur Samaras entrez" " Ken arrête." " Tu comprend vraiment rien" "Je t'aime" C'est un peu comment un renouveau. Ken&Cassiopé 25/09/18--> 19/02/19 100k 0...