PDV Ken
Ce soir c'est le second spectacle de Cassiopé avec sa troupe de danse. Je ne me lasserait jamais de la voir danser devant moi, sous le feu des projecteurs. Elle est si rayonnante, si belle.
Leo et Sara s'installent de part et d'autre de moi et Emy prend place à côté de Leo. La lumière de la salle s'éteint, les gens arrêtent de parler, le rideau se lève, les projecteurs s'allument.
Un morceau de piano démarre. Mon regard se pose sur Julian seul, à genou au centre de la scène. Cassiopé arrive, entour les épaules de Julian de ses bras et lève la jambe dans les airs.Leur proximitée m'irrite mais je ne peux m'empêcher de trouver Cassiopé extraordinaire. Elle a un tel charisme, une telle prestance. Elle attire tous les regards, toute la lumière. Sa grace est sans égale. Elle semble si légère, si douce. Mon regard est accroché sur elle. C'est un petit mouvement à ma droite qui me fait détourner les yeux de la scène. Je pose alors mon regard Leo qui fixe sa mère des étoiles pleins les yeux.
- Elle est belle maman hein. Dit il doucement.
Je passe doucement la main dans ses cheveux en souriant.
- Elle est magnifique.
Il détache ses yeux de la scène et les pose sur moi. Il m'envoie un sourire lumineux avant de se reconcentrer sur le spectacle en face de nous.
Cassiopé allongée sur le sol et Julian s'en allant vers les coulisses signent la fin de la prestation.
D'autre personnes passent jusqu'à ce que, pour clôturer le spectacle, Cassiopé soit seule sur scène. Ses yeux sont fermés, elle semble puiser au plus profond de son être sa concentration.
"Circus" de Britney Spears commence. Cassiopé ouvre alors les yeux. Fixant son regard sur un point imaginaire loin devant elle. Lorsqu'elle commence à danser ça eut le même effet sur moi qu'une douche froide. Mon cœur loupe un battement quand son regard intense se pose sur moi. Elle m'envoit un clin d'œil avant de sauter. Ses mains passent dans ses cheveux lorsque ses hanches bougent. Elle est divine, une vraie déesse.Elle s'avance vers le bord de la scène, la démarche féline avant d'onduler son corps, de tourner sur elle même et de terminer dos au publique. La musique se coupe, Emy se lève en applaudissant de toutes ses forces. Rapidement tous le monde l'imite. Leo monte sur mon siège et applaudit un sourire rayonnant aux lèvres.
Tout le monde commence à sortir de la salle. J'attrape les deux enfant dans mes bras et sors à mon tour suivie de Emy.Cassiopé arrive rapidement un air soulé sur le visage. Julian attrape son bras pour la retenir. Elle s'arrache vivement à son emprise et lui dit quelque chose que je ne peux entendre de là où je suis. Elle le pousse légèrement et vient vers nous le pas colérique.
- Ça va beauté?
Elle m'envoit un regard énervé. Emy à mes côtés attrape la main des enfants.
- Venez les loulous on va voir les autres danseurs.
Leo et Sara acceptent joyeusement et ils partent tous les trois vers les autres danseurs.
- Eh Cassie ? Il se passe quoi ?
- Mais c'est l'autre là il m'a soulé!
- Qui Julian ?
Elle hoche la tête en levant les yeux au ciel.
- À la fin du spectacle il a voulut me parler. Il m'a entraîné vers les vestiaires et à commencé à très clairement me faire des avances. Je ne l'ai pas laissé finir et je lui ai plus ou moins gentillement rappelé que j'étais en couple. Là il me dit "ouais tu vas pas me faire croire que t'aime ce type". J'étais entre le choque et l'énervement. Je lui repond que si je t'aime, que c'est la stricte vérité. Là jsais pas il a vu rouge et il a commencé à me dire "tu peux pas être amoureuse de lui, quand tu danse avec moi t'es si douce, si gentille, si sensuelle, vas pas me faire croire que t'aime ce rappeur.". J'ai vrillé. A aucun moment je ne lui ai laissé croire quoique ce soit. Je ne danse pas différemment avec lui qu'avec mes autres partenaires. Du coup je suis partie. Il m'a rattrapé et je lui ai même pas laisser de temps de parler, je l'ai envoyé chier.
VOUS LISEZ
Renouveau
Fanfiction" ah je suis Cassiopé Jean la professeure de danse de Sara." " elle est jolie hein papa ?" " Monsieur Samaras entrez" " Ken arrête." " Tu comprend vraiment rien" "Je t'aime" C'est un peu comment un renouveau. Ken&Cassiopé 25/09/18--> 19/02/19 100k 0...