PDV Cassiopé
Je ne prend pas le temps de correctement me garer et sors précipitamment de la voiture en manquant de bousculer quelqu'un. Je rentre en courant dans l'hôpital et rejoins les garçons dans la salle d'attente. Lorsque j'arrive Maya se jette dans mes bras.
Quand Mohamed m'a appelé pour me dire que Framal, Mekra, 2zer et Nek avaient eu un accident j'étais chez mes parents. Nous avions passé la soirée en famille. Il ne restait plus que mes frères et moi dans le salon, nos parents et Leo étaient couché depuis bien longtemps. Je suis partie brusquement sans leur donner d'explication. J'avais eu cette drôle de senstion toute la soirée, je savais qu'il allait se passer quelque chose.
Maya me donne des nouvelles de Idriss et Theo, ils vont bien et s'en sorte avec quelques égratignures. Je suis en partie soulagée mais je n'arrive pas à passer outre le fait que personnes n'ai de nouvelles de Hakim et Ken.
Nora arrive dans la foulée, elle semble complètement affolée. Son premier réflexe est de fondre dans les bras de Doums.Je m'assois lourdement a côté de Maya. Je laisse ma tête tomber sur son épaule pendant qu'elle caresse délicatement mes cheveux en me murmurant des mots réconfortant à l'oreille.
Quand Emy arrive dans la salle les larmes que je retenais depuis mon départ de chez mes parents roulent le long de mes joues. Elle semble si terrifiée, si perdue. Elle se précipite dans les bras de Deen qui semble, au départ, surpris par son geste.
La main de Sneaz se pose sur ma cuisse. Je tourne la tête vers lui, son regard s'attendrie quand il voit mes joues baignées de larmes. Il les essuit du revers du pouce avant de me tirer délicatement contre lui.- Hey t'inquiète Cass' ça va aller d'accord ?
Il tente de me convaincre autant qu'il tente de se convaincre lui, sa voix et ses mains tremblent légèrement.
C'est horrible je ne supporterais pas de perdre Ken. Je ne pourrais pas tenir si je le perd lui aussi. Avec lui je suis bien, vivante, heureuse. Et bordel je suis totalement et follement amoureuse de lui. Ma vie sans lui n'aurait aucun putain de sens. Je n'veux pas, je n'peux pas.Ma jambe tressaute de haut en bas, mon cœur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va exploser. C'est insoutenable comme situation.
Je replis mes jambes contre moi et laisse ma tête tomber sur l'épaule de Sneaz.
Je sens le regard de Emy sur moi. Je me redresse et lui fait signe de venir ce qu'elle fait rapidement. Elle s'assoit à mes côtés et se cale dans mes bras.- Ça va aller d'accord? Hakim c'est un battant, il va pas abandonner aussi facilement que ça, tu le sais.
Ma voix tremblante m'enlève toute crédibilité. Je suis totalement terrifiée. Je me suis rapprochée d'eux tellement vite, je me suis attachée à eux tellement vite, les perdrent, et surtout perdre Ken, serait invivable.
J'ai l'impression d'attendre ici depuis une éternité. À chaque fois que quelqu'un du personnel médicale entre dans la salle d'attente nous nous redressons dans l'espoir d'avoir des nouvelles de Ken et Hakim. Deen est bord de l'explosion. Ses poings sont serrés, sa mâchoire contractée. Il fait les cents pas devant nous. C'est presque si il ne me donne pas le tournis.
Un médecin entre dans la pièce, Deen se jette presque sur lui.- Ecoutez ça fait trois putain heures qu'on attend comme des cons, on a aucune nouvelle de nos amis on ne sait même pas si ils sont vivant alors merde dites nous quelque chose!
Le médecin a un légé mouvement de recule dû au tons agressif de Deen. Je pousse légèrement Emy pour me lever et aller rejoindre Deen. Je pose doucement la main sur son épaule.
- Deen calme toi, s'il te plaît. Dis je calmement.
Le médecin me demande les noms de Ken et Hakim. Il parcours les différents documents qu'il a sous les yeux. Quand il trouve ceux concernant les garçons il s'adresse doucement à moi.
VOUS LISEZ
Renouveau
Fanfiction" ah je suis Cassiopé Jean la professeure de danse de Sara." " elle est jolie hein papa ?" " Monsieur Samaras entrez" " Ken arrête." " Tu comprend vraiment rien" "Je t'aime" C'est un peu comment un renouveau. Ken&Cassiopé 25/09/18--> 19/02/19 100k 0...