Chapitre 35

7.5K 366 30
                                    

PDV Cassiopé

Je vois bien que Ken est assez méfiant vis à vis d'Adem mais je ne peux pas lui en tenir rigueur, moi même je doute. Je fais toujours en sorte qu'il ne soit pas, ou rarement, seul à la maison, je n'ai même pas pris la peine de lui donner un double des clefs pour qu'il ne puisse pas aller et venir comme il le souhaite.

Je rentre exténuée de ma journée de cour. Je manifeste ma présence en criant que je suis rentrée. Quand j'arrive dans le salon je vois Adem assit devant la télé.

- Salut toi ! Dit il joyeusement.

Il se lève et m'embrasse affectueusement la joue avant de sa rassoire. Il baisse un peu le volume de la télé et se tourne vers moi.

- T'as passé une bonne journée ?

- Ouais, ça va, et toi ? T'es pas allé bosser ? Dis je.

- Nan, ce matin je ne me sentais pas bien, j'ai préféré rester ici.

Je soupir en lui lançant un regard insistant.

- Je sais Cass, mais ne t'inquiète pas dès demain j'y vais.

Je lui lance une moue dubitative avant d'aller dans la cuisine. Là je prend un verre d'eau et profite un peu du calme avant d'aller chercher Leo. Ça va, cette semaine Sara est chez Nora alors ça sera un peu plus calme.

- Beauté j'suis rentré !

Je souris en entendant la voix de Ken emplir l'appartement. Il débarque dans la cuisine le sourire aux lèvres. Il s'approche de moi et enveloppe mes hanches de ses bras pour me tirer vers lui. Il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes.

- T'as passé une bonne journée ? Dis je doucement.

- Une journée à bosser au stud' quoi, et toi ?

Une odeur de wisky m'arrive aux narines. Je souris, amusée. Quand il rentre du studio en ayant bu c'est qu'ils ont passé le plus clair de leur temps à parler de leur vie.

- J'suis fatiguée. Dis je simplement en réponse à sa question.

Il me sourit et m'embrasse encore une fois avant de me lâcher. Il prend de quoi grignoter et s'assoit sur le plan de travail.

- Ce soir on est invités chez Id' et Maya.

Je hoche simplement la tête, ravie de voir tous le monde ce soir.
Adem débarque dans la cuisine. Il salut Ken avant de prendre quelque chose à boire.

- Adem ? Ce soir on va chez des amis avec Ken.

- Tu veux que je garde Leo ?

C'est Ken qui répond à ma place.

- Oh ça serait grave cool !

Je tourne la tête vers mon copain qui me lance un grand sourire.

- Tranquil, c'est mon neuve quand même, je peux m'en occuper. Sortez tranquil j'me charge de Leo.

- Merci mec c'est cool. Dit Ken.

Adem lui lance un sourire avant de retourner dans le salon. Je me tourne vers Ken un sourcil haussé.

- Tu veux te débarrasser de mon fils ?

Ken ricane, il attrape mon bras et me tire vers lui.

- Mais non beauté mais une soirée sans gosses ne peut que nous faire du bien.

- Je croyais que tu ne sentais pas Adem?

- Ouais mais bon, avec Leo il est clean.

Renouveau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant