PDV Ken
Je me gare en bas de chez Cassiopé et lui envoie un message pour lui dire que je suis là. Elle arrive quelques minutes plus tard un légé sourire aux lèvres. Elle monte dans la voiture et me claque un baiser sur la joue.
- Salut Ken.
Je lui souris puis démarre une fois qu'elle est convenablement installée et attachée. Le trajet se fait dans un silence apaisant. Ça fait du bien, parce que ouais, allez savoir pourquoi, mais l'idée de passer la soirée avec elle me stress énormément.
Après quelques minutes de route, nous arrivons devant le restaurant où j'ai réservé une table pour ce soir. Rien de bien extravagant, c'est un petit restaurant de quartier où j'aime beaucoup aller.
Une fois que je suis garé nous sortons de la voiture. Je dépose délicatement ma main dans le creux de ses reins et l'incite à avancer en y exerçant une légère pression.
J'ouvre la porte du restaurant et laisse passer Cassiopé devant moi. Un serveur vient rapidement à nous.- Bonsoir, j'ai réservé au nom de Samaras.
Le serveur hoche la tête et nous fait signe de le suivre après avoir vérifié la réservation. Il nous amène à une table un peu reculée des autres, accolée à la grande baie vitrée nous donnant une vue magnifique sur Paris.
Nous nous installons et il nous donne le menu puis part. Je parcours rapidement le menu des yeux et, après avoir choisi ce que je voulais, je le referme et le pose devant moi. Cassiopé fait rapidement de même et me lance un sourire.- Alors, commet vas-tu depuis hier ? Dis je.
- Je vais très bien et toi?
- Je vais bien.
On se fixe quelques secondes avant de soudainement rire.
- C'était quoi ça ? Demande Cassiopé.
- J'en ai aucune idée mais c'était bizarre.
Elle acquiesce en ricanant. Après ce moment étrange qui ne nous ressemble absolument pas, la discussion devient plus fluide, comme à notre habitude.
Le serveur vient prendre nos commande et récupère les menus puis repart.- Ça fait longtemps que je ne suis pas sortie sans Leo. Finit par dire Cassiopé.
- Alors il faut que tu prenne plus de temps pour toi.
- Je prend du temps pour moi. Dit elle soudaiment sur la defensive.
- Ah ouais quand ? Quand tu danse ?
Elle hoche la tête l'air sûre d'elle.
- Ce n'est pas assez et tu le sais Cassie.
- Cassie? Demande-t-elle.
Elle me regarde un sourcil haussé, une lueur amusée dans le regard.
- Ouais Cassie. Dis je en insistant sur le surnom.
Je hausse les épaules. Elle me fixe quelques instants puis hausse à son tour les épaules.
- J'aime bien. Dit elle finalement.
Elle sourit et pose ses coudes sur la table. Elle joint ses mains entre elles et dépose son menton dessus.
- Très beau changement de sujet mais revenons au sujet principal. Penses un peu à toi. Tu as la droit.
- Vous avez tous le même discours. Dit elle un légé sourire aux lèvres.
- Qui ça vous ? Dis je.
VOUS LISEZ
Renouveau
Fiksi Penggemar" ah je suis Cassiopé Jean la professeure de danse de Sara." " elle est jolie hein papa ?" " Monsieur Samaras entrez" " Ken arrête." " Tu comprend vraiment rien" "Je t'aime" C'est un peu comment un renouveau. Ken&Cassiopé 25/09/18--> 19/02/19 100k 0...