Chapitre 52

7.3K 369 47
                                    

PDV Ken

Ce soir j'ai décidé d'inviter Cassiopé à dîner au restaurant, rien qu'elle et moi. C'est alors Maya et Idriss qui vont s'occuper de Leo et Sara. Cette soirée est importante, je n'ai pas mis une semaine entière à tout mettre en place pour abandonner le moment venu. Il faut que je sois un homme ce soir.

Lorsque Cassiopé sort de la salle de bain à 18h30, je suis subjugué par la beauté et l'aura de cette femme. Elle est toujours d'une simplicité et d'une beauté déconcertante. Je lui tend main. Elle l'attrape et je la fait tourner sur elle même avant de la tirer contre mon torse.

- T'es magnifique.

Je lui glisse ça dans l'oreille, elle frissonne légèrement avant de m'embrasser rapidement. Elle s'éloigne ensuite de moi pour aller enfiler sa veste. J'en profite pour la détailler encore une fois. Son jean noir épouse à la perfection le galbe de ses jambes, son débardeur en soie noir, lui aussi, accentue la délicatesse de sa peau et dévoile la naissance de sa poitrine, ses talons bordeaux lui rajoute quelques centimètre et affinent encore plus ses jambes. Elle est divinement belle, j'en viens même à me demander ce qu'elle peut bien me trouver, je n'ai pourtant jamais douté de mes atouts.

Leo et Sara, qui arrivent en courant et en riant, me sortent de ma rêverie. Tout le monde enfile sa veste et nous sortons enfin de l'appartement.

Après avoir déposer les enfants chez Idriss et Maya nous prenons la route vers le restaurant où j'ai réservé une table plus tôt dans la journée.

- Bonsoir j'ai réservé au nom de Samaras.

Le serveur hoche la tête et nous guide vers notre table. Une fois installés, la main de Cassiopé attrape la mienne. Du bout des ongles, elle caresse délicatement mes doigts, son regard bleuté encré dans le miens.

- Alors, que me vaut cette soirée ?

Elle penche légèrement la tête sur le côté à la fin de sa phrase.

- Je crois qu'on en a besoin et puis je profite un peu de toi avant l'arrivée d'Elea.

Cassiopé me sourit grandement alors que j'apporte sa main à mes lèvres afin d'y déposer un légé baiser.

Elea devrait rentrer d'ici quelques jours, je n'ai jamais été aussi impatient de ma vie, j'ai tellement hâte qu'elle soit là, j'ai même presque hâte qu'elle nous reveil la nuit c'est pour vous dire mon état d'impatience.

Nos plats arrivent rapidement, je profite de ses instants de calme et de complicité avec Cassiopé. Bien que j'aime Leo et Sara de tout mon cœur, ça me fait du bien de me retrouver juste avec Cassie sans que l'un d'eux ne débarque à l'improviste.
J'aime passer du temps seul rien qu'avec Cassiopé. J'aime re-découvrir son côté charmeur, espiègle. Ses gestes, son regard, tout est calculé pour me charmer d'avantage. La façons dont elle passe la main dans ses cheveux, dont ses yeux cherchent les miens, dont sa langue passe sur ses lèvres. Je me sens vriller un peu plus chaque seconde. Elle me rend complètement fou. Son rire, son sourire, sa voix. J'suis tellement faible face à elle. Elle est à la fois ma plus grande force et ma plus grande faiblesse.

Quand je met la main dans ma poche pour sortir mon portefeuille, mes doigts touchent l'écrin en velour s'y trouvant. Je sens mon cœur palpiter, mes mains trembler, ma gorge devenir sèche. Dans mon cerveau des tones questions et les pires scénarios fusent. C'est les doigts de Cassiopé dans ma nuque qui me ramène sur terre.

- Ça va Nek ?

- Oui, oui ne t'inquiète pas.

Je lui envoie un sourire rassurant et sors enfin mon portefeuille pour payer notre repas. Le serveur me regarde étrangement je lui lance alors un rapide sourire en lui tendant quelques billets. Après ça je pose ma main dans le bas du dos de Cassiopé pour l'inciter à avancer.

Renouveau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant