Chapitre 28

8.7K 334 71
                                    

PDV Ken

Ça fais une semaine que j'ai dis à Cassiopé que je l'aimais et ça fais une semaine que son comportement a changé envers moi. En soit elle est toujours la même, souriante, drôle, aimante, enfin à sa façons, mais elle semble bien plus dans ses pensées qu'avant. Elle n'était surment pas prête à l'entendre mais moi j'étais prêt à le dire. Ce n'est pas parce que je lui ai dit qu'elle doit absolument me le dire. Je sais bien qu'elle est du genre pudique voir même handicapée des sentiments, tout le contraire de moi qui ai appris à dire ce que je ressent.
En fait, je crois que, Cassiopé et moi on se resemble autant que l'on est différent. C'est ça notre force.

Ce soir je sors avec les gars. Ça fait un bail qu'on s'est pas retrouvé qu'entre nous. Je profite alors du fait que Sara soit chez Nora pour sortir l'esprit tranquil. Ça va nous faire du bien à tous de sortir un peu de la routine metro/boulot/dodo qui c'est instauré depuis quelques temps dans nos vies.
On ne va rien faire d'extrevaguant, les sorties en boîte c'est plus notre délire. On va juste aller boire un verre. Mais pour l'instant je suis chez Cassiopé, je profite un peu d'elle temps que Leo est au foot.

- Tu rejoins les gars à quelle heure ?

- 19h chez Sneaz.

Elle hoche simplement la tête.

- Tu fais attention sur la route, si t'as trop bu tu prend pas le volant et...

- Eh doucement! Ne t'inquiète pas d'accord ?

Elle soupir légèrement mais hoche la tête. Je sais qu'elle n'aime pas quand je bois et que je suis susceptible de prendre la route. Elle sait que je ne bois pas énormément mais elle ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter. En réalité elle s'inquiète dès que j'ai à prendre la voiture.
Mais je ne peux pas lui en vouloir, c'est normal qu'elle ai peur.

- Tu m'envoie un message quand t'es chez Sneaz et un message quand t'es rentré chez toi ou si tu reste dormir chez un des gars.

- Promis beauté.

Elle fait une légèrement moue et se blottit dans mes bras quand je les ouvre. Je pose mon menton sur le haut de sa tête et la sert contre moi. Elle si fragile mais en même temps si forte. Je crois que cette femme m'epatera toujours. Au fur et à mesure que notre relation avance je découvre une facette plus sensible et plus fragile de sa personnalité. Quand je la vois comme ça j'ai l'impression que je dois la protéger alors qu'en réalité elle n'a pas besoin d'un protecteur, juste d'une épaule pour pouvoir se reposer quand elle en a besoin.

- Aller j'dois y aller.

Elle hoche la tête mais ne bouge pas pour autant ce qui me fais rire. J'embrasse le haut de sa tête et la lâche. Elle reste accrochée à moi ce qui accentue mon rire.

- Aller beauté.

Elle soupir mais finit par me lâcher.

- De toute façons il est 18h je dois aller chercher Leo. Marmonne-t-elle.

On enfile nos veste et nous sortons de son appartement. Arrivés en bas de l'immeuble je l'embrasse légèrement et nous nous séparons, allant chacun dans notre voiture.

Arrivé chez moi je vais directement prendre une douche, en clair je me prépare un peu pour la soirée.
Je pars de chez moi au alentour de 18h45. J'arrive chez Mo' à 19h pile. Je tape le code de la porte et monte dirctement au deuxième étage. Je rentre dans l'appartement sans frapper et rejoins les gars dans le salon. Bien sûr je n'oublie pas d'envoyer un message à Cassie pour la rassurer ce qui me vaut de petites moqueries de la part des gars.

Après avoir rapidement manger nous partons pour aller dans un bar où nous avions l'habitude d'aller, il y a encore quelques années, pour fêter la sorti de nos projets ou juste pour aller boire un verre après une journée au stud'.

Renouveau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant