PDV Ken
Je souffle légèrement en ajustant ma cravate. Aujourd'hui c'est le grand jour, j'épouse Cassiopé.
Les mains tremblantes, le cœur battant, je rejoins Irène et Sneaz, mes témoins, dans le salon. Tout le monde est déjà parti à l'église, nous avons décidés de faire une cérémonie religieuse. Même si Cassie et moi je sommes pas de fervent croyant, nous savons que c'est important pour nos parents respectif, nous avons voulu leur faire plaisir, et je crois bien que ça a fonctionné.
Sneaz me lance un petit sourire avant de me prendre dans une légère accolade. Irène me prend à son tour dans ses bras et nous sortons de l'appartement pour rejoindre la voiture.Le trajet est plutôt silencieux, je suis partagé entre deux émotions : la joie d'épouser enfin la femme que j'aime et la panique total.
Je passe tout le trajet à m'imaginer comment peut être Cassiopé autant physiquement que mentalement.Lorsque nous arrivons devant l'église je remarque que mes parents sont avec ceux de Cassiopé ainsi que Rachida et Yaser qui sont arrivés là veille d'Algérie. Je sors alors de la voiture et je me dirige vers eux en tentant de paraître le plus serein possible. Quand ma mère pose son regard sur moi elle se met à pleurer. Je la prend alors longuement dans mes bras.
- Si mon mariage te met dans cet état je n'ose même pas imaginer celui d'Irène.
Je glisse ça dans l'oreille de ma mère en ricanant. Elle me frappe l'arrière de la tête et se détache de moi en essuyant ses joues.
- T'es beau mon fils.
Je lui souris tendrement avant de me pencher pour embrasser son front. Mon père me prend à son tour dans ses bras, sans un mot, mais dans son geste il me transmet tout son amour et toute sa fierté. Je me tourne ensuite vers les parents de Cassiopé. Sa mère me prend longuement dans ses bras.
- Tu es tout beau. Je sais que je te l'ai déjà dis mais, merci pour tout ce que tu as fais pour ma fille. Grâce à toi elle est à nouveau heureuse et comblée et c'est tout ce que je voulais pour elle.
Je ne le répond rien et ressert simplement mon étreinte autour d'elle. Lorsqu'elle s'écarte de moi elle caresse ma joue de façons maternelle en me souriant. Elle se décale ensuite pour que je salue son mari. Il me fixe longuement, le visage neutre, le regard dur avant de me tirer rapidement contre lui. Sa main frappe légèrement mon dos.
- Prend soin de ma princesse.
- Promis. Dis je simplement.
Rachida et Yaser se plantent ensuite devant moi. Je sers simplement la main sur le tend Yaser alors que Rachida me prend dans une longue étreinte. J'ai à peine le temps de leur adresser quelques mots que je sens quelqu'un sauter sur mon dos et que j'entends des cris de hyènes. Un énorme sourire se forme sur mes lèvres alors que mes amis arrivent en courant vers moi. Ils me sautent presque tous dessus en gueulant tout un tas de choses incompréhensibles sous le regard amusé des anciens.
- Papa !
- Ken !
Leo et Sara arrivent rapidement à leur tours. Je me baisse alors pour pouvoir les prendre dans mes bras. Maya arrive ensuite vers moi. Elle tient Elea dans ses bras. Je prend ma deuxième fille entre mes bras et lui embrasse tendrement la joue. Je me tourne alors vers Yaser et Rachida qui n'ont encore jamais vu la petite.
- Yaser, Rachida, je vous présente Elea.
Rachida s'approche de moi, elle me demande si elle peut la prendre, ce que j'accepte sans aucune hésitation. Ma fille détail longuement le couple avant de sourire grandement.
VOUS LISEZ
Renouveau
Fanfic" ah je suis Cassiopé Jean la professeure de danse de Sara." " elle est jolie hein papa ?" " Monsieur Samaras entrez" " Ken arrête." " Tu comprend vraiment rien" "Je t'aime" C'est un peu comment un renouveau. Ken&Cassiopé 25/09/18--> 19/02/19 100k 0...