Chapitre 46

7.8K 336 12
                                    

PDV Ken

Je ne peux m'empêcher d'être aux petits soins pour Cassie depuis l'annonce de la grossesse. Pour l'instant elle ne me dit trop rien, juste quelques petites remarques de temps en temps mais je vois bien que mon comportement commence sérieusement à l'irriter. J'ai fini par emménager chez elle, ça aurait pu être l'inverse mais j'avais envie de changer d'air et puis comme je suis propriétaire du miens et pas Cassie c'était plus simple.

Ce soir nous avons décider de l'annoncer aux enfants puis au reste de la bande et a nos familles. On a tellement hâte de voir la réaction de Leo et Sara.
On a voulut attendre la première échographie avant de l'anoncer, historie d'être sûr que tout allait bien. Donc ça fait plusieurs semaines que l'on meurt d'envie d'en parler.

Avec Cassiopé nous allons chercher Leo et Sara à l'école. Dans la voiture ils nous racontent leur journée respective, nous faisant bien rire. C'est fou, ils ont toujours des petites anecdotes à raconter qui nous font toujours rire.
Arrivés chez nous nous montons directement et les enfants partent prendre leurs goûtés dans la cuisine avant de faire leurs devoirs. Cassiopé et moi en profitons pour se détendre un peu dans le salon.

- J'ai tellement hâte de leur dire. Dit Cassiopé.

Je hoche la tête, moi aussi j'ai hâte. En ce moment ils n'arrêtent pas de nous parler d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Alors soit ils ont deviné que Cassie était enceinte, soit ils ont vraiment envie que nous ayons un bébé.

Tout le monde doit arriver pour 18h30, nous voulons d'abord le dire aux enfants pour profiter pleinement de leur réaction, c'est donc à 18h que nous appelons Leo et Sara pour leur annoncer la bonne nouvelle.
Les deux enfants arrivent et s'installent sur le canapé juste en face de nous nous envoyant un regard interrogatif.

- Les loulous, on doit vous parler de quelque chose. Commence Cassiopé.

- Vous êtes plus amoureux ? Demande Leo presque terrifié à l'idée que ça arrive.

- Mais si, bien sûr que si on est encore amoureux mon ange. Le rassure Cassiopé.

Le petit garçons souffle de soulagement. Cassiopé sourit et se lève pour aller chercher l'échographie. On ne savait pas trop comment leur dire alors on a choisit de leur montrer.
Cassiopé leur tend le papier. Sara le prend, et ils commencent à étudier l'image avec attention. Ils relèvent la tête vers nous un air peu sûr d'eux sur le visage.

- C'est quoi ? Un bébé ? Demande Sara.

- Oui c'est un bébé. Dis je.

- C'est le bébé de qui ? Demande Leo.

Je me contente alors de mettre ma main sur le ventre de Cassiopé. Le visage des enfants s'illuminent.

- Y a un bébé dans ton ventre ? Demande Sara.

- Oui, il y a un bébé dans mon ventre. Dit tendrement Cassiopé.

Les deux enfants se lèvent d'un bond du canapé et commencent à crier des choses incompréhensibles. Ils sautent partout, un sourire radieux aux lèvres. Ils courent ensuite vers Cassiopé et lui sautent dessus en criant. Je ricane en les regardant. C'est exactement la réaction que nous attendions. Les enfants viennent ensuite sur mes genoux pour me faire un câlin.

- C'est un garçons ou une fille ? Demande Leo.

- On ne sait pas encore. Répond Cassiopé.

- C'est trop trop cool ! Dit Sara.

Cassiopé me regarde, un énorme sourire sur les lèvres, les larmes aux yeux. Je pose tendrement ma main sur sa joue et la caresse du pouce.

Renouveau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant