PDV Cassiopé.
Alors que je dors profondément, je sens le lit s'affaisser des deux côtés. Quatre petits bras s'enroule autour de mes bras. Je souris doucement, les yeux encore fermés.
- Chut elle dort encore.
Je me retiens de rire en entendant la voix de mon fils. Les deux enfants s'allongent à mes côtés et posent leurs têtes sur mes épaules. Discrètement, je les entoure de mes bras et les tire contre moi. Ils se mettent à rire avant de déposer leurs lèvres sur mes joues.
- Bien dormis ? Dis je la voix encore endormis.
- Oui ! Disent les enfants en chœur.
Nous restons un long moment comme ça, ils me racontent leur petite vie tandis que je caresse délicatement leurs cheveux.
Je finis par me lever pour aller faire le petit déjeuner. Nous avons, enfin les enfants on décider de prendre le petit déjeuner au lit. Je met tout sur un plateau et les rejoins. Nous mangeons en riant, en parlant. J'en profite pour envoyer une photo de Sara riant aux éclats à Nek.
Après avoir mangé nous allons dans le salon, je met les dessins animés à Leo et Sara et je vais prendre une douche. Une fois prête j'appelle Leo pour qu'il prenne la sienne, ce qu'il va faire non sans se plaindre. Je me retrouve alors seule avec Sara. La petite fille vient rapidement se blottir contre moi. Je passe doucement la main dans ses longs cheveux.- Dis Cassiopé ?
- Mmh ?
- Papa et toi vous êtes amoureux ?
- Pourquoi tu me demande ça ?
- Parce que papa dès qu'il te voit ou que je parles de toi il sourit et Leo m'a dit que c'était pareil pour toi.
Je ricane légèrement. Je vais finir par croire qu'ils ont montés un plan pour que Ken et moi finissions ensemble.
- Tu sais c'est plus compliqué que ça.
- Mais tu l'aime bien mon papa ?
- Oui. Dis je en soupirant.
Sara lève vers moi sa bouille illuminée d'un grand sourire. J'ai l'impression de lui avoir dis la plus belle chose du monde.
Avec les enfants tout prend une autre dimension et là on dirait que ce simple "oui" vient d'illuminer sa journée.Au alentour de 15h30 je reçois un message de Ken me disant qu'il était sur la route. Quelques minutes plus tard on sonne à la porte. Leo et Sara se précipite pour aller lui ouvrir. La petite saute dans les bras de son père en riant, Leo frappe dans la main de Ken un immense sourire aux lèvres. Inconsciemment mes lèvres s'étirent.
Ken finit par s'approcher de moi.- Salut toi.
Je lui souris et il dépose doucement ses lèvres non loin de la commissure de mes lèvres.
- Ça vous dit une petite balade dans Paris ? Demande Ken.
Les enfants sautent de joie et courent mettre leur chaussures. Je fais ensuite de même et enfile ma veste. Je rejoins Ken et les enfants en bas de l'immeuble.
Leo et Sara trépignent d'impatience, à croire qu'ils ne connaissent pas Paris.Nous commençons à marcher tranquillement, les enfants en tête.
Je jette un rapide coup d'œil à Ken. Sa casquette masque la moitié de son visage, il a rabattu sa capuche dessus, il tente vraiment de passer inaperçu.- Tu tente de te fondre dans la masse ? Dis je en ricanant.
- C'est ça moque toi mais si une nuée de jeunes filles surexcitées arrivent tu sera bien contente que je tente de me fondre dans la masse.
VOUS LISEZ
Renouveau
أدب الهواة" ah je suis Cassiopé Jean la professeure de danse de Sara." " elle est jolie hein papa ?" " Monsieur Samaras entrez" " Ken arrête." " Tu comprend vraiment rien" "Je t'aime" C'est un peu comment un renouveau. Ken&Cassiopé 25/09/18--> 19/02/19 100k 0...