Chapitre 45

7.3K 338 65
                                    

PDV Cassiopé

Ça fait deux semaines que je ne suis plus malade et ça me fait un bien fou. Je peux enfin manger à ma guise, dormir correctement, câliner mon fils et Sara, embrasser Ken. Cette gastro m'a tout bonnement achevé, je suis complètement morte de fatigue et je peine à retrouver de l'énergie.
Alors que je sors de la douche en dansant doucement sur le morceau de piano sortant de mon enceinte Ken m'interpelle.

- Beauté, oublie pas, faut que t'aille chercher tes résultats.

Ah oui, c'est vrais, la prise de sang. Mon médecin m'en fait faire une tous les six mois hisoitre de faire un petit check-up. Depuis que je l'ai faite j'attend avec impatience les résultats en espérant vraiment avoir une bonne surprise. Ça serait vraiment merveilleux.

Je m'habille rapidement, du pull rouge et du jean noir que j'avais prévu et sors de la salle de bain une fois prête.
Je rejoins Ken dans le salon. Aujourd'hui c'est lui qui amène Leo à l'école. J'embrasse tendrement les deux garçons, je prend quelque chose à manger et m'installe à côté de Ken. Une fois que j'ai fini de manger, j'embrasse mes deux hommes et je sors de chez moi après avoir enfilé ma veste et pris mon sac.

Le laboratoire n'est qu'à quelques minutes à pied de chez moi, j'y arrive donc assez rapidement. Je pousse la porte et entre en saluant la femme à l'accueil. Après avoir échangé quelques banalités avec la femme je récupère l'enveloppe contenant mes resultats et la fourre dans mon sac en me disant que je les regarderais plus tard.

En chemin je croise Maya et Elias. Je fais alors un bout de chemin avec eux. J'en profite pour cajoler mon fieul. C'est dingue de voir à quel point, pour seulement deux petits mois, ce bébé est éveillé. Il regarde tout le temps autour de lui, rit, sourit. Et il est presque aussi bavard que son père. Un vrais petit rayon de soleil.
Arrivés en bas de mon immeuble je propose mon amie de monter chez moi. Elle accepte et laisse la poussette d'Elias dans le hall avant de monter. Après avoir bu un café pour Maya et un thé pour moi j'appel Orion.
Le chiot arrive joyeusement vers nous. Je lui enfile son harnais, lui attache sa laisse et sors à nouveau de l'appartement suivie de Maya. Elle installe Elias dans sa poussette et nous sortons de l'immeuble.

Nous nous dirigons alors vers un parc se trouvant à quelques minutes de chez moi. Sachant qu'à cette heure ci, il est vide, j'en profite pour lâcher Orion. Le chiot court dans tous les sens en aboyant joyeusement ce qui fait énormément rire Elias. Nous finissons par nous poser au centre du parc sur l'herbe pour laisser Elias jouer et découvrir un peu son environnement.

- C'est dingue, je pensais pas qu'être maman c'était aussi merveilleux et fatiguant.

- Et encore c'est que le début ma belle.

Je lui fais un clin d'œil en riant avec elle. Je suis vraiment heureuse que cette femme soit entrée dans ma vie.

Après une petite heure passée à parler nous décidons de retourner chez moi. Arrivés en bas de mon immeuble nous nous séparons après une légère accolade et un tendre baiser déposé sur le front de mon fieul.
Arrivés dans l'appartement je détache mon chien et le laisse courir vers le salon où il saute joyeusement sur Ken, lui écrasant au passage l'entre jambe. Ken étouffe un petit gémissement de douleur alors que je le regarde en ricanant.

- Salut toi ! Dis je.

- Alors tes résultats ? Dit il une fois remis de ses émotions.

- Je les ai pas encore regardé ! Sors les ils sont dans mon sac.

Ken hoche la tête et fouille dans mon sac le temps que j'aille prendre à boire dans la cuisine. Je le rejoins ensuite dans le salon. Je m'installe sur le canapé et prend l'enveloppe que Ken avait posé sur la table basse.
Je l'ouvre rapidement, les mains tremblantes et parcours des yeux les résultats. Tout est tout à fait normal, dans la moyenne, rien ne sort de l'ordinaire.
La main de Ken se pose sur ma cuisse. Je tourne la tête vers lui et peux lire de la déception dans ses yeux même si il me lance un sourire tendre. L'une de mes mains rejoint la sienne, je la sers légèrement en soupirant. Je termine de lire mes résultats. Mon regard se pose sur la dernière ligne de la feuille. " HCG 2000 mlu/ml". Oh mon dieu.

Renouveau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant