Chapitre 21 - Une coiffure

7K 422 93
                                    

"Tellement hâte de vous revoir ce soir." 

Medhi m'a envoyé ce message il y a plus d'une heure. Je pianote des mots sur le clavier de mon téléphone avant de les effacer presque aussitôt.

Pourquoi ai-je accepter de sortir avec lui  au juste ? A oui, à cause de cet imbécile de rappeur. 

J'ai envie de tout annuler mais je suis trop fière pour ça. 

Alors je réponds : " Moi aussi :)"

Ken semble excité par son retour lorsqu'il me demande d'une voix enjouée : 

- "Alors ça... Medhi est vraiment de retour sur Paris  ?"

- "Oui... Les garçons ne vous ont pas prévenus ?"

-" Nan mais ils ont parlé d'une soirée ce soir. Ils doivent profiter de leur retrouvaille pour l'instant. On les a pas vu des masses cette semaine." explique Théo.

Ce dernier est installé à mes côtés et prend son rôle  d'assistant très au sérieux. 

Après ma réflexion sur ses cheveux lors de la dernière soirée au studio, Ken m'a fait promettre de me charger, personnellement, de la coloration qui lui permettra de retrouver sa couleur naturelle. 

Adieu les dernières traces de blond. 

Je profite de l'absence d'Idriss pour questionner les garçons sur mon rencard de ce soir : 

-"Vous le connaissez bien ?"

On ne sait jamais, je ne veux pas mourir enfermée dans une cave.  

Ken m'explique : 

-" Moi ouais . Il était souvent avec nous quand on était gosses. Il voulait pas rapper mais il nous filmait."

-" Il a passé son enfance avec vous ?"

-" En partie seulement. Il voyage beaucoup."

-" C'est un bon gars ! Tu as raison d'avoir accepté." ajoute Théo.

On dirait qu'il essaye de me rassurer. 

Quand je suis arrivée au studio. Je me suis empressée de m'excuser auprès des deux rappeurs pour mon comportement (en prétextant une vilaine migraine). Je leur ai, également, raconté ma rencontre avec Medhi quelques jours plus tôt. Toutefois, j'ai omis certains détails... comme mon passage dans le lit de leur ami. 

Je soupire. Si j'ai accepté, c'est parce qu'Idriss m'a rendue dingue avec ses réflexions. Je déteste les rendez-vous . Et surtout, il a beau être séduisant, je ne compte pas sortir avec Medhi. 

-" Pourquoi t'as quelqu'un d'autre ?"

Ken et Théo tournent leur tête vers moi au même moment. Ils sont si synchro que ça en devient  déconcertant. Ils m'observent avec insistance. 

-" Vous êtes vraiment des mégères."

-"Tu remarqueras qu'elle a pas dit non." glousse Théo. 

-"J'ai personne. Laissez tomber."

C'est la vérité. 

Je reprends : 

"Théo, tu peux rincer les cheveux de Ken."

-" Yes, c'est parti Poto !"

Je lève les yeux au ciel. Théo prend son rôle beaucoup trop à coeur. 

Il s'applique et réalise même un petit message crânien à Ken qui, de temps à autre, grimace sous la douleur. Il ne sait pas vraiment s'y prendre. 

J'irai jusqu'au bout (Framal)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant