Décembre 2016
Depuis la dernière soirée passée au studio, j'ai rencontré, à plusieurs reprises, les garçons pour discuter de la suite des événements.
Avec Idriss, on agit comme si rien ne s'était passé. Et c'est bien mieux comme ça.
Je n'explique toujours pas ce qui a pu déconner dans nos têtes... Pour la deuxième fois.
De toute façon, je lui en veux toujours pour les mots qu'il a employés. J'étais faible et alcoolisée. Mais, je n'ai rien oublié.
Hakim, quant à lui, me regarde avec insistance, bien plus qu'à son habitude. Il examine chacun de mes gestes. Il a failli nous surprendre et je pense qu'il se pose pas mal de questions.
Quand il ne s'énerve pas sur moi, il me scrute. C'est toujours un plaisir d'être en sa compagnie...
Heureusement, il y a Ken et Théo. Les seuls avec qui je peux discuter sans me sentir, constamment, mal à l'aise.
Medhi, par contre, je l'évite du mieux que je peux.
Lui aussi, est maintenant en colère contre Idriss. Même s'ils ont essayé de discuter, il leur faudra un petit peu plus de temps pour se pardonner l'un l'autre.
Si je ne parle plus a Medhi, ce n'est pas à cause d'Idriss. C'est une décision personnelle. La soirée que nous avons passé tous les deux était plutôt sympa... Mais c'est tout.
Je n'ai rien ressenti de particulier, même lorsqu'il me tenait la main ou me touchait la joue.
Cet événement m'a surtout rappelé pourquoi je déteste les rencards. C'est inutile et ça nous pousse au mensonge. On montre le meilleur de nous-même (alors que nous n'agissons pas du tout comme ça dans la vie de tous les jours), et, paradoxalement, nous pratiquons des activités si ennuyeuses....
De toute façon, aujourd'hui est une journée paisible... Loin des garçons et de leur histoire.
J'en profite pour me rendre au poste de police, emmitouflé dans ma veste d'hiver. Le mois de décembre a pointé le bout de son nez et avec lui ses températures négatives.
-"Lana, comment tu vas ma belle ?"
Je salue Lily. Je me retiens de rire lorsque je pense à son échange avec Théo. Ce type est complètement fou. On aurait pu se faire prendre avec son accent pourri.
Je me dirige, ensuite, vers le bureau de mon père.
Luke est concentré, il vérifie des documents sur son ordinateur. La fatigue peut se lire sur son visage. Il s'implique tellement dans son métier qu'il ne prend ni la peine de dormir ni la peine de manger. C'est pourquoi, je viens à sa rescousse avec des pizzas maisons.
L'odeur envoûtante de la sauce tomate éveille ses papilles. Il lève enfin la tête et remarque ma présence :
-"Ho chérie. Il ne fallait pas. Viens près de moi ."
Je ne me laisse pas prier. Mon père libère de la place sur son bureau. Je sors les assiettes en carton et m'installe à ses côtés.
-"Sur quoi tu travailles ?"
-"Je termine un document sur un vol à l'étalage, puis, je m'occupe de notre unité anti-drogue et de notre affaire en cours. "
J'acquiesce et en profite pour l'interroger.
-"Il y a du nouveau avec cette histoire ?"
Il n' y a rien de mal là-dedans. Ce n'est qu'une question.
VOUS LISEZ
J'irai jusqu'au bout (Framal)
FanfictionLana est la fille d'un flic. Le flic a arrêté Idriss. Et Idriss jure être innocent. ------ HISTOIRE QUI N'EST PAS ENCORE CORRIGEE !! 13 mars 2019 : #1 dans la catégorie fanfiction, merciiiii ❤️. 30 octobre 2019 : #1 dans la catégorie Nekfeu. Réd...