-"T'es prête Lana ?"
Mohamed attend depuis une demi-heure que j'affine les derniers détails de ma tenue.
C'est lui qui m'accompagne ce soir. Le Crew a, enfin, mis le reste de L'Entourage et des 1995 dans la confidence. Ils étaient un peu énervés au départ , mais, ils ont directement accepté de se joindre à nous pour notre plan.
J'ai presque pitié pour le coupable... Quand on le retrouvera, Il risque de passer un très mauvais moment avec cette bande de potes sur son dos. Ca risque de faire très mal.
-"J'arrive dans deux secondes !"
Je m'applique une dernière couche de mascara avant de regarder le résultat.
Je fais peur à voir. Je ne dors plus beaucoup depuis deux mois - soit je suis avec les garçons, soit je réfléchis à toute cette histoire. Mes yeux sont cernés et ma peau plus pâle qu'à l'ordinaire. Je pense, également, avoir perdu un peu de poids.
Mes cheveux ne se sont toujours pas remis des dégâts de la veille, la pluie en a fait des mèches rebelles qui refusent d'obéir à mes coups de brosse. J'ai, alors, opté pour une queue de cheval...
C'est à ce moment là que j'ai eu l'immense plaisir de découvrir des petites tâches violettes sur mon cou et près de ma clavicule. J'ai, alors, perdu un temps inimaginable à regarder des tutoriels pour tenter de cacher ces horreurs avec de la poudre et des fards-à-paupières.
Une fois qu'on aura trouvé le coupable, je tuerai Idriss et c'est moi qui irai en prison.
- "Je suis prête !"
Je rejoins Mo', allongé sur mon lit qui contemple le plafond.
- "Il était temps. Je sais pas ce que vous foutez les filles là-dedans, mais, ça semble fort complexe !""
-"Tu ne voudrais pas le savoir, crois-moi... Allons-y ! "
Je suis le rappeur et nous marchons une dizaine de minutes dans les rues de Bruxelles pour nous rendre à la salle de concert "La Madeleine" qui a été privatisée pour l'occasion. Ce n'est pas excessif mais c'est un endroit sympa pour des concerts plus humains et conviviaux.
Mon compagnon donne nos noms à l'agent de sécurité et nous pénétrons dans le hall d'entrée. Nous y retrouvons les quatre rappeurs qui attendent, non sans peine, notre arrivée.
Ce qu'Hakim ne se gène pas de m'expliquer :
-" T'es en retard. On a pas besoin que tu sois la reine de la beauté ce soir."
-" Je suis désolée. J'ai eu un petit contretemps..."
Je passe, machinalement, la main sur mon cou et dévisage Idriss qui n'a, absolument, aucune idée du rôle qu'il a joué dans mon retard.
Ken, toujours soucieux des détails, me demande :
-"Lana, dis-moi que tu maitrises le personnage !"
-"Evidemment ! Je dois me faire passer pour la copine de Sneaz qui déteste les infidèles et qui ne supporte pas Idriss. Ca ne doit pas être très compliqué."
Les garçons rigolent à l'exception des deux frères qui me regardent de travers.
Ken me remercie avant de se diriger vers l'entrée de la salle.
-"Allons-y dans ce cas !"
Les autres le suivent un-à-un, mais, Hakim me retient par l'épaule.
-"Lana, faut qu'on parle."
Il est sérieux ? On n'a pas le temps pour ça.
-"Qu'est-ce qui se passe ? "
VOUS LISEZ
J'irai jusqu'au bout (Framal)
FanfictionLana est la fille d'un flic. Le flic a arrêté Idriss. Et Idriss jure être innocent. ------ HISTOIRE QUI N'EST PAS ENCORE CORRIGEE !! 13 mars 2019 : #1 dans la catégorie fanfiction, merciiiii ❤️. 30 octobre 2019 : #1 dans la catégorie Nekfeu. Réd...