Bonus - Invasion

7.9K 422 56
                                    

Parce que c'est l'anniversaire de notre Framal aujourd'hui ! 

 Je teste le point de vue omniscient. J'espère que ça vous plaira.

----

Idriss Akrour avançait fièrement dans son appartement. Aujourd'hui était une journée très importante pour lui. 

Bien-sûr, il était nerveux... Cependant, il était loin de l'être autant que la nana qui partageait sa vie depuis plusieurs mois.

Lana (la nana donc) était assise sur le canapé, se battant avec du matériel pédagogique. Idriss n'y comprenait pas grand chose et n'y voyait aucun intérêt. 

Cependant, ce dont il était sûr, c'est à quel point Lana était belle. 

Jamais il n'aurait imaginé sortir avec une petite meuf qui passait ses journées à enseigner les maths à de pauvres gosses sans défense.  

Et pourtant, il était complètement ouf de cette nana, même s'il faisait souvent le mec blasé devant son squad. 

Aujourd'hui, elle avait attaché sa crinière blonde et portait une robe noire (pour ne pas changer de ses habitudes). Ses atouts étaient mis en valeur comme il se doit. Son maquillage était très léger :  un trait d'eyeliner, du mascara et le tour était joué.

Quand elle leva enfin ses yeux sombres vers lui, Idriss sut, dans la seconde, qu'il allait passer un mauvais quart d'heure : 

—  T'es obligé de porter ça ? 

Lana n'avait jamais critiqué ses choix vestimentaires. De temps à autre, elle se moquait un peu de lui parce qu'il portait toujours une grosse veste au-dessus de son sweat, même l'été alors que tout le monde crevait de chaud. 

Mais ce soir, elle n'avait pas envie de rire. 

Pourquoi ? C'est quoi le blem

Idriss fit la grimace.  Elle le dévisageait comme s'il était un clown alors qu'il portait tout ce qui a de plus ordinaire : un jean noir, un sweat blanc "Seine Zoo Record" et une casquette sur la tête. 

Tu cherches les ennuies... souffla Lana en se dirigeant vers la chambre du Kabyle. 

Idriss la laissait chercher, il attendait paisiblement que la machine à café fasse son travail avant de prendre le large pour leur destination d'un soir...Mais un bruit sourd le poussa à rejoindre sa meuf dans la pièce à côté. 

Il retrouva Lana, trop occupée à jeter la moitié de ses fringues sur le lit pour remarquer sa  présence dans la chambre. 

Plus les vêtements volaient à travers la pièce et plus elle semblait à bout de nerf. 

Et Idriss pouvait la comprendre. 

Alors, même s'il mourait d'envie de l'envoyer chier parce qu'elle avait tout saccagé et qu'elle osait critiquer ses goûts, qu'il croyait sûrs, en matière de mode, Idriss décida de la rejoindre. 

Il prit Lana par les poignets avant qu'elle ne puisse se déchainer sur un  t-shirt du "S-Crew" qui datait de leurs débuts dans le rap game et la serra contre lui. 

Tout va bien se passer. souffla-t-il au creux de son oreille. 

Lana se détacha quelques instants de son copain.

Les doigts fins du garçons vinrent se placer de chaque côté de son visage et il l'embrassa. 

Lana se détendit aussitôt, laissant ses propres mains glissées le long de  son dos.

J'irai jusqu'au bout (Framal)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant