Chapitre 1 :

7K 230 22
                                    

PDV D'ÉMILIE :

Clara : Dépêche toi, j'ai pas tout mon temps.

Je sors de la sale de bain toute Habillé.

Clara : Avance.

( c'est un orphelinat pour fille) On descend et elle me laisse dans le Hall. Clara c'est une surveillante, elle paraît Méchante mais elle est assez Gentille, elle est toujours en colère le matin. Aujourd'hui on doit tous être réunis pour accueillir des personnes Connu. Je ne sais pas c'est qui mais toutes les filles on l'aire très contente.
Je sais qu'ils vont sûrement prendre Candra ou Alexi. Elles ont toutes les deux 8 ans, elles sont trop belles mais pas très gentille. A chaque fois que quelqu'un vient adopter un enfant elle font en sorte que l'on ne me voit pas mais maintenant j'en ai rien à faire.
En parlant du loup, Alexi arrive et se met à coter de moi.

Alexi : J'ai entendu dire que les gens qui vont venir vont adopter une petite fille et ils vont la laisser toute seule dans la rue, elle ne pourra pas revenir à l'orphelinat.

Moi : Tu dis N'importe quoi !

Candra arrive à son tour et je crois qu'elle a entendu toutes la conversation.

Candra : Si si, je te promet que c'est vrai. Il y a 1 an ils ont adopté une petite fille et personne ne l'a jamais retrouvé.

Moi : C'est... C'est vrai ?

Alexi : Oui c'est vrai ! Mais tu dois le dire a personne, nous on te le dis par ce que tu es toute petite. Quand ils viendront va très loin d'eux d'accord ?

j'hoche énergiquement la tête et tout le monde arrive.

La directrice : ILS ARRIVENT ! LES ENFANTS SOURIEZ !

Ils se mettent tous à faire des grand sourire alors que moi je me mets derrière Alexi.

Alexi : Vas te cacher ailleurs.

Je cours me cacher derrière Clara qui ne m'a pas encore remarquer.

Une bande de 6 personnes entre ( se sont 5 garçons et une seule fille ) et les cris de toutes les filles résonnent dans la pièce.

La directrice : CALMEZ VOUS !

Tous le monde se tait.

La directrice : Voici le magcon, selon les informations que j'ai eu la personne qui va adopter l'une d'entre vous se nomme Cameron... Le célèbre Cameron Dallas, dit-elle en montrant du doigt un homme brun aux yeux brun.

Il s'avance et fait un signe de main.

La directrice : Faites toute comme d'habitude, ils viendront vous parlez.

Tous les filles tape des mains et partent jouer en courant. Elle ne font pas du tout comme d'habitude. habituellement elles crient tous le temps et elles se disputent.
Les Homme sont toujours là, ils parlent avec la directrice. Clara se retourne et c'est que maintenant qu'elle remarque que je suis la.

Clara : Qu'es que tu fais là ?

Moi : Chut ! Je me cache !

Elle s'accroupit pour être à ma taille mais même comme ça elle est deux fois plus grande que moi.

Clara : Te cacher de quoi ?

Moi : Je peux pas te le dire, c'est un secret.

La directrice : CLARA !

Elle se retourne vers elle.

La directrice : Accompagne ces jeunes gens à cafétéria pour qu'ils puissent voir les enfants les plus vieux en premier, dit-elle en partant.

Les hommes s'approche de nous alors je me cache derrière les jambes de Clara.

Clara : Oui bien sûr attendez 2 minutes.

Elle me porte et je mets ma tête dans son cou pour pas qu'ils me voient.

PDV DE CAMERON DALLAS ( Quelques minutes plus tôt ) :

Chauffeur : Vous êtes arriver.

On descend et nous entrons dans l'orphelinat, il n'y a pas tous le magcon avec moi, il y a Nash, Mattew, Hayes, Maho et Carter, les autres sont chez moi entrain de préparer la venu de la petite avec ma mère et ma soeur. A l'instant où nous rentrons dans l'orphelinat des cris nous détruits les oreilles.

... : CALMEZ VOUS !

Ça doit être la directrice de cette orphelinat.

Directrice : Voici le magcon, selon les informations que j'ai eu la personne qui va adopter l'une d'entre vous se nomme Cameron... Le célèbre  Cameron Dallas,  dit-elle en me pointant du doigt.

Je fais un petit signe de main pour les saluer.

directrice : Faites toutes comme d'habitude, ils viendront vous parlez.

Elles applaudissent et partent en courant.

Directrice : Alors, je pense que vous devriez allez rendre visite aux plus grandes qui se trouve à la cafétéria puis au plus petite qui se trouve à la salle de jeu.

Nash : D'accord.

Directrice : Attendez, CLARA !

Une femme d'environ 30 ans se retourne vers nous.

Directrice : Accompagne ces jeunes gens à cafétéria pour qu'ils puissent voir les enfants les plus vieux en premier, dit-elle en partant.

On marche vers elle. Elle se retourne et c'est que maintenant que je remarque qui y a une petite fille avec elle.

Clara : Oui bien sûr attendez 2 minutes.

Elle prend la petite dans ses bras tandis qu'elle cache sa tête dans son cou.

Clara : Suivez moi.

Elle marche et nous la suivant jusqu'à la cafétéria. On entre et toutes les filles se retourne. Elles crient ! Elles nous supplient de venir vers elles. Clara va s'asseoir à une table avec la petite.
Et c'est parti pour quelques photos.

PDV DE MIA :

Clara : Tu veux manger un peu ?

j'hoche la tete et elle me donne une compote.

Clara : Mange doucement, tu en mets partout, Dit-elle en m'essuyant le visage avec une serviette.

... : Excusez moi mais il y a des enfants qui sont entrain d'agresser mes amis.

C'est le garçon qui doit adopter un enfant,je crois qu'il s'appelle Cameron... Je tourne la tête vers les filles et elles sont sur le dos des autres.

Clara : Oh mon dieu ! Gardez la petite s'il vous plaît.

Oh non ! Elle part en me laissant avec lui.

PDV DE CAMERON DALLAS :

Elle part en me laissant avec la petite. Elle est grave belle. Elle à de long cheveux Châtains, les yeux Vert foncé, un petit visage rond et un petit nez.

Moi : Comment tu t'appelle ?

Elle ne dis rien et continue de manger mais elle s'en met partout. Je m'assois à coter d'elle et lui essuie le visage mais elle me regarde mal.

Moi : mdr regarde moi bien et répond s'il te plaît.

... : Émilie.

Moi : Et bien Bonjour Emilie.

Adoptée par le MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant