Dis-je en lui embrassant le front. Elle se lève doucement, enlève le fil. Je la campagne jusqu'à la salle de bain. Elle se lave visage et me dit :
Emilie : Tu peux aller me chercher le sac que mon père m'a ramené ?
J'hoche la tête, je le récupère et revient dans la salle de bain. Elle me remercie. Prend sa brosse à dent et son dentifrice, elle se lave les dents puis sort un jean noir et un crop top blanc de son sac.
Émilie : Je vais faire ma douche.
J'hoche la tête et sort de la salle de bain. Elle vient me rejoindre quelques minutes plus tard. Elle remet les files et s'assoit sur son lit.
Emilie : J'en ai marre, je m'ennuie.
Moi : Je vois ça.
Quelques minutes son père arrive, accompagner de Shawn et Malek.
Cameron : Salut, me dit-il.
Ensuite il part prendre sa fille dans ses bras. Shawn et Malek font la même chose.
Shawn : Ca va ?
Emilie : Oui et toi ?
Shawn : Ouais.
------------- Ellipse jusqu'au soir -----------
Ils sont reparti. Cameron et Shawn sont rester toute la journée tandis que Malek lui est parti en début d'après-midi. Cameron ne voulait vraiment pas partir. Je le comprends, le pauvre sa fille va pas bien, à sa place je sais pas comment je ferais. Ça va faire 10 bonnes minutes que Em' essaie de me convaincre d'aller chez moi me reposer et ça va faire 10 bonnes minutes que je refuse.
Émilie : Aller, tu vas pas dormir encore une fois sur ce lit, il est pas confortable.
Moi : Bah toi tu le fais bien.
Émilie : Oui mais moi je suis obligé, pas toi.
Moi : Mais bien sûr que si tant que t'es la, je reste, t'as pas ton mot à dire.
Émilie : Mais je te dis juste d'aller te reposer quelques heures.
Moi : Eh je t'ai dis quoi ? Je reste c'est tout.
Émilie : Mais non...
Je vais pas lâcher mais j'en ai marre de lui redire la même chose. Je m'approche d'elle et pose mes lèvres sur les siennes. Elle met fin à notre baisé et elle ne parle plus.
Moi : Voilà, c'est mieux comme ça.
Elle soupire et pose sa tête sur mon torse.
Moi : Repose toi.
Emilie : Hum...
Je l'aide à se mettre l'aise et reste près d'elle. Elle s'endort assez vite. Je sors de sa chambre et part rejoindre mon père qui est dans son bureau. J'entre sans toquer comme d'habitude. Il entrain de feuilleter des papiers tandis que moi je viens directement m'asseoir devant lui, il ne lève même pas le regard de ses papiers sachant très bien que c'est moi.
Papa : Qu'es que tu fais la toi ?
Moi : Ah salut papa, je vais très bien et toi ?
Il ricane puis pose tout ses papiers pour ensuite me regarder.
Papa : Aller, j'ai pas trop le temps là, dis moi ce que t'as.
Moi : Tu sais très bien pourquoi je suis là.
Il soupire, fouille un peu dans ses papiers et me donne un dossier.
Papa : Mais fais attention, je suis pas censé te laisser lire ça, normalement c'est tenu secret professionnelle.
Moi : Ouais, t'inquiète pas.
Je le prends et il retourne à ses papiers. Si vous n'avez pas encore compris, c'est le dossier d'Emilie. Je regarde juste les derniers résultats, et rien à changer, put*** ça s'arrange pas, mais au moins ça ne se dégrade pas. J'arrête de lire et pose le dossier sur la table.
Moi : J'y vais.
Papa : Ferme la porte derrière toi.
Je sors et ferme la porte comme il me la demandé. Je retourne dans la chambre d'Emma et m'assois sur le lit juste à coté d'elle. J'ai rien à faire, quelqu'un toque à la porte, je pars ouvrir et tombe sur Alex et Mya , je les aient pas vues depuis... Bah depuis la dispute entre elles et mon frère.
Moi : Je m'attendais pas à vous voir, ça va, dis-je en les laissant entrer.
La petite vient dans mes bras et je la porte. Alex vient me faire la bise et rentre.
Alex : Très bien et toi ?
Moi : Comme on peut, dis-je en fermant la porte.
Elle marche jusqu'au lit d'Emilie et je la suis.
Alex : J'ai reçus un message de Faress me disant qu'elle est à l'hôpital. Elle va bien ?
Moi : Bah... Elle perd un peu de force... En parlant de Faress, ça c'est arrangé entre vous ?
Alex : La pauvre. Non, il m'appel souvent mais je veux pas lui parler.
Moi : Mais tu sais qu'il a fait des efforts ?
Alex : Tu dis ça par ce que c'est ton frère.
Moi : Non, je te jure, il a arrêté de parler à Clara, et quand elle est là, il lui parle mal.
Alex : Hum... Je suis pas venu pour ça...
Elle se met sur une chaise à coté d'Em', et je pose la petite sur ses genoux. Je prends mon téléphone et envoie un message à Faress, il me revaudra ça.
De Moi à Faress :
Salut, viens à l'hôpital si tu veux voir ta femme et ta fille viens à l'hôpital.
J'atteins quelques minutes et la porte s'ouvre.
PDV DE FARESS :
Des que j'ai reçu le message de Jayden, je suis vite parti à l'hôpital, une fois la bas j'ai demandé la chambre d'Emilie et je suis monté à toute vitesse à l'étage. Une fois arrivé, j'ouvre vite la porte, il ne m'a pas menti, ma femme et ma fille sont assise sur une chaise. J'entre et elles tournent la tete.
Mya : PAPA !
Elle saute des genoux de sa mère et cours vers moi, je la porte et lui fais pleins de bisous partout.Une fois les "retrouvailles" passés, je m'approche d'Alex qui me fixe avec... Colère. Je donne la petite à Jayden.
Moi : On peut sortir de la chambre pour parler ?
Alex : Non, pars maintenant.
Moi : Je vais te parler de toutes les façons, tu préfère le faire devant ta fille ?
Elle soupire et on sort de la chambre.
Alex : Fais vite j'ai pas ton temps.
Moi : C'est bon, t'es parti et je regrette maintenant, j'ai retenus la leçon, reviens, tu me manque.
VOUS LISEZ
Adoptée par le Magcon
Fanfiction°Old Magcon° Émilie à 3 ans, orpheline depuis sa naissance. Lui, c'est le célèbre Cameron Dallas, 19 ans, la "star" du Magcon. Apres quelques mois de réflexion il décide enfin d'adopter une petite fille, qu'il élèvera avec ses amis de toujours. Leur...