Je mets mes talons.
Nike : T'es sûr que tu pourras marcher avec ça, me dit-il en ricanant.
Moi : De toute façons tu seras là pour me rattraper.
Je prends le gâteau au chocolat et à la fraise, puis nous sortons, entrons dans sa voiture et il fini par démarrer.
------- Ellipse du trajet --------
On vient d'arriver, il y a une bonne dizaine de voiture garé devant la maison de Jayden ou tout près. Nick arrive à trouver une place et nous sortons. Arriver devant la maison nous donnons et c'est Faress qui nous accueille avec une une femme... La sœur à Saly qui me lance un regard noir. Je l'ignore et dis bonjour à Faress, je lui donne le plat et nous entrons. Il y a une bonnes vingtaine de personnes qui discutent en petit groupe au loin je peux voir Saly, pas facile de la raté, sa robe est Baugé et très courte avec un décolleté qui laisse voir la moitié de sa poitrine. Elle parle avec Jayden qui lui semble agacé. On s'approche d'eux et une fois arrivé à leurs hauteurs Saly me lance un regard noir.
Saly : Tu ne vois pas qu'on parle.
Jayden Ne dis rien et me regarde juste.
Nike : Viens.
------------ Ellipse jusqu'à 22 heure ----------
Pendant cette soirée Jayden ne m'a pas du tout calculer et parlé à Saly. Je suis toujours avec Nike. On parle tranquillement, on est dans le jardin, j'avais besoin d'air. On est assis tranquillement contre un arbre. Jayden sort de la maison accompagné de... Saly... Ils s'embrassent à pleine bouche. Et alors il c'est bien foutue de ma gueu**. Heureusement je ne suis pas sortie avec lui mais malheureusement mes Sentiments se sont développées à son égard. Je les regarde pendant un long moment mais ils ne nous ont même pas remarquer.
Nike : Fais pas attention.
La sœur de Saly sort de la maison, va vers eux, dit quelque chose et Jayden se séparer de Saly puis crache par terre l'air dégouté. Enduits Saly et sœur rentre à l'intérieur. Lorsqu'il allait rentré chez lui, il croise mon regard et reste figé.
Moi : C'est un bâta**, fais pas attention à lui.
----------- minuit moins 2 minutes -----------
Nous rentrons à l'intérieur, à peine arrivé Jayden me prend par le bras et m'emmène un peu plus loin.
Moi : Tu veux quoi ?
Jayden : Je sors pas avec Saly.
Moi : Mais t'as pas de compte à me rendre.
... : 10
... : 9
... : 8
... : 7
... : 6
... : 5
... : 4
... : 3
... : 2
... : 1
Et lorsque tous le monde aller crier 0, Jayden m'attrape le visage et comme ses lèvres au miennes. Je n'arriverais pas à m'en défaire et je ne le veux pas.
On se sépare et tous le monde est déjà entrain de se souhaiter bonne année.Jayden : Bonne année.
Moi : Bonne année.
Et je pars voir tous le monde pour le souhaitez une bonne année.
Je reçois aussi plein d'appel et de messages auxquels je réponds. Mon père m'appelle à son tour et je répond.Papa : Bonne année Chéri.
Je lui en veux vraiment de ne pas avoir pu venir pour la fête de fin d'année, encore une fête que je passe sans lui.
Moi : Bonne année.
Et il a raccroché, okay juste pour ça ?
---------------- Ellipse de 2 jours -----------------
Je n'ai pas reparlé à JAYDEN depuis la fête, mon est censé arriver aujourd'hui et il m'a totalement ignorer pendant ces 2 jours, je l'ai appelé deux fois et il n'a ni répondu ni rappeler. En parlant du loup, j'entends la porte d'entré s'ouvrir. Je suis dans le salon et je vois Malek le sourire au lèvres.
Malek : Ça fait longtemps.
je le calcul même pas. Mon père arrive à son tour .
Papa : Tu m'as manqué, m'a t'il dit en m'embrassant la joue.
Moi : Hum...
Papa : Tu me fais toujours la tête ?
Moi : Hum...
Il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux.
Papa : Pardon bébé...
Malek : Je veux pas casser ça mais je peux savoir où se trouve ma chambre ?
Papa : Juste là, dit-il en pointant la seule chambre de cet étage.
Malek : Merci tonton.
Il prend deux de ses valises et va dans sa nouvelle chambre.
Papa : Tu m'as trop manqué.
J'essaie de lui faire la tête le plus longtemps possible mais c'est super compliquées.
Moi : Hum...
Il m'embrasse le front.
Papa : Pardon Em'... Plus jamais je te cache des choses...
Je me lève et pars dans ma chambre, je veux qu'il retienne la leçon et si je serais resté une seconde de plus j'aurais craquer. Donc je suis dans ma chambre, allongée sur mon lit.
Toc toc toc.Moi : Entre.
La porte s'ouvre sur Malek.
Moi : Oui ?
Malek : Ça va ?
Moi : Hum... Bah ouais... Et toi ?
Pourquoi il est gentil d'un coup ?
Malek : Comme on peut.
Y a un blanc et il sort. Bref... C'est bientôt l'heure de manger et y a rien. Je prends mon téléphone et commande pizza, Une margarita pour moi, mon père Viande, et pour Malek, je me souviens pas vraiment de ce qu'il aime sur sa pizza alors je lui prends une margarita.
30 minutes plus tard on sonne et je pars ouvrir. Je donne l'argent au livreur et prend les Pizza.Papa : C'EST QUI ?
Je ne répond pas mais posé la pizza devant lui et fait la même chose avec Malek ( ils sont tous les deux dans le salon ).
Papa : Ah t'as bien fais, merci.
Moi : Hum...
J'allais partir mais mon père l'interpelle.
Papa : Reste avec nous.
Moi : Non mer...
Ils me coupe la parole et me dit.
Papa : C'est pas une question, tu reste la.
Je souffle et part m'asseoir au bout du canapé. On mange en regardant un film. Une fois fini on débarrasse et je monte dans ma chambre. Mon père entre deux minutes plus tard et vient s'allonger à côté de moi.
Papa : Tu vas pas me faire la gue*** toute ta vie.
Voyant que je ne répond pas il souffle.
Papa : Fais au moins un truc pour moi, après demain c'est la rentrée, fais en sorte que Malek ne soit pas seule s'il te plaît.
Je ne lui répond pas, il souffle encore une fois et sort.
VOUS LISEZ
Adoptée par le Magcon
Fanfiction°Old Magcon° Émilie à 3 ans, orpheline depuis sa naissance. Lui, c'est le célèbre Cameron Dallas, 19 ans, la "star" du Magcon. Apres quelques mois de réflexion il décide enfin d'adopter une petite fille, qu'il élèvera avec ses amis de toujours. Leur...