Chapitre 41

1.7K 76 3
                                    

Media Malek .

Papa : Fais au moins un truc pour moi, après demain c'est la rentrée, fais en sorte que Malek ne soit pas seule s'il te plaît.

Je ne lui répond pas, il souffle encore une fois et sort. Je crois que je vais le présenté à Justin ils sont tous les deux insupportables. Bref... Il est 14 heures et j'ai bien envie d'aller faire un tour, en plus je dois m'acheter de nouveaux Jogging par ce que les miens sont vraiment pourri c'est des jogging d'homme quoi, je m'habille d'un sweat classique blanc et d'un short taille haute noir. Je prends mon sac noir, mets mes lunettes de soleils dedans, mon téléphone, mes écouteurs, mon porte feuille, et je sors de ma chambre. Mon père et mon cousin sont tous les deux assit sur le canapé, je mets mes botte à talon blanche.

Papa : Tu vas où ?

Moi : Au Centre Commercial.

Papa : Attends, emmène ton cousin avec toi.

Malik : Tonton...

Moi : Hum... OK.

Mon père nous donnent de l'argent, Malek se lève en soufflant, pars chercher un truc dans sa chambre, mets ses chaussures et nous sortons. Un blanc s'installe entre nous et aucun de nous deux étaient décidé à le cassé. Une fois arriver au C.C, nous nous séparons, lui va dans je ne sais pas quel magasin et moi je vais dans un magasin de sport.

--------- Ellipse de 2 heure --------

Je viens de terminé mes achats, j'ai acheté deux Jogging, un noir et un gris. Une père de Basket Nike. Deux débardeur blanc. Ça fait 20 bonnes minutes que je cherche Malek, je peux pas l'appeler puisque je n'ai pas son numéro. Et deviner ou je viens de le trouvé ? Dans un magasin de sous vêtements pour femme. J'entre en soupirant et m'approche de lui.

Moi : Qu'es que tu fais ?

Il surcote et se retourne vers moi.

Malek : Euh... Je... Je voulais m'acheter des sous-vêtements.

Moi : Féminin ?

Malek : Griller, dit-il en rigolant.

Je lève les yeux au ciel et nous sortons de la boutique.

Moi : T'es dégel****.

Malek : C'est bon, je regardais.

Moi : Et pour faire quoi après ?

Malek : Bah, les mettre...

Je ne peux m'empêcher d'explosé de rire puis il rit à son tour. J'arrête instantanément de rire quand je vois Saly, sa sœur, Jayden, Faress et Alex.

Malek : Qu'es que t'as ?

Moi : Rien...

Il pose son regard à l'endroit ou je regarde et me demande :

Malek : Tu les connais ?

Moi : Non, pas trop.

On continue de marcher, et on est plus qu'à quelque mettre d'eux. Je fais genre que je ne les ai pas vu mais je sens plusieurs regard sur moi et c'est dérangeant.

Malek : Attends, je veux un fondant au chocolat.

Et ce c** il a fait exprès puisque Jayden et le reste rentrer justement dans ce petit café. Donc Malik, me tire le bras et nous rentrons à l'intérieur.

Moi : Y aura vengeance.

Malek : Rho c'est bon, je te paye un truc.

Moi : prend moi un Milk-shake chocolat et fraise.

Malek : Un truc à manger ?

Moi : Une religieuse.

Je pars m'asseoir à une table tandis que lui vas chercher les commandes. Et puis comme par "hazard" Jayden et les autres viennent s'asseoir à environ 10 mètres de ma table. Malek revient avec notre commandes, il à prit le fondant au chocolat qu'il voulait tout à l'heure et le même Milk-Shake que moi.

Malek : J'ai jamais compris pourquoi tu ne m'aimais pas.

Je lève un sourcil et le regarde en monde "t'es sérieux là", il ricane et me dit :

Malek: Mais c'était y a longtemps, si tu veux je m'excuse mais j'étais un gamin et toi t'étais insupportable.

Moi : Moi ? Insupportable ? C'est toi qui étais vraiment chi***.

Malek : Tu mens, wow mais comment tu mens.

Moi : Rho, Arrête c'est bon.

... : Emilie ?

Et mer**.

Moi : Ah salut.

Alex : Ça va ?

Moi : Oui et toi ?

Alex : Oui Oui.

Saly : Tu me présente pas à ton ami, de dit-elle avec un regard charmeur.

Je l'ignore totalement et mange.

Saly : Ah bah d'accord, moi c'est Saly, enchanté.

Elle s'approche de lui et lui tend la main mais il ne la calcul même pas.

Saly : Eh Oh !

Moi : Mais retourne à ta place, tu vois pas qu'il n'est pas intéresser ?

Elle me lance un regard noir et se ré-assoit sur sa chaise. On mange tranquillement, on parle un peu lui et moi, ce qui m'a gêner c'est le regard de Jayden sur moi, il faisait que de me regarder.

Malek : Alors tu ne les connais pas, me chuchote t-il.

Moi : Je t'explique après.

On fini de manger, nous débarrassons, et sortons mais à peine 10 secondes plus tard, Jayden sort à son tour mais seul.

Jayden : Je peux te parler ?

Malek : Je vais aller dans le magasin de tout à l'heure, passe moi tes sacs.

Moi : Merci, Dis-je en lui donnant.

Il part, et nous nous retrouvons tous les deux.

Moi : Oui ?

Jayden : Pourquoi tu m'as ignoré ?

Moi : Je vois pas de quoi tu parle.

Jayden : Je te parle sérieusement.

Moi : Bah on c'est pas parlé depuis, et... Fin je sais pas... On...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Faress et la sœur de Saly sorte du café, fixes et viennent vers nous.

Faress : Qu'es que vous faites ?

Jayden : mais c'est pas tes affaires, laisse nous parler tranquillement.

... : La ma sœur n'est pas bien, elle croit que tu la trompe donc petit c** tu vas arrêter tes conneries.

Jayden : Mais vas là bas toi, je sors pas avec elle, je l'ai embrassé à cause du pari mais y auras jamais rien entre elle et moi.

Faress: Parles lui bien déjà.

Jayden : Mais attends t'es pas mon père, d'ou tu te permets de me donner des ordres, je ne voulais pas venir avec vous, et tu sais quoi ? Je rentre, après c'est pas ma faute si ta soeur bai** avec tous le monde.

Et voilà c'est parti en une énorme dispute, il n'arrêtait pas de crier comme des malades. J'attrape le bras de Jayden et le serre pour qu'il se calme.

Moi : C'est bon, arrête.

Il ne m'écoute pas et continue de se disputer avec les deux autres, heureusement que je vois que Malek sort du magasin. Il se dirige vers nous, voyant que je suis totalement dépassé par les événements.

Adoptée par le MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant