Chapitre 10

3.9K 138 13
                                    

Je chantonne l'aire de ma chanson She bad. Les choses que disent cette chanson sont pas trop de son âge...
Elle s'endort doucement.

--- Ellipse jusqu'au lendemain matin ---

... : LAISSEZ MOI PASSER C'EST CHEZ MOI ICI !

J'ouvre les yeux... Je vois que Emilie N'est plus dans le lit, elle a du descendre. Je me bosse vite fait les dents et me lave vite fait le visage. puis je descend pour voir de qui viennent ces cri. Et j'ai le malheur de vous annoncer que Jess' ce trouve trouve dans le salon avec 2 de ses valises, des qu'elle me voit son regard s'illumine mais le mien s'assombri lorsque je vois que ma fille est entrain de pleurer dans les bras de Hayes ( Nash n'est pas la il m'a dit hier soir qu'il devait aller rendre visite à sa mère, il a laissé son frère ici pour me surveiller, il est fou, Hayes est beaucoup plus jeune que moi ) . Jessica ouvre grand ses bras pour que je lui fasse un câlin, je m'avance vers elle mais contourne pour ensuite aller prendre ma fille dans mes bras. Mon ex se retourne vers moi l'air outrer. 

Jessica : Quoi ?

Hayes : Moi je pense que je vais y allais. 

Aussi tôt dit aussi tôt fait, il est parti à une vitesse que je ne connaissais de sa part.

Moi : Qu'es que tu fais ici ?

Jessica : Cameron... C'est chez moi ici.

Moi : Non mais tu rêve toi.

Jessica : Mais tu m'avais dis que tout ce qui est à toi est aussi à moi.

Moi : Pars de la, tu fais pleurer ma fille.

Jessica : Elle est de nouveau la ?

Moi : C'est pas tes affaires, pars, je veux plus jamais te voir.

Jessica : Mais j'ai nul part ou aller.

Je m'en fou, déga**.

Je n'attends même pas sa réponse et monte. Je vais dans la salle de bain toujours la petite dans les bras et la pose par terre, je prends un gants de toilette, le mouille et lui essuie le visage avec. je prends une serviette et lui essuie une nouvelle fois le visage.

Emilie : Papa, J'ai faim...

Moi : On va manger t'en fais pas.

... : Alors ?

C'est Hayes.

Moi : Elle est parti. Tu peux la prendre et lui donner à manger.

Il hoche la tête et part avec la petite.

--------- Ellipse de quelques jours ---------

Rien, rien à changer depuis ces quelques jours ( pour une fois) Il n'y a rien eu de vraiment intéressant.

Emilie : Papa ?

Moi : Quoi ?

Emilie : Je veux dormir.

Je la porte et la mets dans mon lit. Oui,  la plus part du temps elle dort avec moi. Elle s'endort directement.
Il y a une semaine Hayes à aussi dû partir par ce que sa mère est mal de je crois qu'elle un problème cardiaque, mais on va pas se mentir on s'en fou un tout petit peu.
Ouais donc voilà on s'ennuie un tous petit peu.

PDV DE HAYES GRIER :

Maman : Hayes, Je ne peux pas rester ici. Leila ( sa soeur) commence déjà à se lasser de moi.

Moi : Bah retourne à ma maison de famille.

Maman : Non, je ne peux pas, je ne peux plus retourner la bas.

Nash : Alors achète un endroit où loger.

Nash et moi savons très bien ce qu'elle veut, elle veut revenir habités avec nous mais Cameron ne va pas être d'accord avec ça. Je l'aime ma mère hein... Mais elle peut devenir très vite énervante surtout en ce moment.

Maman : Non... Je ne veux pas vivre seul.

Nash : Alors comment on fait ?

Maman : Hum... Je peux revenir habité chez vous...

Moi : Euh...

Nash : Je suis désolé maman mais c'est pas possible. Il y a Cameron et la petite à la maison et tu sais bien que vous ne vous entendez pas trop bien.
En plus la petite à besoin de repos.

Maman fait une tête totalement choquer.

Maman : Non mais oh ! C'est chez toi aussi, c'est toi qui décide qui vient habiter avec vous. Au pire je reviens et eux ils repartent.

Nash : Maman, non, on peut pas c'est tout aussi bien chez lui que chez moi. Et comme je te l'ai déjà dis la petite est...

Maman : Mais qu'est qu'on en a rien à faire de cette petite ? C'est depuis qu'elle est la que vous ne voulez plus de votre pauvre mère. Moi aussi je suis malade et vous ne vous intéressez même pas à moi, dit-elle en lui coupant la parole.

Nash : Pfff... Je vais appeller Cameron pour parler de ça avec lui.

Et il part tandis que ma mère fait un sourire victorieuse. J'adore ma mère hein... faut pas croire mais depuis que notre beau père et Sky' sont parti elle devient Chia***.

PDV DE CAMERON DALLAS:

Appel de Nash :

Je répond.

Moi : Salut.

Nash : Salut, Dit-il la voix exaspéré.

Moi : Qu'es qui t'arrive.

Nash : Ma mère veut revenir vivre à la maison.

Moi : Quoi ?

Nash : Je lui que dis que ce n'était pas possible mais elle n'a rien voulu entendre.

Moi : Pff... Ok... On va partir et on vous laisse la maison.

Nash : Non ! Reste tes mon meilleur ami tu ne peux pas partir comme ça.

Moi : Tu sais bien que la petite ne c'est pas totalement remise et ta mère va juste la faire stressé.

Nash : Pas à ce point .

Moi : Tu ne pas dire ça, pendant qu'elle était la elle avait Peter un plomb par ce que la petite tousser et que en plus de faire du bruit ça " polluer l'air", la petite peux pas supporter cette pression.

Nash : Ouais t'as raison, moi non plus j'ai pas envie qu'elle vienne, en ce moment elle n'est pas du tout supportable.

Moi : Ouais mais c'est ta mère.

Nash : Attend, je te rapelle après.

Fin de l'appelle.

PDV DE NASH GRIER :

Il a raison la petite à besoin de calme et c'est chez lui tout comme chez moi, il ne peut pas partir. Avant ma mère elle était super sympa mais qu'on son "mari" est parti avec sa fille, elle a était totalement dévaster.

Bonne année en avance

Adoptée par le MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant