Chapitre 13

4K 126 18
                                    

J'AI DÉCIDÉ D'ÊTRE GENTIL !

Je la serre le plus fort possible dans mes bras tout en essayant de ne pas lui faire mal.

Emilie : Papa, tu m'as manqué.

Moi : Toi aussi ma chérie.

Nash la prend.

Nash : Je t'aime trop toi.

Emilie : Moi aussi je t'aime tonton Nash.

Et c'est au tour de Shawn de la prendre.

Shawn : Put**, Je suis désolé.

Emilie c'est pas à cause de toi.

---------- Ellipse de 2 heure ---------

On vient de sortir de l'hôpital. Oui, par ce qu'ils ont étaient obligés de voir si elle n'avait pas de blessure, et il se trouve qu'elle n'avait que quelques bleu sur le bas du ventre mais rien de très grave. La on est en route pour rentrer à la maison, Nash a prit sa voiture donc il conduit, et moi j'ai la mienne donc je conduis aussi tandis que Shawn est derrière à coter d'Emilie. ça va faire 2 semaines qu'il n'a pas souri comme ça.                          On arrive enfin devant la maison, Nash arrive 10 secondes après nous. Shawn sort la petite de la voiture et on entre à la maison, à peine arrivé tous ceux qui attendaient depuis plus de 2 heures nous sautes presque dessus et en la voyant. Ils l'arrachent des mains de Shawn et la porte chacun leur tour, ils se disputaient pour la prendre. La petite elle était toute contente, elle avait un grand sourire, et elle rigolé, Je l'aime trop. 

Maman : Laissez moi prendre ma petite fille.

Ils s'arrêtent tous et lui donne, on rigole pas avec ma mère.

Maman : Ma petite fille est enfin là ! T'es toute maigre.

C'est vrai qu'elle a un peu maigri, je crois que la folle ne la nourrissait pas trop.

Maman : T'as faim ma chérie ? J'ai fais des lasagnes.

Emilie : Oui, dit-elle avec enthousiasme.

Ma mère l'emmène à la cuisine et elle revient sans la petite.

Maman : Allez manger les enfants. 

----- Ellipse jusqu'à la fin de la journée -----

Ils sont presque tous part, il ne reste plus que Taylor, Shawn, Matt' et Nash et Hayes bien sure. Ma mère à dut partir pour aider ma sœur à emménager, avant elle vivait avec son mec mais ils ont rompu et elle est reparti vivre chez maman. 

Taylor : Viens là.

La petite pars des bras de Matt' et va dans ce de Taylor.

Taylor : Elle m'aime trop.

Matthew : n'importe quoi, elle t'aime pas.

Taylor : Mais si hein tu m'aime Em' ?

Emilie : Oui Taytay.

Taylor : T'as vu.

Matthew : Jette déteste sale mioche.

Emilie : Tu m'aime plus, demande t-elle les larmes aux yeux.

Je me lève et la récupérée.

Moi : Vous faites pleurez ma fille, sale co*

Matthew : Mais non je rigolait.

Hayes : Passons... Vous dormez ici ?

Ils nous regardent puis regarde Nash:

Nash : Moi c'est OK.

Moi : Pareil.

Matthew : Bah alors ouais on dort ici.

Nash : Vous saviez qu'on allait bientôt reprendre le magcon tour ?

Moi : Non on ne ma l'a pas dit.

Shawn : A moi non plus.

Nash : A moi si.

Matthew : On me l'a aussi dit.

Bart : Nous a envoyé un message pour nous le dore.

Moi : Je l'ai pas reçu.

Shawn : Moi non plus.

----------- Ellipse de 2 semaine ---------

Le magcon tour commence dans à peine 4 jours et aujourd'hui je dois allais voir Bart pour lui demander comment on va faire avec la petite, c'est mort je la laisse pas et notre emploi du temps va être super charger avec les répétitions, nos prestation, les meet and greet... Les autres on déjà signé les contrats mais moi je peux pas le faire sans savoir comment on va s'organiser.      Là je suis avec la petite entrain d'attendre que Bart soit libre. Un mec sort de son bureau et Bart sort et me fait un signe de main pour que je rentre. Il me fait une accolade, va s'asseoir et je fais la même en assaillant la petite sur mes genoux.

Bart : Elle est trop belle.

Emilie : Merci, dit-elle toute contente.

Bart : De rien, alors, j'ai déjà tout réglé, elle vient avec vous et soit elle restera avec vous sur scène pendant que vous retravaillerez soit je la garde, ça dépendra des jours. Elle dormira dans ta chambre d'hôtel avec Nash et Hayes.

Moi : Merci, donne le contrat je le signe maintenant.

Il me le tend avec un stylo et je le signe.

Moi : Merci Bart.

Il me sourit et on part, on monte dans la voiture, je l'attache. Et je prend la route.
Arriver à la maison, je laisse la petite sur le canapé et part faire sa valise, au moins ça sera fait. Je mets les choses les plus importantes dedans. On part deux mois, je mets des robes, des pantalons, des chaussettes, Des pulls, des tee-shirt... Je dois tous prévoir. Je n'ai pas encore terminé mais je ai déjà fais deux je les femmes et les mets dans le placard et je redescend. La petite est sur les genoux d'Hayes tandis que lui joue avec ses cheveux.

---- ellipse jusqu'au jour du départ ------

Nash : VOUS ÊTES PRÈS ?

Moi : VIENS DE M'AIDER À PRENDRE LES VALISES !

Il arrive 2 minutes plus tard prend les deux valises qui restait et descend. Je descend aussi et sort. Hayes est déjà dans le mini bus ( Média sauf qu'il y a des rideaux pour les lits ) ( il est super grand poyr un mini bus mais c'est un bus privé ) avec la petite. La on va au Wyoming fonc on ne prend pas l'avion c'est à 18 heure d'ici. J'ai un peu peur c'est la première fois qu'elle va rester aussi longtemps sur la route. J'entre dans le "mini" bus. Emilie est avec Hayes dans le bus. Elle est assise sur le grand lit. En tout on va utiliser 3 "mini" bus pour que tous le monde soit bien à l'aise. Nash entre, puis quelques secondes plus tard Matt' et Shawn entre.

Nash : Qui va sur quel lit ?

Moi : Je vais sur le grand avec Emilie.

Hayes : C'est pas juste.

Moi : le monde est injuste.

Je m'assois avec la petite sur le lit.

Quand tout d'un coup on entend un bruit sourd et des cries. Nous sortons du bus et la on voit...

Adoptée par le MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant