Elles sont tellement gentils, je dois faire des efforts, je prend ma fille dans mes bras et heureusement elle ne se réveil pas, puis je sors du Bus.
Bart : Ah te voilà.
Moi : Ouais, Shawn prend la petite.
Il me l'a prend et la berce.
... : OWN TROP MIGNON.
... : J'AVOUE.
Moi : Je suis vraiment désolé, j'essayerai de venir au meet and greet.
Elles se mettent toutes à crier.
Emilie : Hum...
Les fans se calment directement, elles sont trop mignonne. La petite se frotte les yeux et éloigné sa tête de mon épaule.
Emilie : J'ai mal.
Je crois qu'elle n'a pas remarquer qu'il y avait des centaines de personnes sinon elle aurait cacher sa tête dans mon cou comme elle aime faire lorsque qu'elle est timide.
... : AAAHH TROP BELLE.
Elle se retourne et des qu'elle les voient elle se retourne vers moi et cache sa tête dans mon cou.
Je repars dans le bus et la met dans le grand lit.--------------- Ellipse du concert ----------------
Bart : C'est l'heure du meet and greet,me dit-il froidement.
Moi : Ok, je prend à petite et j'arrive.
Il sort sans même me répondre, à ce que ai pris il me veux tout comme Mahogany et Jacob. Je ne l'ai comprends pas, je dois m'occuper de ma fille avant tout. Je vais jusqu'à la salle du meet ne greet et me met au dans que je partage avec Taylor et Aaron cette fois, ça n'a pas encore commencé donc on a à peu prés le temps de se préparer. Taylor prend la petite dabs ses bras et lui brasse la joue.
Taylor : Ça va petite ?
Emilie : Fatiguée.
Il la dépose sur la chaise pour enfant.
Les porte s'ouvre et toutes les personnes qui attendaient devant la porte cours vers nous.
... : OOOHHH CAMOU' JE T'AIME TELLEMENT MA VIE !
... : MOI AUSSI JE T'AIME !
... : OUI MOI AUSSI !
Moi : Je vous adorent désolé de ne pas avoir pu être présent lors du concert.
Ils/elles se mettent tous à dire : " C'est pas grave " "On te pardonne".
---------- Ellipse du Meet and greet ----------
Bart : Avant de monter dans le bus j'ai à te parler.
Scan : Fallais oublier ta fille, il me la tends et je la prend.
Moi : Alors ?
Bart : Ton attitude à était vraiment irresponsable.
Moi : Ce qui aurait était irresponsable c'est de laisser ma fille malade avec un inconnu.
Bart : Tu as signé un contrat.
Moi : ...
Bart : Je te jure que la prochaine fois je te fais viré du tour, toi et ta fille si importante, je m'étais dis que la prendre avec nous ne changerai rien mais j'avais tord, tu deviens idiot.
Il part sans me laisser le temps de répondre.
Mahogany : Tu nous a laisser tomber.
Moi : C'est faux.
Mahogany : Si bien sûr que c'est vrai, mais je vais pas te mentir, en vrai c'est pas ça qui me faut le plus de mal,c'est de me dire que si ça aurait était moi à ta place les fans m'auraient insulté mais le grand Cameron Dallas aimé de tous lui s'en sort toujours.
Moi : T'es jalouse?
Elle ne me répond pas, me lance un regard noir et part.
Bref je monte dans le bus jours avec la petire dans les bras et je la depose sur les genoux D'Hayes qui est assit sur son lit.Hayes : Elle va mieux ?
Moi : J'espère .
Nash : Qu'es que t'a dit Bart ?
Moi : Que la prochaine fois que je ferais un coup comme ça je serais viré.
Nash : Tu pars, je pars.
Moi : Dis pas n'importe quoi.
Taylor : Non mais c'est vrai, je fais la même chose.
Shawn : Déjà que Bart est chi***, Alors si la petite et toi vous n'êtes plus là on part.
Moi : Quoi Qu'il arrive si elle se sent mal je resterai avec elle.
Hayes : Et maho elle t'a dit quoi ?
moi : je cite : " si ça aurait était moi à ta place les fans m'auraient insulté mais le grand Cameron Dallas aimé de tous lui s'en sort toujours.", dis-je en imitant sa voix.
Taylor : elle a vraiment dit ça ?
moi : Ouais et quand je lui ai demandé si elle était jalouse elle m'a mal regardé et elle est parti.
Nash : Hum...
Émilie : Papa ?
Hayes me l'a tend et je la porte.
Moi : Oui bébé ?
Émilie : J'ai vraiment mal papa.
Shawn : C'est pas normal ça, le médecin nous a dit que ça pouvait arriver mais ça ne durera que quelques minutes maximum des heures.
Moi : Hum... Je pense que je vais arrêter le tour .
Nash : Donc nous aussi.
Moi : Non.
Shawn : On te l'a dit on ne part pas sans toi.
Moi : Mais les mecs vous ne pouvez pas faire ça, moi je dois partir par obligation mais vous vous n'en avez aucune.
Shawn : On est tes amis donc si.
-------- Ellipse de quelques minutes --------
Bart : QU'AVEZ-VOUS DIT ?
Shawn : t'as très bien entendu on arrête le tour.
Bart : Non, je crois pas, vous avez signé un contrat.
Nash : Colle nous un procès on s'en fou totalement.
Bart : Je vous ai tous donné et vous vous me remercier comme ça, et pourquoi ? Hein ? Pourquoi voulez vous nous lâcher.
Tous les membres du Magon nous regarder, on de trouve dans une station auto.
Matthew : C'est quoi cette histoire ?
moi : On arrête le Magcon.
Carter : Quoi ? mais pourquoi ?
Taylor : Pour la petite, son état se dégrade alors on préfère retourner en Californie.
Bart : Quoi ? Encore pour cette gamine ?
Aaron : Par contre parle pas comme ça d'elle, moi aussi je quitte le tour, tu deviens vraiment insupportable en ce moment et crois moi que j'y pense depuis longtemps, dit-il en venant près de nous.
Matthew et les Jack's viennent se mettre à coter de nous à son tour.
Mahogany : Non mais c'est n'importe quoi. Juste par ce que c'est Cameron vous venez tous le soutenir mais si ça aurait était moi vous n'auriez rien fait.
Hayes : Oh arrête la jalousie toi.
Bart : Stop ! Vous voulez partir ? Très bien mais ne revenez pas ! Le Magcon est fini !
Jacob : Mais non...
Mahogany : Tu n'as pas le droit de faire ça, c'est injuste.
Bart : Qui veut arrêter le Magcon ?
On lève tous la main sauf Mahogany, Carter, Jacob et Bart.
Bart : Voila.
VOUS LISEZ
Adoptée par le Magcon
Fanfiction°Old Magcon° Émilie à 3 ans, orpheline depuis sa naissance. Lui, c'est le célèbre Cameron Dallas, 19 ans, la "star" du Magcon. Apres quelques mois de réflexion il décide enfin d'adopter une petite fille, qu'il élèvera avec ses amis de toujours. Leur...