Chapitre 45 :

1.6K 61 1
                                    

Moi : Clara, je rigole pas avec toi, sors ou je te mets mon pied dans le c** comme une grosse pu** dans ton genre en à besoin.

Elle me regarde choquée et part en claquant la porte. Alex se rallonge, toujours en me tournant le dos.

Moi : Alex.

Alex : Laisse moi tranquille, chuchote-t-elle.

Moi : Alex, dis-je plus fort.

Alex : Arrête tu vas réveiller la petite.

Je souffle et lui dis :

Moi : On peut pas parler ?

Alex : Non, des demain je pars, et avec la petite.

Je me relève d'un coup en entendant ses mots.

Moi : Tu quoi ?

Alex : T'as très bien compris, j'ai plus envie de me battre avec toi.

Hein ? Mais jamais je la laisserais partir et avec la petite.

Moi : Mais je m'en fou totalement de ce que tu veux, tu reste ici, on est marié, je te rappel, on peut plus se disputer pour des broutilles d'ados.

Elle se retourne d'un coup vers moi.

Alex : Des broutilles d'ados ? Tu m'ignore depuis une semaine, tu passe tout ton temps avec cette pu**, elle me manque de respect et t'es de son coté, et... Et vous vous... Embrassez, et vous l'avez surement fait plus d'une fois.

Moi : Alex... Arrête, des qu'elle m'a embrassée je l'ai repousser...

Elle ne répond rie, et se retourne.

PDV DE EMILIE DALLAS :

Malek : Je vais aller dormir, à demain.

Moi : Oui, moi aussi, à demain.

Je monte dans ma chambre, me change, me lave les dents et m'installe dans mon lit. Des que je prends mon téléphone, je vois que j'ai deux appels manqués de Jayden. Je le rappel.

Jayden : Em' ?

Moi : Oui, pourquoi tu m'as appeler ?

Jayden : Je voulais juste parler un peu avec toi avant d'aller dormir.

Moi : Oh que c'est mignon, ricanais-je.

Jayden : Arrête de te moquer.

Moi : Je me moque pas.

On discute un peu puis je m'endors.

------------------- Ellipse de ma nuit -------------

PDV DE FARESS :

Je me réveil assez tranquillement. La petite dort toujours mais Alex n'est plus là. Je sais qu'elle est encore à la maison, si elle serait parti, elle aurait prit la petite. Alors elle ne doit pas être loin. Mon hypothèse se confirme des que j'entends l'eau de la douche couler. Quelques minutes plus tard, Alex sort de la douche habiller, d'une robe assez moulante et noir. Elle me regarde pendant quelques secondes puis détourne son regard.

Moi : Pourquoi : T'es habillée comme ça ?

Elle me regarde mal puis part dans la penderie, je penses qu'elle va me faire la gueule pendant un petit moment. Je rentre dans la douche et fais ce que j'ai à faire, je me lave les mains, puis le visage et les dents. Lorsque je rentre dans la chambre je vois des valises sur mon lit. On m'explique ? Quelques secondes plus tard ma femme ressort du dressing avec plein de vêtements dans ses bras qu'elle pose sur le lit, qu'elle pli et mets dans la valise.

Moi : Tu fais quoi ?

Alex : Je le l'ai dit hier.

Non... Je pensais qu'elle n'était pas sérieuse, juste en colère.

Moi : Eh, dis-je en lui prenant le bras.

Elle ne m'écoute pas et essaie de se débattre.

Moi : Tu vas nul pars, et surement avec ma fille.

Alex : mais t'es un grand malade, et je pars si j'en ai envie et avec MA fille, dit-elle en bouclant ses valises.

Elle prend ses valises et je lui enlève des main.

Moi : Reste.

Elle me les prend à son tour des mains et descend. Elle revient 10 minutes plus tard et prend la petite qui se réveille doucement.

Moi : Tu peux pas faire ça, dis-je en m'approchant d'elle.

Elle reste devant moi, mais ne bouge pas. Je caresse la joue de ma fille et lui fais un bisou sur le front. Je sais que si Alex part Mya part aussi, et je peux pas empêcher ça, Mya à toujours eu un lien très fort avec sa mère, bien plus qu'avec moi, mais ça ne m'as jamais dérangé, je sais qu'elle m'aime et c'est le pus important.
Alex me regarde dans les yeux quelques secondes puis part. Je peux pas la retenir, elle a toujours était très têtu, mais elle reviendra, enfin je l'espère, malgré tout je ne peux m'empêcher de laisser couler quelques larmes le long de mes joues. Je l'aime... Et j'ai fais une connerie en me rapprochant d'elle.

-------------- Ellipse jusqu'au lendemain matin -----------

PDV D'ÉMILIE DALLAS :

Hier je n'ai rien fais de spécial, j'ai surtout dormi, et regarder la télé. J'ai profité de mon dernier jour de vacance quoi. Aujourd'hui c'est la rentré, je me lève et pars dans la salle de bain, je fais une bonne douche chaude , une fois ça fait, j'enroule une serviette autour de ma table, sors de la salle de bain et part dans mon dressing, je décide d'opter pour un crop top sans manches noir, et un Jean déchiré vert caqui. je retourne dans la salle de bain, je pose mes vêtements sur le lavabo, je me sèche les cheveux, me fais un masque hydratant, au bout de 20 minutes je l'enlève et me lisse les cheveux. Je m'habille, et me lave les dents. Une fois prête je sors de la salle de bain, prends mon sac, mets toutes mes affaires de cours dedans et descend. Mon père et déjà à table entrain de manger, avec mon cousin. 

Papa : Salut.

Moi : Hey...

Malek : Ça va ?

Moi : Oui et toi, pas trop stresser ?

Malek : Non, ça va.

Je pars prendre un yaourt dans le frigo, je le mange et le jette à la poubelle.

Papa : Malek, je te fais confiance, tiens, dit-il en lui tendant des clefs de voiture.

Malek : Merci.

On sort de la cuisine.

Malek : Mets tes chaussures, on y va maintenant.

J'hoche la tête et mets mes basquettes noirs. On sort et nous montons dans la voiture.

--------------- Ellipse du trajet -------------

Il se gare et nous sortons de la voiture. Jayden est déjà arrivé puisque sa  voiture est là. j'accompagne Malek chez le directeur puis je vais jusqu'à mon casier où je vois que Justin m'attend. Il me sourit et vient me dire bonjour, il part et j'ouvre mon casier pour déposer mon sac, je prends mes affaires de maths. C'est parti pour deux heures de maths.

Adoptée par le MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant