La famille de Jayden en média.
Jayden : J'en ai déjà parler à l'autre qui nous sert de directeur et il est d'accord alors t'es obligé... A la fin des cours je te prends et on va chez moi.
Il ne me laisse même pas le temps de répondre et pars.
Moi : ET MES LIVRES ?
Jayden : JE TE LES DÉPOSE SUR TA TABlE APRÈS.
Je ferme mon casier et vais jusqu'à la salle de cours où se trouve déjà Justin devant la porte. Je prends mon téléphone et envoie à mon père
De moi à papa :
Je dois aidée des amis pour leurs devoirs, on va chez eux et il me ramène.Justin : Te voilà ! Où sont tes affaires, ne me dis pas que les a oublié.
... : Pour une fois qu'on est en avance.
Nick.
Kylie : Je veux aller dormir.
Saly : Hum...
Moi : Non je ne les aient pas oublié.
Jayden : Ils sont chez moi.
Il se met à côté de moi et montre de la tête mes livres que se trouve dans ses mains.
Justin : Donne je les portes moi.
Jayden : Non .
Justin : tu...
Moi : Stop c'est bon. Je peux les porter toute seule comme une grande.
Je prend mes livres .
Moi : Merci qu'en même Jayden.
Jayden : De rien.
--- Ellipse jusqu'à la fin de la journée ----
Justin : Bon moi j'y vais.
Je le prends dans mes bras et il part. Il ne sait pas que je vais chez Jayden et tant mieux.
Jayden : C'est bon ?
J'hoche la tête et entre dans sa voiture.
Jayden : Mes frères et ma petite sœur seront à la maison, tu l'es connais un peu non ?
Moi : Oui...
Alors il a deux grand frère comme vous le savez et une petite sœur d'à peine 6 ans.
Arrivé chez lui il ouvre la porte. Sa maison est un peu comme la mienne, de taille normal.... : C'EST QUI ?
Jayden : C'EST QUI A TON AVIS ?
Il entre de le salon et je le suis. Il y a des 3 frères et sœurs de le Salon.
... : Pour une fois que tu rentre a l'heure. Oh c'est qui cette belle femme ?
Mdr en disant ça il jouait avec ses sourcils.
Jayden : Émilie voici Adam 21 ans, Marwan 25 ans et Alice 6 ans.
Alice : T'es trop belle.
Moi : Own merci toi aussi t'es trop belle.
Alice : Merci !
Jayden : Bref...on va travailler.
Il m'attrape le bras et monte dans sa chambre. Elle est grise il y a un grand lit, Une télé de taille moyenne, Un bureau, deux ou trois canapé et deux chaises.
Jayden : Assis toi.
Je m'assois sur l'une des chaises. il vient s'asseoir à côté de moi mais d'un coup je sens ma tête tournée. Ça m'arrive souvent à cause de se fichu poumon.
VOUS LISEZ
Adoptée par le Magcon
Fanfiction°Old Magcon° Émilie à 3 ans, orpheline depuis sa naissance. Lui, c'est le célèbre Cameron Dallas, 19 ans, la "star" du Magcon. Apres quelques mois de réflexion il décide enfin d'adopter une petite fille, qu'il élèvera avec ses amis de toujours. Leur...