Chapitre 36

1.8K 79 11
                                    


Moi : On en parle pas trop, il est parti vivre chez mon oncle en France et là bas il a trouvé une femme et une fille.

Émilie : ah donc il sera là lui aussi ?

Moi : Ouais avec sa femme, tu pourras les rencontrer.

Émilie : Aaahhh trop bien !

Moi : Par contre la réception ne sera pas chez moi mais dans une salle de Gala.

Émilie : Hein ? Mais pourquoi ?

Moi : Je sais pas... Un truc par rapport au serveur, je t'envoie l'adresse.

Émilie : d'acc'.

Et on a raccroché, j'aime pas du tout mais pas du tout le rapprochement Émilie Nike. Je fais confiance à Nike mais en vrai elle et moi on est pas ensemble. Je veux vraiment que ça soit concret entre nous mais elle n'est pas encore prête... Enfin Je crois... Bref mon frère arrive demain et il passe 2 semaines ici. Je pense que j'avais invité Em' à la maison demain même comme ça elle pourra voir mon frère avant la "fête" et je suis sûr qu'elle est tellement curieuse qu'elle acceptera.

De moi à Émilie :
Viens 2main pour rencontrer mon frère ok ?

Elle répond 5 minutes plus tard.

De Émilie à moi :
Ok, par contre viens me chercher demain à 10 heure.

De moi à Émilie :
Mais il arrive à 12 heure.

De Émilie à Moi :
C'est mieux d'être en avance qu'en retard.

De moi à Émilie :
Okay à demain😘.

De Émilie à moi :
Bonne nuit🥰.

------ Ellipse jusqu'à Demain matin -----

PDV D'EMILIE DALLAS :

Je me réveille à 8 heure, je descends, mange un petit déjeuné basique, retourne dans ma chambre, je fais ma douche et me brosse les dents. Je pars dans mon dressing et prend un short bleu ciel taille haute et un débardeurs noir, je mets un gilet noir et blanc que je laisse ouverte une fois habillé je me coiffe rapidement, je laisse mes cheveux détaché. Je prends mon sac Noir Chanel, croyais pas que je suis une enfant pourri gâter hein... Je l'ai eu l'année dernière pour mon anniversaire.

PDV DE CAMERON DALLAS :

Je rentre la semaine prochaine à la maison et j'ai vraiment peur de sa réaction... J'espère que ma surprise lui fera plaisir.

PDV DE JAYDEN :

J'arrive devant chez Em', je gare ma voiture et je sors. Je vais jusqu'à sa porte et sonne. Quelques secondes plus tard elle arrive.

Émilie : On peut y aller !

Elle sort et ferme sa porte à clef. On va jusqu'à ma voiture et on entre.

Moi : Je suis heureux que tu le rencontres.

Émilie : Et moi j'ai hâte de savoir comment il est.

Je souris et démarre.

Moi : Eh toi là, crois pas que j'ai oublié l'histoire avec Nick toi. Depuis quand tu sympathise avec mes potes ?

Émilie : Mais laisse moi.

Moi : Plus jamais je te présente de potes.

Émilie : Mais arrête, je comprends pourquoi t'es jaloux.

Moi : Tu le sais très bien.

Émilie : Bah non...

Aller hein... Je lui prends la main et elle ne dit rien, donc je conduis à une main. Mais lorsqu'il faut utiliser le levier de vitesse, je laisse toujours sa main dans la mienne et le bouge. Arriver à la maison, on allait sortir de la voiture mais je garde sa main dans la sienne, tandis que celle-ci me regarde interloquer. Je lui souris et profite un peu du moment. Bref, 5 minutes plus tard, nous sortons et je lui reprend directement la main. Je sors mes clefs et ouvre la porte. Des qu'on est à l'intérieur on entend déjà ma mère entrain de crier pour tout et n'importe quoi, elle est vraiment impatiente de le voir. Mon père, lui est assit sur le canapé avec ma sœur .

Papa : Ah vous voilà, ta mère avait peur que vous soyez en retard.

Moi : Oui oui, on va dans ma chambre.

PDV D'EMILIE DALLAS :

Il n'attend même pas la réponse de son père qu'il part déjà au courant, et comme nos mains sont reliées je suis obligé de le suivre. Une fois dans sa chambre, il ferme la porte et on s'assoit sur son lit.

PDV DE JAYDEN :

Moi : ça va ? T'as pas l'aire bien, demandais-je en lui caressant la joue.

Emilie : Bah si je vais bien.

Moi : Tu sais pas mentir.

Emilie : Mon papa me manque.

Et put***, elle avait une voix d'enfant quand elle a dit ça et elle faisait une petite moue. Je l'ai directement prise dans mes bras, je l'adore.

Emilie : T'en fais pas, il revient bientôt.

Émilie : Je sais mais je me sens seule.

Moi : T'es pas seule.

Emilie : Merci d'être là.

Moi : C'est normal.

Elle est toujours dans mes bras et on reste comme ça un long moment, je sais qu'elle ne veut pas me le montrer mais elle est vraiment mais vraiment pas bien. Mais malheureusement ma mère entre comme une furie dans ma chambre.

Maman : NON MAIS VIENS M'AIDER SOIT PAS COMME TES FR...

Elle s'arrette lorsqu'elle à vue Em' dans mes bras, et ça se voit vraiment qu'elle est pas bien là.

Maman : Qu'es qui ce passe ?

Moi : Rien maman, j'arrive.

Maman : Non, reste ici, je vais aller voir Marwan.

Et elle ferme la porte.

Moi : EH, je sais que t'as l'impression que personne est là pour toi, regarde moi ! Moi je suis là.

Emilie : Je sais, je sais.

Moi : T'es vraiment proche de lui, hein ?

Emilie : Bien sur que oui, il m'a toujours chouchouté, la preuve il a quitter la célébrité pour moi, à cause de ma maladie.

Moi : En parlant de maladie, ça va ? T'as pas mal ?

Emilie : Non, je me sens bien pour le moment même si ça pique parfois.

Moi : Hum... Si ça ne va pas tu me le dis hein... Je te connais t'aime trop cacher des choses.

Emilie : je te le jure.

On s'allonge tranquillement, on est bien là, je vais pas vous mentir, sa maladie me fait peur, imaginer elle n'est pas bien, elle en parle à personne et elle fini à l'hôpital, ou pire imaginer elle se sent pas bien d'un coup et y à personne chez elle, une boule se met à se former dans mon ventre.

Adoptée par le MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant