Chapitre 5

5.1K 173 19
                                    

Nash : Ma mère part des la semaine prochaine, elle part vivre chez sa sœur.

Elizabeth : Et oui elle s'occupera mieux de moi que vous le faites.

----------- Ellipse d'une semaine ------------

PDV DE CAMERON DALLAS : 

On est enfin retourner à la maison, Elizabeth est parti hier, mais on a un nouveau problème. Mia va super mal depuis quelques jour, c'est pas une petite grippe ou une petite fièvre, loin de la, ça fait trois jours qu'elle vomis, qu'elle ne mange plus et dort tout le temps. 

Emilie : Papa !

Je pars la voir et je vois qu'elle pleure.

Emilie : Papa, j'ai mal.

Nash : Je pense qu'il vaut mieux que tu l'emmène à l'hôpital. j'hoche la tête, Nash la prends, je mets mes chaussures, Nash et Hayes font la même chose. On sort et on entre dans la voiture.

---------------- Ellipse du trajet -----------------

Arriver à l'hôpital des infermières nous l'ont prit. On a du leurs donner toutes les informations sur la petite.

----------------- ellipse 3 heures ----------------

Je vais Péter un câble. Ils nous ont donné aucune information depuis 3 heures.

... : Excusez-moi.

Enfin... Un médecin.

Médecin : Vous êtes bien la pour Emilie Dallas ?

Moi : Oui c'est bien ça. 

Médecin : Alors... Ca va êtres très compliquer à entendre pour vous mais... Cette jeune fille à l'un de ses poumons en très mauvaise état, je ne vais vous parlez avec des mots que vous auriez du mal à comprendre alors... Son poumon droit est entrain de "pourrir ", Il faut savoir que l'on peut très bien vivre avec un seul poumon, je pense qu'il vaudrait mieux lui enlèver le poumon droit des maintenant au lieu d'attendre un donneur, car de un il sera très difficile de trouver un donneur de son âge, le poumon des enfants ne sont pas encore bien développé et donc ont du mal à résister. Deuxièmement le temps que l'on arrive à trouver un donneur son poumon gauche sera déjà infecter. A vous de prendre la décision, vous viendrez me voir lorsque vous aurez décidé, chambre 206.

Je suis sur le cul, je sens des larmes couler le long de mes joues... J'étais paralysé mais je sens quelqu'un me pousser jusqu'à une chambre. Sa chambre. On entre et mes yeux se pose directement sur la petite merveille qui se trouve allonger sur ce lit. Les yeux mi-clos.

Moi : Hey...

Je m'approche d'elle tandis qu'elle me tend ses bras pour lui faire un câlin ce que je fis en essayant de ne pas toucher les fils qui se trouve accroché à ses bras.

Emilie : Papa...

Moi : ça va aller ma puce je te le promets.

Hayes vient lui faire un bisou sur le front et Nash lui en fait un sur la joue.

Nash : Je suis vraiment désolé mais je suis obliger d'y aller et toi aussi Hayes Sky' est à la maison avec son père et maman m'a dit qu'ils voulaient partir je ne sais où.

Hayes hoche la tête et ils partent.
J'envoie un m'essage à tous nos proches pour qu'ils viennent la voir.

De moi à Shawn, Carter, Maman, Sierra, Matt', Aaron, Jack J, Jack G, Jacob, Maho, Taylor.

Venez à l'hôpital chambre 206, urgent.

J'ai la flemme de leur expliquer pourquoi. A peine le message envoyer que presque tous le monde m'as déjà répondu mais je ne vais pas me donner la peine de leur répondre soit ils viennent soit ils viennent pas.

------------- ellipse de 20 minutes ------------

Ma mère vient d'arriver accompagné de Sierra et suivi de Mathieu et Carter. Des qu'ils entrent ils semble choqué de voir dans quel état se trouve Emilie.

Maman : OH MON DIEU QU'ES QUI C'EST PASSÉ ?

Elle a crié tellement fort qu'Emilie c'est réveiller et sous le coup de la peur les bips des machines deviennent de plus en plus rapide mais ralentisse en vitesse, pas de quoi alerter les infirmiers.

Moi : Maman moins fort, je t'expliquerai plus tard.

Ma mère vient prendre sa petite fille dans ses bras suivi de ma soeur et de mes deux amis.

... : Non...

Je me retourne et je vois que c'est Shawn... Faut savoir que Shawn déteste les hôpitaux depuis que sa soeur a dû subir une opération "sans risque" mais les médecins ont provoqué une emoragie, Ils ont essayé de la sauver mais il était déjà trop tard.

Moi : Shawn...

Il vient à coter de la petite et lui caresse la joue gauche.

Shawn : Putain... Murmure t-il l'air désespéré.

Il lui embrasse la joue.

Shawn : Il lui est arrivé quoi ?

Moi : Je vous le direz quand les autres arriveront.

Il hoche la tête s'assoie à coter d'elle.
Il est grave protecteur avec elle. Je crois qu'elle lui rapelle sa petite soeur.

------------- Ellipse de 30 minutes ------------

Presque tous le monde est arrivé, Il ne reste que Taylor et Aaron mais ils n'aiment pas trop Emilie. Tous ceux qui sont arriver ont eu la même réaction de ma mère et de Shawn.

... : On est là.

C'est bon maintenant tous le monde est arrivé. Des qu'ils voient Emilie ils ne réagissent pas au début mais Aaron s'approche.

Aaron : Il lui est arrivé quoi ?

Moi : L'un de ses poumons à pourri. Sois Ils lui enlève avant que l'autre soit infecté sois Ils attendent un donneur mais il y a peu de chance que l'autre poumon s'en sorte.

A peine ai-je dis le mots pourri que ma mère s'est mise à pleurer comme jamais, suivi de ma soeur,  Maho, Matt et de tous le monde. Même Taylor et Aaron ont lâché une petite larme.

Emilie : Pourquoi vous pleurez ?

Elle est encore jeune elle comprend pas vraiment la gravité de la situation.

Maman : Ma chérie... sanglote t-elle.

Emilie : Mamie ?

Son innocence me brise le coeur.

Maman : Je... Je dois y allais dit-elle en partant en courant.

Je sais qu'elle n'aime pas pleurer devant tous le monde.

Shawn : Ça va aller ma puce... Tout va bien se passer.

PDV DE SHAWN MENDES :

Moi : Ça va aller ma puce tout va bien se passer.

Je dis ça mais je ne le pense pas du tout. Je veux pas la perdre comme je l'ai perdu elle.

Emilie : Mais pourquoi Mamie est parti ?

Moi : Tu comprendra plus tard. dort t'as l'air très fatigué. Elle hoche la tête et se rallongé bien pour finir par s'endormir.

Adoptée par le MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant