Chapitre 15

3.3K 121 11
                                    

C'était Fake, non elle ne c'est pas évanoui désolé juste après avoir écrit l'autre chapitre j'avais plus du tout mais du tout d'inspi

Moi : Ouais t'as sûrement raison mais je pense qu'en même que je n'aurais pas dû l'amener.

Shawn : Mais non, c'est bon, tout va bien.

Emilie : Mais oui papa, il y aura bientôt plus rien.

Je lui embrasse le front et lui souri.

Moi : Oui bientôt il y aura plus rien bébé.

Je lui fais des guilis et elle explose de rire. J'arrête et je rigole avec elle.

Hayes : Vous êtes trop beaux comme ça.

Emilie : Merci.

---------- Ellipse jusqu'à l'arrivée ----------

On sort du Bus. On c'est habillé lorsqu'on est arrivé dans une station service. Tous nos fans sont la à nous acclamé. Heureusement qu'il y a des grillages et des gardes du corps. Ma fille est dans les bras de Bart. Il rentre en premier tandis que nous on s'arrête des fois pour prendre des photos.

... : HHHHHHHAAAAAAA JE VOUS AIME !

Matthew : Nous aussi on t'aime.

On arrive devant l'entrée de bâtiment. On leurs fait un dernier signe de main et on rentre. On va dans les loges et les maquilleuse sont déjà là à nous attendre. Elles sont là juste pour masquer les petites imperfections.
On s'assoie et même pas 5 minutes plus tard elles ont terminé. Je me lève et pars voir Bart. Je sors de la loge et je vois qu'il est assit avec ma fille. Je vais vers eux et prends la petite dans mes bras.

Bart : Vous êtes près pour l'ouverture du magcon tour ?

Moi : Bien sûr.

Bart : Alors commençons.

------ Ellipse jusqu'à la fin de la représentation ------

C'était juste super. On a rigoler et parler avec nos fans. J'adore faire ça. La on a le meet and greet. Bart à dut partir et m'a laissé la petite. Je pourrais demander aux garde du corps de la garder mais je ne fais plus trop confiance aux gens que je ne connais pas trop depuis le kidnapping. On sera trois dans chaque " stand".

Premier : Nash, Hayes et Carter.

Deuxième : Matt', Carter et Jacob.

Troisième : Taylor, Aaron et moi.

Quatrième : Jack and Jack et mahogany.

On se place tous à nos place respective. Un garde du corps arrive avec une chaise pour enfant. Je la mets dessus. l'ouverture des portes arrivent et les fans viennent vers nous en courant. Elles/ils commencent à faire la queu.

... : JE VEUX UNE PHOTO AVEC CHACUN D'ENTRE VOUS.

Elle vient vers moi, je prend une pose, elle prend une photo, puis elle me fait un câlin et elle fait ça avec Taylor et Aaron. Sauf que à ma grande surprise elle s'accroupit à coter de la petite et prend une photo puis elle lui fait un bisou. Elle part et une autre meubles de 10 environ vient vers nous avec une femme que je suppose être sa mère. La petite saute dans mes bras, sa mère prend une photo puis elle va dans les bras des deux autres.

------------- Ellipse jusqu'à la fin -------------

Et ça a continué comme ça pendant quelques heures. La on est dans le bus direction le Missouri qui est environ à 15 heure d'ici sauf que ça nous prendra plus de temps puisqu'on fait beaucoup de pause . On a pu se rechanger pour être en pyjama. Matt' est parti dans le bus où se trouve Carter, on pourra jamais les séparer ces deux là. Taylor à était super content, maintenant il a un lit ou dormir. La petite est avec lui, sur son lit, je ne sais pas trop ce qu'ils font puisque leurs rideaux sont fermés. 

Moi : Vous faites quoi vous d'eux ?

Taylor : On joue.

Je fronce les sourcils et ouvre les rideaux, ils sont tous les deux assis entrain de jouer au Uno, Taylor, la petite lumière est allumé .

Moi : Moi aussi je veux jouer.

Emilie : Viens.

Je la met sur le coté et m'assoie, donc moi je suis face à Taylor et Emilie se trouve sur le coté. Taylor referme les rideaux et il relance une parti.

----------------- Ellipse de 20 minutes ------------------

Moi : Et j'ai encore gagné, dis-je en déposant ma dernière carte sur toutes les autres.

Taylor : T'as triché.

Emilie : Oui, c'est vrai c'est pas bien de tricher.

Moi : Vous êtes de mauvais perdant, aller salut les Nuls.

 J'ouvre les rideaux, sors du lit et les refermes.

Emilie : Mauvais gagnant.

PDV D'EMILIE DALLAS :

Taylor rouvre les rideaux et je descend pour aller sur celui d'Hayes.

Hayes : Tu veux dormir ?

J'hoche la tete, il m'allonge à coter de lui, éteint la lumière. sors du lit et ferme les rideaux.

PDV DE CAMERON DALLAS :

Chauffeur : Pause.

Il s'arrête et ouvre les portes. J'en ai un peu marre la, on a fait 5 pause en 30 minutes.

Nash : Put***.

Moi : Hum... Elle est où la petite.

Hayes : Elle dort sur mon lit.

Moi : Tant mieux.

Chauffeur : On redémarre.

Et c'est comme ça depuis tout à l'heure il fait une pause toutes les dix minutes et elle ne dur pas plus d'une minute.

------------ Ellipse de trois heure ------------

Ça fait une trois heures qu'on est là et on a toujours pas fait 30 kilomètres. J'en peux plus, Bart à repousser le concert de quelques heures pour que l'on soit dans temps. La petite dort toujours et Nash aussi c'est endormi. Justement, je dois les réveiller pour qu'il mange. Tout est déjà sur la table. J'ouvre les rideaux du lit de Nash.

Nash : Hum...

Moi : Viens manger.

J'ouvre ceux de la petite.

Moi : Ma puce ?

Elle tend ses bras vers moi, toujours les yeux fermés. Je la porte et la secoue un peu.

Moi : On va manger.

Emilie : D'accord.

Je marche jusqu'à la table et la met sur une chaise, puis les autres arrivent.
On mange tranquillement puis tous le monde part se coucher après s'être lavé les dents. Je pose la petite sur le lit et m'allonge à coter d'elle puis je nous recouvre délicatement.

Emilie : Je t'aime papa.

Moi : Moi aussi ma puce.

Elle me fait un bisou sur la joue et je lui en fait un sur le front.

Emilie : Tu seras toujours avec moi ?

Moi : Toujours.

Emilie : C'est promis ?

Moi : C'est promis.

Et d'un coup...

Adoptée par le MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant