Papa : mais t'as pas à le donné, je décide.
Et je lui ai raccroché au nez, je veux vraiment plus lui parler, mon téléphone de remet à sonner mais je réponds pas.
PDV DE CAMERON DALLAS :
J'essaie de la rappeler mais rien. Je veux pas être en froid avec elle, mais c'est mon petit cousin, je peux pas le laisser dans cette mer**.
Malek : Elle a mal réagi ?
Moi : Logique... Vous vous détestez.
Malek : Oh c'est bon, on c'est pas vue depuis nos 11 ans, je me souviens à peine d'elle.
Moi : bah elle elle se souvient très bien de toi et elle t'en veux vraiment.
PDV DE JAYDEN : (avant l'appelle).
Em' prend son sac et sort son téléphone, son père s'affiche sur l'écran, sachant très bien qu'elle à besoin de lui parlé, je lui dis d'aller dans ma chambre.
Alex : alors y a quoi entre toi et elle ? En tout cas tu la vraiment bien choisi.
Moi : Je sais, bah pour l'instant rien... Mais je sens que ça va bientôt changer.
Faress : Et avec Saly ?
Moi : Arrête de forcé, je sais même pas pourquoi je suis sortie avec elle.
Faress : Mais t'es sérieux de l'avoir trompé ? En plus tu m'as dis que c'était une meuf bien mais si ça aurait été vrai, jamais elle aurait volé elle copain d'une autre.
Moi : Mais de quoi tu te mêle, déjà elle et moi ne sortons pas ensembles donc je ne l'ai pas trompé et deuxième la sœur de ta pote c'est une pu**, même toi tu le sais.
Alex : C'est bon arrête. Faress, ton frère à raison il aime pas cette Saly, il va pas se forcer pour que tu puisse garder ta meilleure amie d'enfance. Émilie c'est ça ?
Moi : oui.
Alex : Émilie à l'air du femme bien, tu préfère qu'il soit triste avec une meuf qu'il n'aime pas où heureux avec une femme qu'il aime vraiment ?
Faress : Hum...
Émilie descends 5 minutes plus tard et vient s'installer à côté de moi. Elle a l'air en colère mais elle essaie de le cacher.
Moi : Ça va , lui chuchotais-je.
Émilie : Oui t'en Fais pas.
Alex : Sinon t'as quel âge ?
Émilie : 17 ans et toi ?
Alex : 30, dis moi comment vous vous êtes rencontrer ?
Moi : On se connait depuis petits.
Faress froncé les sourcils.
Faress : Pourtant, je t'avais jamais vu avant.
Marwan : Tu te souviens il y a quelques années quand Jay' a fait tomber une petite fille sur le mur d'escalade.
Ils ricanent.
Faress : Oui, papa avait péter un plomb.
Adam : Bah c'est elle, la gamine qui est tombée.
Tous le monde la regarder et je voyais bien qu'elle était gêner.
Moi : Eh bougez vos yeux.
Papa : Parle bien toi.
Alex se lève et vient se poser à côté d'Em'.
Alex : J'avoue laisser la tranquille un peu.
Marwan : J'ai envie de parler d'un sujet un peu plus... Croustillant.
Adam : Et pourquoi pas parler de l'ex de ma futur belle sœur ?
C'est con... Je suis sûr qu'ils avaient prévu d'en parler et mes soupçon se confirme quand je vois un sourire malicieux se poser sur leurs visages.
Papa : Eh voilà les mer***.
Alex : Bah quoi ?
Adam : Tu te souviens du bourge, le co*.
Faress : Comment l'oublier ?
Marwan : Elle est sorti avec son fils.
Le regard de Faress devient froid et foudroie Em' des yeux.
Émilie : Mais arrêtez, c'était mon meilleur ami et je me voyais pas lui dire non. On s'aimaient pas vraiment.
Son téléphone se remet à vibré mais elle ne répond pas.
Moi : C'est qui ?
Elle sort son téléphone. C'est un appel de Shawn. Par contre son oncle est devenu bien plus connu que lorsqu'il était jeune. Elle ne décroche pas. Alex c'est penché pour regarder l'écran et comme il y a avait une photo de Shawn elle fait de gros yeux. Une vraie Fan.
Alex : C'est... Le vrai ?
Moi : Ouais, c'est son oncle.
Ma mère fait à son tour les gros yeux et non elle n'est pas au courant, j'ai vraiment essayer de cacher ça, à ce que j'ai compris elle a était une grande fan.
Ma mère : Non ?! La fille de Cameron Dallas.
Elle Hoche la tête timidement.
Ma mère : Donc mon fils est "ami" avec la fille de Cameron Dallas ?
Moi : Maman, arrête s'il te plaît...
Ma mère : Ah euh... Le repas est près, allez vous installez.
On se lève et nous asseyons à la table tandis que ma mère part chercher les plats. Mon père et assis au bout de la table, à côté de lui il y a la place de ma mère, ensuite de Faress, puis Mya et Alex. De l'autre côté il y a Marwan, moi, Émilie, Adam et Alice. Ma mère revient avec les lasagnes et quelques apéritif.
Elle s'assoit et on se met à manger.Maman : Donc tu es la fille adoptive de Cameron Dallas ?
Moi : Maman !
Émilie : C'est rien. Oui je suis sa fille adoptive.
Maman : Je me souviens qu'il y a quelques années, lorsque j'étais vraiment la plus grande fan de ton père, j'étais allée le voir en concert, il m'a embrassé. J'étais tellement heureuse à l'époque.
Papa : Quoi ?! Mais... À l'époque on était déjà ensembles.
Maman : Ah euh... Changeons de sujet. Sinon...
Alex : Mais tu connais tes parents ?
Et ça commence vraiment à devenir gênant, mais Émilie est habitué à ces questions mais moi... Fin... Je sais pas...
Émilie : Euh...
Faress : C'est bon laisse là un peu la pauvre.
Alex : Mais...
Faress : Pas de mais, laisse là je te dis.
Moi : J'aurais jamais dû dire que Shawn est ton oncle, chuchotais-je à Em'
Émilie : T'en fais pas c'est rien.
Moi : Bref... Ça se passe comment en France ?
Alex : Je pense qu'on va revenir vivre ici, ce n'est pas si bien que ça.
Faress : Même la petite ne veut plus vivre en France.
Moi : Ah ! Et vous allez vibré ici, dans le quartier ?
Faress : Déjà on sait pas encore si on va revenir mais si oui, on viendra vivre dans une maison pas loin d'ici, comme celle des Statson.
Papa : Hum... Ça serait bien.
VOUS LISEZ
Adoptée par le Magcon
Fanfiction°Old Magcon° Émilie à 3 ans, orpheline depuis sa naissance. Lui, c'est le célèbre Cameron Dallas, 19 ans, la "star" du Magcon. Apres quelques mois de réflexion il décide enfin d'adopter une petite fille, qu'il élèvera avec ses amis de toujours. Leur...