Chapitre 14

3.6K 127 24
                                    

Mdr non il y a eu aucun bruit sourd et aucun cri.

Je m'assois avec la petite sur le lit. On a tous des pyjamas pour pouvoir dormir directement.
Alors dans le premier bus il y a : Moi, Emilie, Nash, Hayes, Matt' et Shawn.
Dans le deuxième bus : Mahogany, Bart, Jacob et Aaron.
Dans le troisième bus : Jack and Jack, Taylor et Carter.

Shawn : On part tous en même temps donc on doit se rejoindre devant chez Bart, Dit-il au chauffeur.

Le chauffeur démarre.
Arriver devant chez lui, il y a le deuxième mini bus.

On ne descend pas mais on ouvre la porte et les fenêtres pour pouvoir parler tranquillement sans crevettes de froid dehors.

Moi : Il est où Bart ?

Aaron : Il se prépare.

Le troisième mini bus arrive, Taylor sort et entre dans le notre.

Taylor : Je viens dormir sur votre canapé.

Il s'entend pas trop bien avec les Jack's et Carter. Ils sont amis mais ils ne pourront jamais rester ensemble pendant plus de 15 heures. Je le comprends.

Moi : Si tu veux c'est un canapé clique claque.

Taylor : Merci.

Le salon et la chambre sont reliés,il y a que environ un mètre d'écart.

Shawn : va juste chercher tes valises, ta couverture et tes coussins.

Il sort et revient 5 minutes plus tard avec sa couverture et ses coussin et il a dut mettre ses valises à la soute.

Taylor : Merci.

Nous : De rien.

Mahogany : C'EST BON ON PEUT Y ALLAIT !

Le chauffeur démarre et on commence à prendre la route. Emilie se lève et part voir Taylor qui lui est entrain de pousser le canapé pour qu'il devienne un lit. Elle attend qu'il est fini puis elle lui tiens la jambe, il baisse son regard vers elle et la porte.

Taylor : T'es trop belle.

Emilie : Merci, toi aussi t'es belle.

On explose de rire. Elle comprends pas trop puisqu'elle nous regarde en mode " ils sont fous eux ".

Moi : On dit beau quand c'est un garçon.

Emilie : D'accord.

Taylor s'allonge sur son lit et elle s'allonge à coter de lui. Je suis tellement content qu'elle se soit aussi bien intégré. Des que je l'ai vu j'ai su que c'était elle, celle avec qui je pouvais recommencer une vie.

Emilie : Papa,je peux avoir à boire ?

Je prend mon sac et lui sort une bouteille d'Ice Tea, je lui donne et elle boit.

Taylor : Passe en un peu.

Elle lui donne, il boit deux ou trois gorger et il lui redonne. Elle me le tend, je ferme la bouteille et la remets dans le sac.

------------- Ellipse jusqu'au soir -------------

Moi : Viens dormir chérie.

Elle court vers moi et je l'attrape.

Moi : T'as lavé tes dents ?

Emilie : Oui !

Moi : Vas dire bonne nuit aux autres.

Elle part faire un bisou à tous le monde même au chauffeur et elle revient vers moi. Je l'allonge sur le lit et mets la couverture sur elle. Je lui donne son doudou et la laisse dormir tranquillement. Je sort de la chambre et m'assois sur le lit de Nash qui est parti voir Bart pour je ne sais pas trop quoi.

Hayes : J'ai faim.

Taylor : Attrape, dit-il en lui montrant un kinder Buenos.

Hayes tend les main et Taylor lui balance. Il l'attrape et l'ouvre.

Moi : Passe un peu.

Il me donne deux carrés.

Chauffeur : Je vais démarrer, vous pouvez allez cherchez Nash ?

Moi : Bien sûr.

Je sors, rentre dans le bus ou il se trouve. Bart et Nash sont toujours entrain de parler.

Moi : Nash, faut y allait.

Nash : J'arrive.

Ils se disent un dernier de
truc et sort.

Moi : Alors tu lui as demandé quoi ?

Nash : Juste savoir quand Hayes commence les cours à domicile.

J'hoche la tête et on entre dans notre bus.

Moi : C'est bon.

Il hoche la tête et démarre.

--- Ellipse jusqu'au lendemain matin ---

J'ouvre les yeux, la petite est à coter de moi et sort encore. Je me lève doucement pour éviter de la réveiller, je m'étire un peu et part prendre ma douche ( Oui il y a une douche et des toilettes mais c'est tout petit ), je m'habille et je sors de la douche.

Chauffeur : On va faire une petite pause.

Moi : D'accord.

Tous le monde dors encore. Le bus s'arrête et le chauffeur descend. Je sors aussi pour aller prendre des trucs à manger, je prends 7 chocolats chaud et un café. Je les paye et demande au chauffeur d'aller les mettre dans le bus. Je prends quelques paquets de chips, des gâteaux, des briques de jus et part payer. Je rentre dans le bus. Je vois qu'il a poser les 7 chocolats chaud et un café sur la table. Je prend l'un d'eux et lui ramène son café.

Chauffeur : Merci.

Moi : De rien.

Je rentre mets du papiers aluminium sur six chocolat chaud pour qu'ils restent chaud. Je bois le mien et mets les gâteaux et les chips sur la table.

----------- Ellipse de deux heures ------------

Tous le monde a manger et la je suis avec ma fille qui a un peu mal au poumon. Bart à demander à tous les bus de faire une nouvelle pause par ce qu'il devait parler avec Carter et il veut qu'on arrive tous en même temps. Il nous a dit que l'on devrait arriver dans 8 heures puisque l'on a fait beaucoup de pause ça nous a retarder, on ne reste qu'un jour au Wyoming et après on prend directement la route pour le Missouri.
Jack J et Jack G entre dans notre bus et viennent voir Emilie.

Jack J : Elle va mieux ?

Moi : Je crois pas.

Carter : Les Jack's Bart veut vous voir.

Ils y vont et ferme la porte derrière nous.

Moi : Ça va ma puce.

Emilie : Non j'ai mal.

Moi : Ça va passer, d'accord ?

Emilie : Oui.

Elle pleure presque. Ça me fait mal de la voir comme ça.

Moi : T'as beaucoup beau coup mal ?

Emilie : Un peu beaucoup.

Moi : On fait comment les gars ?

Nash : Le médecin avait dit que ça lui ferait encore mal, faut juste attendre et espérer que ça passe.

Moi : Ouais t'as sûrement raison.

Hayes : ELLE C'EST ÉVANOUI !

Adoptée par le MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant