Chapitre 47 :

1.7K 62 1
                                    

Edward Olsen : Bonjour.

Moi : Bonjour...

Edward Olsen : Je vais pas passer par quatre chemins...

Il prend un air grave. J'ai à m'inquiéter.

Edward Olsen : Il y a quelques années votre fille à subit une opération pour se faire enlever le poumon poumon droit mais nous n'avions pas remarqué que le gauche commencé à pourrir, aujourd'hui, il est presque "mort", il faut que nous trouvions un poumon très rapidement.

Je peux pas en entendre, je suis totalement figé sur place, je n'arrive plus à dire un mot. La seule chose j'arrive à faire c'est laisser couler mes larmes.

PDV DE JAYDEN :

On entre dans la chambre. Une fois la porte ouverte c'est le choqué, la voir comme ça, me donne presque envie de vomir. Elle est toute blanche, avec un masque sur le visage. Je souffle et part m'asseoir à côté d'elle. Malek s'assoit sur une chaise. Je lui prends la main et lui fais un bisou sur le front.

Malek : put***...

Moi : Tu l'as dis...

Elle ouvre doucement les yeux, elle ne peut pas parler à cause du masque mais je vois bien dans ses yeux qu'elle essaye de sourire.

Moi : Bébé...

Elle fait un petite bruit comme "hum"...

Moi : Put*** tu m'as fais peur.

La porte s'ouvre sur mon père et le sien. Il lui enlève le masque et lui souris.

Cameron : Ma puce...

Il vient la prendre dans ses bras.

Papa : comment vas tu ?

Elle ne parle pas, je crois qu'elle à bouche sèche. Je sors de la chambre et pars prendre une bouteille d'eau au distributeur. Je retourne dans la chambre et lui tend son père l'aide à boire.

Émilie : bien merci.

Papa : Marwan viendra examiner dans quelques minutes en attendant repose-toi.

Mon père sort et je vais le rejoindre.

Moi : Tu m'explique ce qu'elle a ?

Papa : Je peux pas.

Moi : Aller, je te jure que je dirais rien.

Il souffle et m'explique. A la fin de son discours je reste choqué.

Papa : Bref je vais appeller ton frère.

Et il part. Put***, je peux pas la laisser comme ça, je l'aime trop. J'ai envie de pété un câble, pourquoi elle ? Jeje me calme et retourne dans la chambre.

Malek : Je vais rentrer à la maison.

Émilie : D'accord à demain.

Malek : Non, je reviendrais plus tard

Cameron : Je viens avec toi, je dois prendre des affaires pour Em'.

Il lui embrasse le front et sorte. Je me rassoit à côté d'elle.

Émilie : Ça va ?

Moi : C'est à moi de te poser cette question, tu m'as fais peur...

Émilie : je suis désolée.

Moi : C'est pas de ta faute.

Je lui souris.

Moi : Viens la, ai-je dis en lui tendant les bras.

Elle vient vite dans mes bras et je la serre.

Moi : Je t'aime trop toi.

Je la sens sourire et lui embrasse le front.

Émilie : Moi aussi.

Je m'allonge à côté d'elle. Elle pose sa tête sur mon épaule et m'embrasse la mâchoire. Je vous jure que je l'aime trop. Je crois que c'est le moment là.
Aller. Je baisse la tête et la regarde dans les yeux. J'aime trop ses yeux, ils sont magnifiques. Je prend son visage d'une main et approche ma tête de la sienne, je le fais doucement, si elle ne veut pas elle me repoussera. Voyant qu'elle ne fait rien je pose enfant mes lèvres sur les siennes. J'adore. C'est bizarre, ses lèvres son douce et me donne envie de rester comme ça pendant des heures.
J'entends le bip de la machine s'accélérer ce qui m'oblige à arrêter.
Je ricane un peu. Elle rougit et baisse la tête que je me dépêche de relever.

Marwan : Je vois que je dérange.

Hein ? Mais quand il est arrivé lui.

Marwan : Aller pousse toi sale c**.

Je me lève en soupirant et m'assois sur la chaise. Il s'approche d'elle et s'assoit à côté d'elle.

Marwan : Je vois que ça va pas fort.

Elle lui sourit. Il lui fait ses examens.

Marwan : Tous ça est un peu faible... Je reviens dans quelques minutes.

Et il part. Je viens me rasseoir près d'elle et la reprend dans mes bras. Je vois bien qu'elle est gêné.

Moi : faut qu'on parle...

Elle me sourit.

Moi : Je sais que tu sais que je t'apprécie vraiment beaucoup, et je veux un truc avec toi.

Émilie : Moi aussi je ressens des trucs pour toi mais si ça se passe mal...

Moi : Y a pas de raisons que ça se passe mal. Donc... Tu veux sortir avec moi ?

Elle me regarde dans les yeux quelques secondes puis sourit.

Moi : Je prends ça pour un oui.

On parle et Marwan revient.

Marwan : Très bien alors je vais vous laissez tranquille, je viens juste te faire une piqûre pour prendre ton sang.

Il la pique et lui met un pansement. Il lui fait la bise et part.

Moi : Ça va, t'as pas trop mal ?

Émilie : T'en fais pas... Ça va passer.

Je sais pas si son père lui à expliquer, et je veux pas parler de ça maintenant.

Moi : J'espère.

-------------- Ellipse d'une heure --------------

Son père arrivé avec une petite valise accompagné de son cousin. Ils entrent mais j'avais pas vu qu'il y avait une bonne dizaine de mecs assez âgées, environ 30 ans, un truc comme ça. Je crois que c'est le magon ou Magcon je sais plus.

PDV DE EMILIE DALLAS :

Oh je suis trop contente de les voir, le premiers à me prendre dans bras ses bras c'est Nash, puis Hayes, Matt', Shawn, Taylor...

Shawn : Alors ça va ?

Moi : Comme on peut et toi ?

Shawn : Ça va, m'a t-il murmurait les larmes aux yeux.

Moi : Oh non Shawn pleure pas.

J'ouvre mes bras et il vient se réfugier dedans. Je lui caresse le dos et il se calme peu à peu.

--------------- Ellipse de 2 heure ------------

Mes oncles sont parti tout comme mon père, il ne voulait pas partir mais je sais très bien que si il reste il ne va pas dormir de la nuit. Donc j'ai demandé à Shawn de rester avec lui cette nuit. Maintenant il ne reste que Jay'.

Adoptée par le MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant