Chapitre 39

1.8K 74 5
                                    

Faress : Déjà on sait pas encore si on va revenir mais si oui, on viendra vivre dans une maison pas loin d'ici, comme celle des Statson.

Papa : Hum... Ça serait bien.

Bref... Donc on parle jusqu'au moment où on a terminé de manger, on aide tous ma mère à débarrasser, faire la vaisselle et laver un peu la cuisine. Une fois tous ça fait, nous nous installons sur le canapé et nous continuons de discuter.

Faress : J'ai hâte de voir Mami au repas.

Moi : Au lieu de vieillir elle rajeunit.

On continue de parler de ça encore un peu puis Alex va faire faire sa sieste à la petite. Alice va au sport, mon père retourne travailler avec ma mère et Marwan. Donc il reste plus que Faress, Adam, moi et Em'. On est posé et on essaient de choisir un film.

Faress : Hum... Stranger things ?

Adam : Ouais vas-y.

Il appuie et on se met à regarder.
Em' est sur le côté presque allongé sur Adam tandis que moi je suis à côté de Faress. Donc Em' est au bout et moi je suis entré mes frères.

Adam : Aïe, tu me fais mal Em'.

Elle lui donne un coup de tête sur son torse.

Adam : Mais euh...

Émilie : Arrête de ronchonner.

Moi : Viens la, lui dis-je en lui laissant une place entre moi et Faress. Elle vient s'asseoir à côté de moi et pose sa tête contre mon épaule.

Faress : Et vous deux ça dure depuis longtemps.

Moi : Y a rien entre nous.

Fares : Pas à moi.

J'ai pas envie de parler de ça devant elle, c'est gênant.

Moi : On en parle après... Bon... Je monte dans ma chambre, tu viens El'.

Emilie : Oui.

On se lève, allons à l'étage et entrons dans ma chambre. Son téléphone se remet à vibrer, elle le regarde mais ne décroche toujours pas.

Moi : Pourquoi tu réponds pas ?

Elle me raconte un peu m'histoire avec son père et son cousin.

Moi : Réponds lui au moins, il doit s'inquiéter.

Elle souffle mais prend quand même son téléphone et répond.

PDV DE M'EMILIE DALLAS :

Papa : Put***, enfin...

Moi : Qu'es ce qui se passe ?

Papa : J'aime pas quand on se dispute...

Moi : Il fallait y réfléchir avant, tu sais, je suis pas en colère contre toi, je suis juste déçu que tu ne m'en ai pas parlé avant, pensais qu'on se disaient tout, mais je pense que je me suis tromper, encore que ce c** vienne à la maison c'est pas si grave mais que tu m'ai cacher ça, ça me blesse papa...

Papa : Bébé...

PDV DE CAMERON DALLAS :

Et put*** tous ce qu'elle m'a dit me brise le coeur, j'aurais dû lui en parler.

Emilie : Non mais c'est bon, c'est pas grave, on se revoit bientôt papa, tu me manque.

Et elle raccroche.

Malik : Si ça créer des histoires, vaux mieux pas que je vienne...

Moi : Arrête, c'est pas de ta faute si je suis en froid avec ma fille.

Malik : Bah si un peu beaucoup.

Moi : Mais non... J'aurais dû lui en parler avant. On est super proche elle et moi et en voyant que je ne lui ai rien dis ça la un peu blesser, ça va passer t'en fais pas.

PDV DE MALEK :

Ma mère va me manquer, mais à ça va me faire du bien de partir un peu, y a trop de problème de famille en ce moment, mais je veux pas partir pour revivre exactement la même chose.

PDV D'EMILIE DALLAS :

Je veux pas être en froid avec lui, mais il m'a délibérément menti, et ça je peux pas passer au dessus, il me disait qu'il partait juste voir sa tante mais il avait prévu son coup depuis le début.

Jayden : Viens la, dit-il en m'ouvrant grand ses bras.

Je pars me réfugier dans ses bras, il me porte en Koala et va s'asseoir sur son lit.

Jayden : Ça va ?

Moi : Hum...

------------- Ellipse jusqu'au soir -------------

Après avoir mangé, Em' et moi montons directement à l'étage, elle est fatiguer tous comme moi. Elle part faire sa douche, Alex lui a prêté un pyjama, un short avec un petit débardeur. Quelques minutes plus tard, elle sort de la salle de bain, les cheveux mouiller et sa serviette autour du cou.

Moi : Viens voir.

Elle vient vers moi, je la fait asseoir sur moi, prend sa serviette et lui sèche les cheveux doucement. Une fois ça fait, elle se lève et part s'allonger sur le canapé qui se trouve juste à coté de mon lit.

Moi : Tu fais quoi ?

Emilie : Bah... Je vais dormir.

Moi : Vas-y arrête viens dormir à coté de moi.

Elle sourit et vient s'allonger dans mon lit, je pars éteindre la lumière, revient vers mon lit et m'allonge à coté d'elle puis mets la couverture sur nous.

----- Ellipse jusqu'au matin du 31 décembre ----

Je me suis réveillé il y à peine 30 minutes, je suis toujours dans mon lit, avec mon téléphone dans les mains, je n'ai pas vraiment reparlé avec mon père depuis notre petite dispute, il a essayer de m'appeler pendant une journée entière, puis il a arrêter de forcer et n'a plus essayait de me contacter mais m'a envoyer quelque snap de lui et Malek. Bref, je me lève et fais ma douche, je fait un masque d'argile, pour avoir une peau plus lisse et plus brillante, je mets la tenu que j'ai choisi sur mon lit ( en média ).

------ Ellipse jusqu'à 19 heure --------

Je mets ma robe, et commence à me maquiller, un peu de rouge à lèvres rose pale, un tout petit peu de mascara noir, je mets Waterproof bien sur, puis je me mets du far à paupière gris. une fois ça fini. Je me faits un chignon revisité, je prends mon sac, et descend dans le salon ou se trouve Nike.

Nike : T'es magnifique.

Moi : Own... Merci t'es très beau aussi.

Je mets mes talons.

Nike : T'es sûr que tu pourras marcher avec ça, me dit-il en ricanant.

Moi : De toute façons tu seras là pour me rattraper.


Adoptée par le MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant