------------- Ellipse de deux jours --------------
PDV DE ÉMILIE DALLAS :
C'est le "grand jour" comme dit mon père, dans moins de 20 je serais en salle d'opération, je peux pas dire que je ne suis pas stressé mais je suis aussi impatiente. Tous le monde est là, même Faress. Tout mes oncles sont là, je les aimes trop.
Edward : c'est bientôt l'heure.
J'hoche la tête et je prends tout le monde dans mes bras, mon père me fait un bisou sur la joue tandis que Jayden me fait un bisou sur le front et le chuchote un " je t'aime". Des infirmières entre dans la chambre tandis que Edward télé l'épaule de son fils. Les infirmières me font sortir du lit et me mettent d'un autre lit mais à roulette. Ils me sourient et les infirmières me transporte hors de la chambre. C'est le moment.
PDV DE CAMERON DALLAS :
Carter : Ça va aller.
Je souffle et on sort de la chambre. On part en salle d'attente.
Shawn : Imagine elle fait un arrêt...
Aaron : Ferme là, le coupe t'il.
Moi : Tu sais que tu m'aide beaucoup.
Shawn : Désolé.
PDV DE JAYDEN OLSEN :
Des qu'elle est sorti je suis directement parti dans le bureau de mon père qui n'est pas à l'intérieur, je m'assois sur le canapé en cuir et j'attends.
-------------------- Ellipse de quelques heures ----------------
J'en peux plus, ça va faire 4 bonnes heures que je suis Assis sur ce fou** canapé. Mon père est toujours pas revenu donc j'en déduis que Em"' n'est toujours pas sorti du Bloc. Mais là j'en peux plus, je stresse, mes mains sont moite et je transpire... La porte s'ouvre sur ma mère.
Maman : Qu'es que tu fais la chérie ?
Moi : J'attends papa.
Maman : Il est en pleine opération.
Moi : Je sais.
Elle le sourit et s'assoit à côté de moi.
Maman : Ça va aller.
Moi : J'espère.
La porte s'ouvre à nouveau.
Maman : Quand on parle du loup.
Je tourne la tête vers la porte.
Papa : C'est moi le loup ?
Ma mère rigolé tandis que moi je me lève.
Moi : Elle va bien ?
Papa : Viens avec moi.
On sort de son bureau et on part jusqu'à la salle d'attente. Des que la famille et les amis d'Em nous voient ils se lèvent.
Papa : Toi c'est pas bien passé.
Je souffle de soulagement tandis que les autres se prennent dans leur bras. Mon père leur explique ce qui c'est passé mandant l'opération, qu'il faudra la laisser respirer un peu...
Papa : Elle est en salle de réveil.
Ils montent tandis que moi je reste avec mon père.
Moi : Merci.
Papa : C'est mon Travail.
Je lui souris et monte à mon tour. Je très dans la chambre, mais elle dort encore.
VOUS LISEZ
Adoptée par le Magcon
Fanfic°Old Magcon° Émilie à 3 ans, orpheline depuis sa naissance. Lui, c'est le célèbre Cameron Dallas, 19 ans, la "star" du Magcon. Apres quelques mois de réflexion il décide enfin d'adopter une petite fille, qu'il élèvera avec ses amis de toujours. Leur...