Chapitre 4 :

5.6K 190 43
                                    

Nash soupire et monte s'habiller. Cameron part remettre ses chaussures et Nash descend 10 minutes plus tard.

Cameron : Hayes garde la petite, je te fais confiance.

Hayes : T'en fais pas.

PDV DE HAYES GRIER :

Ils viennent de partir, ils ont prit Carter et Matt' par ce qu'ils avaient la flemme de marcher, ils habitent à environ 2 pattés de maison. En vrai, je m'occupe souvent de Sky' alors je sais à peut prés comment m'occuper d'un enfant.

Emilie : Hayes, il revient quand Cameron ?

J'ai pas compris pourquoi elle ne l'appelle pas papa, elle le considère comme tel.

Moi : Il revient dans pas longtemps il est juste parti voir ma maman avec mon frère.

Emilie : D'accord, on peut sortir un peu dehors s'il te plait ?

Moi : Attends, je vais demander à ton papa si on peut sortir.

Je prends mon téléphone et l'appelle :

Bip Bip Bip...

Cameron : Oui ?

Moi : Emilie veut sortir, on peut ou tu préfère qu'on reste ici.

Cameron : Allez-y mais tu la surveille.

Moi : Ok merci.

Bip Bip Bip...

Il à raccrocher.

Je prend la main d'Emilie je lui mets ses chaussure et son manteau puis nous sortons. 

Moi : On va au Parc d'accord ?

Emilie : OUIII !

-------------- ellipse de 2 heures --------------

Moi : Aller on rentre à la maison Em'.

Elle hoche la tête et je la porte. Elle est toute fatigué. Heureusement que le parc n'est qu'à quelques mètres de chez Cam'. Une fois arriver on entre. Cameron est assis sur un petit sofa et Nash est allongé sur le canapé. J'enlève les chaussures et le manteau de la petite puis j'enlève mes chaussures. Elle cours dans les bras de son père qui la prend au vol.

PDV DE CAMERON DALLAS :

Emilie cours vers moi et je l'attrape.

Moi : C'était bien avec Hayes ma puce.

Emilie : C'était trop bien.

Moi : Merci Hayes, vraiment...

Hayes : De rien ca m'a fait super plaisir.

------------ ellipse de 2 mois ---------

Ça fait maintenant un peu plus de 2 mois maintenant que j'ai adopter cette petite merveille. Tous ceux à qui je l'ai présenter l'adore, ce qui me fait super plaisir. Je ne l'ai pas encore mis en maternelle, pour l'instant ca sert à rien, je la mettrais en primaire. Le seul problème qu'on a eu pendant ces deux semaines c'est le père de Nash qui du jour au lendemain à décider de divorcer et a réussis à garder la garde de Sky'. Elizabeth ( la mère grier ) à était totalement dévaster. C'est pour ca qu'elle vit chez Nash et moi. Pour l'instant sa maison lui rappelle trop de mauvais souvenir. Je l'aime bien sa mère je ne vais vous mentir, elle me fait un peu chi**.  Vous allez comprendre pourquoi...

... : NON MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI, QUI T'AS ELEVER ?

En parlant du loup. Je descend pour voir pourquoi Elizabeth cri comme ça. Une fois en bas j'entre dans la cuisine et je la vois qui tient Emilie par les oreilles tandis que celle-ci pleurait.

Moi : Qu'es qui c'est passé ?

Elizabeth : Figure toi que cette jeune fille à pris des gâteaux du tiroir sans le demander à personne.

Ne me dites pas qu'elle fait tous ce cinéma rien que pour ça ? En plus les gâteaux qui se trouve dans les tiroirs du bas sont à elle pour qu'elle puisse les atteindre.

Moi : Lâchez la s'il vous plait.

Elizabeth : Non elle doit retenir la leçon. 

Et c'est comme ça depuis un mois et demi.                                                                Je m'approche et défaits la petite de son emprise et ensuite je la porte.

Emilie : Papa, sanglote t-elle.

... : Qu'es qui se passe ?

Hayes vient d'arriver accompagner de Nash.

Elizabeth : Éduqués cet enfant s'il vous plait, dit-elle en partant.

Moi : Je vous jure qu'elle me tape sur les nerfs... 

Nash : Je sais, en se moment elle est... Pas très en forme.

Moi : Je pense que je vais allais vivre un petit moment chez ma mère.

Nash : Non, c'est autant chez moi que chez toi, je vais lui demander de partir.

Moi : Mais non, t'en fais pas je reviendrais dans pas longtemps, dis-je en sortant à mon tour de la cuisine.

Je monte dans la chambre de la petite et la met dans son lit. Elle a tellement pleuré qu'elle s'est endormi. Je rentre dans ma chambre prend une valise et mets quelques affaires, j'ai déjà tous ce qu'il me faut à la maison, je ferme ma valise puis j'en prends une autre et je vais dans la chambre de la petite puis je mets ses habits dedans. Une fois tous ça fait je dépose les valise devant la porte. Je prends la petite, la descend et la met sur le canapé. Je remonte et prend les valises. Je sors et dépose les valises dans ma voiture puis je rentre à la maison pour répondre la petite mais Elizabeth avec ses fils est la.

Elizabeth : C'est mal poli de dormir sur le canapé.

Moi : Voilà...

Nash se lève et me fait une accolade puis Hayes fait la même chose. 

Emilie : Cam' ?

Moi : Oh ma puce t'es réveillé.

Hayes la prend et lui embrasse le front? Nash lui fait la même chose et il me la redonne.

Moi : On va aller vivre quelques temps chez Mami d'accord ?

Emilie : OUI !

Elizabeth : Et on ne me dit pas aurevoir à moi ?

Moi : Bye...

Et on sort de la maison.

---------------Ellipse de 6 mois --------------

Mia a maintenant 4 ans . On a fêté son anniversaire il y a deux mois, elle était toute contente. Elizabeth n'est toujours pas parti de la maison et je pense que je vais être obliger de laisser tomber Nash pour la Coloc' et de m'acheter une autre maison. justement je suis en route pour parler de ça avec lui. Arriver à la maison je sors de la voiture et fais sortir Emilie. J'entre avec les clefs que j'ai toujours.

Elizabeth : C'est très mal élevé de ne pas toquet à la porte et de venir à l'imprévu.

Je ne lui répond même pas et entre dans le salon où se trouve la famille Grier.

Elizabeth : C'est mal poli de ne pas dire bonjour.

Moi : Bonjour.

Je m'assois sur le canapé avec la petite Qui atterri directement dans les bras d'Hayes.

Nash : Ma mère part des la semaine prochaine, elle part vivre chez sa sœur.

Elizabeth : Et oui elle s'occupera mieux de moi que vous le faite...

Adoptée par le MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant