Chapitre 37

1.7K 73 8
                                    

On s'allonge tranquillement, on est bien là, je vais pas vous mentir, sa maladie me fait peur, imaginer elle n'est pas bien, elle en parle à personne et elle fini à l'hôpital, ou pire imaginer elle se sent pas bien d'un coup et y à personne chez elle, une boule se met à se former dans mon ventre. Tant que son père n'est pas là je peux pas la laisser seule. J'avais totalement zappé sa maladie, mais là je sais pas, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter.

Moi : Ce soir tu dors ici, Ok ?

Émilie : Non!

Moi : Y a pas de non, tu te sens seule, bah comme ça tu le sera plus.

Ça se voit qu'elle en a envie. En plus ça lui fera du bien.

Moi : Aller.

Émilie : Okay.

Je sourie. J'allume ma télé, elle veut regarder Riverdale mais moi je veux voir Harry Potter. On finit par mettre sa série mais je lui parle même plus.

Émilie : Jayden.

Moi :...

Émilie : Personne m'aime de toutes facons, chuchote t'elle.

Je me suis direct tourné vers elle , normalement elle sait pas mentirais la je sais pas du tout que elle pense ce qu'elle dit ou non. Puis elle se met à pleurer.

Moi : Non put***.

Je la reprend dans mes bras.

Moi : Eh moi je t'aime.

Et là je l'entends rire. Elle a fait exprès cette con*****.

Moi : T'es sérieuse ?

Elle continue de rigoler.

Emilie : Désolé.

Moi : T'es le diable.

Emilie : Own m'en veux pas...

Je peux même pas être sérieux face à elle.

Maman : ILS SONT EN AVANCE ! ILS ARRIVENT DANS 10 MINUTES !

Ma mère est vraiment folle, Em' rigole et se lève, j'éteint la télé et lève à mon tour. On descend, ma soeur est toujours dans le salon avec mon père mais mes frères mettent la table. 

Emilie : Salut !

Ils se retournent vers nous et viennent faire la bise à Em'.

Adam : Merci pour le cadeau, après viens dans ma chambre.

Emilie : Okay, et c'est rien.

PDV D'EMILIE DALLAS :

On les aident à mettre la table et là on entend le bruit de la sonnette qui s'enclenche. Adam part ouvrir, la porte s'ouvre sur un homme d'environ 30, brun, pas mal, il y a aussi une femme juste magnifique qui tient une petite dans ses bras. Marwan prend son frère dans ses bras, fait la bise à la femme et fait un bisou à la petite puis Jayden fait la même chose. Edward vient prendre son fils dans ses bras, il fait la même chose avec la femme et prend la petite dans ses bras. Alice cours dans les bras de son grand frère et reste accrochée à lui. Lorsqu'il me voit il fronce les sourcils et vient vers moi, Jayden en voyant que son frére s'approche de moi viens à son tour vers moi.

Jayden : Je te présente Emilie une amie à moi.

Marwan : Il ment.

Edward : C'est sa copine.

PDV DE JAYDEN :

Ne me dites pas que même mon père s'y met.

Faress : Moi  c'est Faress? a-t-il dit froidement.

Et il part, ok ?

Moi : Laisse tomber, il est juste super ami avec la sœur de Saly et elle ne lui parle plus depuis qu'elle et moi on est plus ensemble.

J'hoche la tête et la femme s'approche de moi.

... : T'en a choisi une belle.

Moi  : Oh ferme la, Emilie je te présente Alex ma belle soeur, et Alex je te présente Em'.

Alex : Ta futur copine ?

Moi : Vas là bas.

Faress : J'ai invité Clara ( la sœur de Saly ) et sa sœur pour le repas du nouvel an.

Il fait vraiment chi*** avec Saly, hier soir il m'a appelé à deux heures du matin pour me faire la morale. Je l'ignore.

Alice : Em' ?

Émilie : Oui ?

Alice : Stiti.

Je sais que je suis un gamin, la preuve je viens d'exploser de rire.

Alex : T'es une gamine.

La petite lui tire la langue. Ma mère arrivé en courant dans le salon et prend Faress dans ses bras. Elle fait la bise à Alex et saute presque sur la petite.

Maman : Le repas sera bientôt près.

J'entends mon téléphone vibré ( mode vibreur, je suis la seule qui met ce mode tous le temps et qui regrette lorsque je ne le trouve plus ?) Je sors mon téléphone de mon sac et je vois que c'est mon père.

Jayden : Vas prendre ton appelle dans ma chambre.

J'hoche la tête, je réponds d en même temps que je monte.

Moi : Oui allô ?

Papa : ma cherie ?

Moi : Oui ?

Papa : Je... Je pense que je vais te l'annoncer maintenant. Je vais devoir rester un peux plus longtemps en voyage.

Moi : Hein ? Non...

Papa : Je suis désolé ma chérie mais... Tu sais que ma tante est divorcé ?

Moi : Hum...

Papa : eh bah... Elle est très faible, elle vieilli. Et elle m'a demandé de gardé son fils... De l'adopter.

Non mais c'est une blague ? Je le déteste son fils ! Il a mon âge mais à 2 ou 3bmois de plus que moi. Je le supporte pas, il me lance des piques H24, il se fou de ma gue*** tous elle temps et à chaque fois que je fais un truc il balance à mon père. En plus il parle toujours de ma maladie juste pour l'énerver.

Moi : Non mais T'es sérieux ? Ah non non et non, je vivrais pas dans la même maison que lui, c'est une calamité !

Papa : Em'... C'est ma tante. Elle a fait beaucoup de choses pour moi, c'est le moins que je puisse faire.

Moi : Donc moi je dois me le coltiner ? Toi tu ne le verra presque pas, puisque tu travaille beaucoup ( il est l'égérie de Calvin Klein ), et laisse moi deviné, il va dans le même lycée que moi, put*** fait chi**.

Papa : Parle bien par contre puis T'as pas ton mot à dire, tu es sous mon toit, inverse pas les rôles.

Moi : Bah tu sais quoi, je veux plus te parler... C'est bon tu prends toutes les décisions tous seul, sans même me demandé mon avis.

Papa : mais t'as pas à le donné, je décide.

____________________________________

Passer sur le compte de : Nathanaelleca

huldasynthiche

Juste_Anivya

Qui ont gagné le concours

Adoptée par le MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant