Je dépose mon chocolat sur la table à coté de moi et me lève. Je vais jusqu'à la porte et l'ouvre.
Jayden : Désolé du retard.
Ah bah...
Moi : Qu'es que tu veux me dire ?
Jayden : Je peux entré.
Je soupire et me décale, il rentre et je ferme la porte. On va jusqu'au salon et on s'assoit sur le canapé.
Moi : Hum... Tu veux un truc à boire ?
Jayden : Non merci.
Moi : Alors ?
Il prend la télécommande et éteindre la télé.
Jayden : Je... Fin... Je t'apprécie, fin... Vraiment vraiment beaucoup... Mais je crois que... Pour l'instant on va juste essayer d'être ami.
Et voilà, j’ai l’impression que mon cœur se brise, j’essaye de rester forte, mais je vous jure que là, j’ai juste envie pleurer.
Moi : Je… Je pense exactement là même chose, c’est plus raisonnable d’être… Juste amis.
Il me fixe, j’ai l’impression de lui mentir pourtant ce que je viens de dire c’est exactement ce que pensais il y a quelques minutes.
Jayden : Bah… Alors … C’est réglé.
J’hoche la tête et sors du salon. Je sens des goutes d’eaux dégouliner le long de mes joues, Je n’arrive pas à me contrôler, je ne veux pas qu’il me voit comme ça, je vais jusqu’à ma chambre, ferme la porte, et pars dans la salle de bain, je me lave le visage, mais je n’arrive pas à faire arrêter mes larmes, pu***, je continue de me rincer le visage jusqu’à ce que mes larmes décident enfin de s’arrêter, et voilà maintenant mes yeux sont rouges. Je me maquille juste un tout petit peu pour qu’il ne voit pas que j’ai pleurer, une fois que je sis de nouveau à peu pres présentable, je retourne dans le salon, il est toujours là , il est assit le dos courbé et les mains sur le visage, comme si il venait d’apprendre une horrible nouvelle.
Moi : Ca va ?
Il enlève les mains de son visage et relève la tête vers moi, je saurais pas comment l’expliquer mais y a un truc de changé dans son regard, une lueur… Triste ? Non, pourquoi serait-il triste ?
Moi : Qu’es qui t’arrive.
Jayden : Y a rien.
Moi : Mais si… Ca se voit dans ton regard.
Il continu de me fixer mais cette fois sans rien dire.
Moi : Eh Oh !
PDV DE JAYDEN :
Et bah voila, elle et moi n’avons plus aucune chance.
Moi : Hum… Et toi alors ? T’as pas l’air bien.
Je dis pas seulement ça pour détourner le sujet vers elle, je sais pas pourquoi… Mais on dirait qu’elle est pas bien.
Emilie : Moi je vais bien.
Je ne parle pas plus et allume la télé, là j’ai juste pas envi de rentrer chez moi, pour entendre encore mes freres me taquiner par rapport à « L’amour de ma vie » comme ils aiment l’appeler.
Emilie : Te gene pas surtout.
Moi : Oh bah je suis pas gener moi.
Elle leve les yeux au ciel et vient s’asseoir à coter der moi, mais elle garde tous de meme une distance entre nous.
Moi : Ah mais en vrai faut vraiment que tu viennes à la maison.
Emile : Hum… En ce moment je suis super occupé.
VOUS LISEZ
Adoptée par le Magcon
Fanfiction°Old Magcon° Émilie à 3 ans, orpheline depuis sa naissance. Lui, c'est le célèbre Cameron Dallas, 19 ans, la "star" du Magcon. Apres quelques mois de réflexion il décide enfin d'adopter une petite fille, qu'il élèvera avec ses amis de toujours. Leur...