Moi : Il faut juste attendre.
--------- Ellipse de quelques jours -----------
PDV D'ÉMILIE DALLAS :
Papa : Je rigole pas, mets tes chaussures.
Moi : Mais je veux pas y allait...
Papa : Tu m'as monté les nerfs, ferme ta bouche et mets les.
Je les mets qu'en même.
Moi : mais je ne l'aime pas.
Papa : Ferme la j'ai dis.
Hayes : Laisse là c'est bon ma mère aussi ne l'aime pas.
Papa : Mais c'est pas une raison.
Hayes me prend dans ses bras.
Moi : Mais toujours elle crie, ça fait mal à la tête.
Papa souffle et nous sortons dehors pour finir par rentrer dans la voiture.
------------------ Ellipse du trajet -----------------
Hayes sonne et sa maman vient ouvrir.
Élisabeth : Oh mes chéries.
Elle prend Hayes et Nash dans ses bras, fait la bise à papa et me regarde mal.
Elisabeth : entrez mes enfants...
On rentre, On enlève nos chaussures et Tonton Nash me porte.
Elizabeth : Elle peut marcher toute seule non ?
Nash souffle et me pose par terre. On part s'asseoir sur le canapé mais Elizabeth m'attrape le bras.
Elisabeth : Tu es toute sale, tu vas salut le canapé.
Elle ment hein... Papa m'a acheté une tenu spécialement pour aller chez elle et j'ai fais ma douche une heure avant de partir.
Élisabeth : Vas t'asseoir sur une chaise.
Je pars m'asseoir que une petite chaise qui se trouvé sur le côté mais Elizabeth m'arrête en disant :
Elizabeth : Ah non touche pas à celle là.
Je pars m'asseoir sur une grande chaise sur la quel j'ai du mal à monté. Pourquoi papa ne dit rien ?
Elizabeth : Alors si j'ai bien compris vous allez recommencer le tour.
Hein ?
Nash : Oui...
Cameron : Et je suis venu pour te demander de la garder quelques temps chez toi.
Quoi ? mais non moi je veux pas.
Elizabeth : oui ça j'ai compris et je suis d'accord que si je suis certaine qu'elle ne me manquera pas de respect.
Papa : C'est promis.
Moi : Mais...
Elizabeth : Nous parlons entre adultes.
Papa me lance un regard noir et je me la ferme.
Elizabeth : Bien alors c'est réglé les enfants.
Papa : On te la ramène demain.
Ils se lèvent du canapé et moi je descends de la chaise.
Elizabeth : Donc à demain.
Nous : A demain.
Et nous sortons. Papa essayé de me porter pour que je sois dans ses bras le temps de la marche mais je me décidé et tends mes bras vers Tonton Hayes.
PDV DE CAMERON DALLAS :
----------------- Ellipse du trajet ------------------
Le trajet a était très froid. Personne ne parler. Là on est à la maison, je suis avec Émilie dans sa chambre entrain de faire sa valise.
Moi : On prend ça, lui demandais je en lui montrant un tee shirt mini.
Elle lance un regard au tee shirt puis elle détourné le regard vers son doudou. Et c'est comme ça depuis tout à l'heure.
Moi : C'est bon maintenant t'arrête de faire ta gamine capricieuse.
Elle ne me regarde même pas. C'est bon j'en ai marre. Je mets tous ce que je peux dans sa valise sans même les pliés.
Moi : Que tu le veuilles ou non tu iras qu'en même.
Elle me blasé du regard et se retourne.
Moi : Je te préviens me regarde pas comme ça et ne me montre pas ton dos quand je te parle.
Elle se retourne vers moi et me regarde dans les yeux.
Moi : T'as trop pris la confiance toi. T'as de la chance que je sois pas un mauvais père sinon je t'aurais déjà mis à terre. Ça veut pas dire que t'es malade que tu peux tout te permettre. Je t'ai pas appris à être mal Poli comme ça.
Elle continue de me fixer sans même me répondre.
Moi : Folle elle.
--- Ellipse jusqu'au lendemain matin ---
Hayes : On y va.
La petite lui prend la main et nous sortons. Depuis hier elle ne m'a même pas adresser un mot.
Mdr non je rigole tous ce qui c'est passé avant ne c'est pas passé.
PDV DE CAMERON DALLAS :
Maman : T'en fais pas mon chérie pour l'instant elle va bien.
Moi : Mais pour combien de temps.
Émilie : Papa, Câlin, m'a t-elle dit en le tendant les bars.
Je la porte et elle l'embrasse la joue.
Émilie : Tes triste ?
Moi : Non t'en fais pas c'est rien.
Je la reprise par terre et elle par joué avec Nash.
J'ai peur pour elle.
Chapitre très court mais vous comprendrez pour quoi ?
Hey ça vous dit si je crée un compte ans ou insta où je vous dire les jours de sorti de mes fan fictions, des extraits de chapitre et ou vous pourriez me donner des idées. ( par exemple des bonus pour adopter par les one direction, extrait de My brother et de adopter par la famille Dallas )
VOUS LISEZ
Adoptée par le Magcon
Fanfic°Old Magcon° Émilie à 3 ans, orpheline depuis sa naissance. Lui, c'est le célèbre Cameron Dallas, 19 ans, la "star" du Magcon. Apres quelques mois de réflexion il décide enfin d'adopter une petite fille, qu'il élèvera avec ses amis de toujours. Leur...