Chapitre 24

2.1K 92 0
                                    

Jayden et Adam : Maman !

Marwan : Pourquoi je vis toujours chez elle ?

Mme Williams : Personne ne te retiens.
Oh rentre, t'es venu à pied ? Tu as l'air gelé.

Moi : Oui je suis venu à pied mais ça fait du bien un peu d'air frais, dis-je en entrant et en enlevant les chaussures.

Mme Williams : Tu as faim ? Ou peut-être soif ? Ou même les deux ?

Moi : Oh non merci ça va allé Madame.

Mme Williams : Voyant appelle moi Maryline et vouvoie moi s'il te plaît.

Moi : D'accord.

Jayden : Elle est venu pour moi pas pour vous. On monte.

Adam : Mais laisse la nous dire bonjour.

Je vais vers eux et leur fais la bise. Je fais un câlin à la petite et on montent dans sa chambre. Une fois a l'intérieur il nous nous sommes assis sur les chaises.

------ Ellipse de deux heures et demi ------

Maryline : LES ENFANTS VENEZ MANGEZ !

Moi : Il est déjà midi ?

Jayden : Non non on mange à 10 heures ici. Bah oui sale co***.

Moi : Je dois y allais.

Jayden : Mais non reste, on a pas fini et en plus ma mère a fait spécialement son rôti de veau pour toi.

Moi : Je suis désolée mais j'ai promis à Justin de manger avec lui aujourd'hui.

Jayden : Mais tu peux déplacer.

Moi : Non je ne pense pas.

Jayden : Vas-y descend, je t'accompagne.

On descend je pars vers la porte d'entré pour enfiler mes chaussures.

Maryline : Ah vous voilà.

Jayden : Elle peut pas manger ici.

Maryline : Quoi mais pourquoi ?

Jayden : Moi je sais pas demandé lui a elle.

Je lui lance un regard noir et dis à sa mère.

Moi : J'ai un rendez vous ce midi.

Jayden : Avec le plus jeune des Perez.

Sa mère perd directement son sourire.

Maryline : Ce bourge de mer**

Ah on dirait bien que tous le monde le déteste dans cette famille. Marwan sort de la cuisine avec Adam.

Marwan : On lui avait bon dit de ne pas restée avec lui mais elle ne nous a pas écouter.

Moi : Il n'es pas si horrible que ça.

Maryline : Crois moi que si. Tu dois te dire qu'on les détestent mais je crois bien que tu n'as jamais vu mon mari. Juste en prononçant le nom Pérez il peut devenir fou.

Moi : Mais... Pourquoi ?

Maryline : Sa mère a divorcé de son père pour aller avec Marcus Perez le père de Justin mais figure toi que Marcus l'a rejeté, il voulait juste s'amuser avec sa famille et depuis ce temps là on ne peut pas les voir.

Moi : Je ne savais pas que son père était comme ça.

Maryline : Mais il l'est. Que fais tu avec un garçon comme lui.

Moi : Bah... Je l'aime...

Maryline me regarde droit dans les yeux.

Maryline : Tu mens.

Et elle a raison, je ne ressens tine du tout pour lui.

Moi : Mais... Mais non.

Maryline : Tu le sais bien... Bref... C'est dommage j'avais acheté de la crème glacée en dessert, dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Comment sait-elle que j'adore la glace. Je peux pas lutter. Déjà que je ne voulais pas partir d'ici. J'aime trop cette famille puis je n'ai pas envie de passer ma fin de journée avec Justin. Je prends mon téléphone et lui écris.

De moi à Justin :

Je suis désolée je peux pas venir j'ai eu un imprévu.

Je range mon téléphone.

Jayden : On y va ?

Moi : Finalement je reste.

Il sourit, on enlève nos chaussures et nous rentrons dans la cuisine.

Maryline : Tu restes finalement ?

Moi : Oui, je préfère être ici que la bas.

Jayden : c'est mon incroyable beauté qui l'a fait changer d'avis.

Moi : Non, je m'étais juste dis que ça ne se faisait de laisser un cerveau aussi petit que le tien travailler tous seul.

Sa mère rigole suivis de ses frères et de sa petite sœur.

----------------- Ellipse du dîner -----------------

Là on est tous dans le salon entrain de regarder la télée avec nos peaux de glace. Leur mère a du partir pour aider leur père à gérer les comptes et la petite Alice et chez sa tante. On a des peaux pour deux. Bien sûr on a laissé deux pots pour leur parents et Alice. Mais croyais pas que c'est des petits peaux d'un centimètre non c'est des gros pots, déjà on pourra jamais en finir un à deux.
Je partage avec Jayden et ses deux frère la mange ensemble. La nôtre c'est fraise vanille tandis que la leur c'est chocolat vanille.

Moi : En vrai je suis venu ici pour qu'on révise mais là on fait tous le contraire.

Jayden : On le fera après t'en fais pas.

Mon téléphone vibre.

De Justin à moi :

T'es sérieuse ? T'as de la chance que je t'aime sinon...

Je vous Jayden regarder mon téléphone.

Jayden : Mdr... Sinon il allait faire quoi ?

Moi : Regarde le film toi.

Je pose mon téléphone sur la table et je continue de manger. Marwan prend mon téléphone.

Marwan : Je peux juste regarder un truc sur ma story.

Moi : Euh... Vas-y. Il prend mon téléphone.

Adam : Tu savais que Rani va divorcé ?

Jayden : Jure ?

Adam : Je te jure, j'ai entendus maman le dire au téléphone tout à l'heure.

Jayden : Mais pourquoi ?

Adam : Je sais pas je crois qu'il l'a trompé.

Moi : C'est un vrai Bata**.

Marwan : T'as vu, après il fait le sage.

Moi : Mais trop, " les enfants il fait toujours être respectueux Envers sa femme" blablabla.

Adam : Un gros Co*****.

----------- Ellipse jusqu'à 18 heure  ----------

En fin de compte on a même pas travaillé. On est resté tous les quatres toute la journée. Là je suis chez moi avec mon père sur son lit.

Papa : T'as grandis.

Moi : Pourquoi tu me dis ça.

Papa : Je sais pas j'y pensé. J'avais l'impression que c'était hier l'époque où tu n'avais que 4 ans. Ça me fait bizarre de me dire que la t'as 17 ans, que tu vas bientôt me quitter pour avoir une famille à toi.

Moi : C'est pas encore près d'arriver et même si ça arrive, je viendrais toujours te voir.

Adoptée par le MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant