Elle me sourit et dit :
Émilie : D'accord.
Maman : Moi je suis la maman de ton nouveau papa donc Ta mamie.
Sierra : Et moi je suis la soeur de ton débile de père donc ta tante et toi ma puce ?
Moi : Émilie, dit-elle tous bas.
Sierra : Own... trop mignon.
Shawn vient vers moi et la prend, Il aime trop les enfants.
Shawn : Moi c'est tonton Shawn...
Carter : A moi ! Je veux lui parler moi aussi.
Shawn : Non ! laisse la moi.
Carter : T'es méchant.
Shawn : Fais pas le gamin, prends la.
Il la prend et lui embrasse la joue.
Carter : Moi c'est tonton carter, le plus beau de tous.
Nash : La plus petite bi** de tous.
Je met une claque derrière la tête de Nash.
Nash : AÏE.
Moi : Pas de gros mots devant la petite.
Je la reprend et la dépose par terre. Elle se cache derrière mes jambes et les regardes d'un œil suspicieux.
Maman : Viens manger un peu ma puce, dit-elle en s'agenouillant et en lui tendant la main, la petite la prise et ma mère la porte.
Je les suis. Ma mère l'assoie sur une chaise pour enfant et part ouvrir le frigo.
Maman : Tu veux quoi ma chérie ?
Moi : Compote ?
Ma mère sort de la compote, elle prend une cuillère et les mets sur la table pour que la petite, je me pose à coter d'elle et lui ouvre la compote. Elle mange ( Je dois l'essuyer plusieurs fois ) et je la reprend dans mes bras mais cette fois ci pour la ramener dans sa chambre.
Mahogany : Vous allez ou ?
Moi : Lui montrait sa chambre.
Mahogany : D'acc'
On monte et je l'amène jusqu'à sa chambre. J'ouvre la porte. Elle reste totalement scotcher devant sa nouvelle chambre ( en Media ).
Emilie : C'est pour moi ?
Moi : Oui.
Je la mets par terre et elle rentre toujours avec ce regard choquer. Elle se retourne vers moi et agrippe ma jambe.
Emilie : Wow ! Merci !
Moi : De rien ma puce. Ma chambre est juste à coter de la tienne.
Nos chambres sont reliés par une porte.
------------- Ellipse jusqu'au soir -------------
tous le monde est parti il ne reste plus que Nash et hayes. Nash vit en colocation avec moi tandis que Hayes reste souvent dormir ici. On habite pas très loin de chez nos parents à 5/7 Rues d'ici. Nash m'a ramené quelques affaires pour la petite le temps que j'aille en acheter.
Hayes : Vroum Vroum.
Mdr ce co* à acheter des petites voiture à Émile. Au début on lui avait pas dit si on avait choisi d'adopter une fille ou un garçon. Il a à acheter des trucs pour Gars et il n'a pas le tiquet de caisse donc il fait jouer Emilie avec.
Nash : Pizza ?
Moi : Ouais.
Nash : Pour Hayes c'est Margarita, pour Cameron Kebab et pour la petite ?
Moi : Émilie tu veux une pizza au quoi ?
Emilie : Margarita.
Moi : Alors prend une seule margarita mais Grande.
Il part commandé et je récupère la petite.
---Ellipse jusqu'à l'heure du coucher ---
Je mets la petite dans son lit et la borde.
Moi : Bébé je suis juste à côté.
Je rentre dans ma chambre et part dormir.
--- Ellipse jusqu'au lendemain matin ---
Moi : Hum...
J'ai oublié de fermer les volées hier soir. Et ces put*** de rayons de soleil m'ont empêchés de dormir. Je prend mon téléphone pour regarder l'heure : 6 heure 30. Je me lève après être rester 20 minutes dans mon lit. Je fais ma douche, Je me brosse les dents et je m'habille. Je rentre dans la chambre d'Émilie qui est réveillé.
Moi : Hum... Salut bébé.
Emilie : Bonjour.
Je la prend, la ramène dans la salle de bain, la déshabille et je la met dans la baignoire. Je la lave et l'habille. On descend et je la pose sur le canapé.
Moi : Reste ici, bouge pas hein...
Je pars dans la cuisine et lui fais son petit déjeuner. Je lui ramène et lui mets un dessin animé.
Emilie : Merci.
On sonne à la porte et je pars ouvrir. C'est Matt' et Carter.
Matthew : Je t'avais dis qu'il seraient réveiller.
Ils entrent sans même me calculer.
Moi : Salut, Ça va moi ça va super bien.
Je ferme la porte et les suis. Ils sont dans le salon entrain de faire la bise à Emilie. Elle termine de manger, je débarrasse son assiette et son verre. je reviens et j'éteins la télé.
Matthew : Mais non c'était trop bien .
Moi : Ta gue*** t'es plus un enfant...
Carter : C'est pas toi qui disais " pas de gros mots devant la petite".
Moi : Pff... Emilie tu veux qu'on aille sortir un peu ?
Elle hoche la tete.
Matthew : On vient.
Je lui mets ses chaussure puis son manteau et je fais la même chose.
Moi : Tant qu'on y ai on va t'acheter des habits.
Elle hoche la tete et nous marchons un peu jusqu'au Centre commercial qui est à environ 500 mètres de chez nous. On entre dans un premiers magasin aussi bien pour les grands que pour les enfants.
-------- Ellipse des achats et du trajet ---------
PDV DE EMILIE DALLAS :
Papa m'a acheter beaucoup d'habits, trop d'habits. Des robes, des tee-shirt, des pantalons, des sweat, des chaussures, des vestes... A un moment je lui ai demander d'arrêter mais il ne m'a pas écouté. La on est à la maison et Nash et Hayes sont réveiller. Je suis sur les genoux d'Hayes, je l'aime trop, il est trop gentil lui. Ils sont tous vraiment gentils mais pour l'instant j'ai passé plus de temps avec Nash, Carter, Matt' et Hayes mais j'aime aussi beaucoup Shawn. Donc j'ai une petite préférence pour eux.
Matthew : Arrête de forcer t'es un chinois.
Carter : CORÉEN.
Matthew : Non t'es chinois.
Carter ne répond plus.
Hayes : Nash, maman m'a appeler tout à l'heure elle m'a dit de te dire de venir à la maison avec Cameron, elle a dit que c'était super importent...
Nash soupire et monte s'habiller. Cameron part remettre ses chaussures et Nash descend 10 minutes plus tard.
Cameron : Hayes garde la petite, je te fais confiance.
Hayes : T'en fais pas.
Chapitre sorti un peu en avance...
VOUS LISEZ
Adoptée par le Magcon
Fanfiction°Old Magcon° Émilie à 3 ans, orpheline depuis sa naissance. Lui, c'est le célèbre Cameron Dallas, 19 ans, la "star" du Magcon. Apres quelques mois de réflexion il décide enfin d'adopter une petite fille, qu'il élèvera avec ses amis de toujours. Leur...