Jayden : Non, moi je suis bien.
Saly : Oui mais pas moi, alors...
Jayden : Mais je m'en fou de toi en fait.
Faress : Jayden, arrête ça, et c'est pas une question, échangez de place.
Alex : Stop Faress, j'en peux plus, maintenant laisse les tranquille.
Clara : Mais t'es qui toi en fait ?
Alex : Me parle pas comme ça.
Clara : Et si je le fais tu vas faire quoi ? Déga** de là, toi et ta fille vous n'avez rien à faire ici.
Alex : J'ai plus ma place ici que toi.
Clara : Bien sûr que non, Faress, dis moi, es que tu préfère que je reste ?
Faress : Bien sûr...
Alex le regarde choqué et se lève.
Alex : Bah reste avec elle.
Elle prend la petite dans ses bras et elles descendent.
Marwan : T'es sérieux toi ?
Faress : Je...
Il ne sait plus quoi dire, il se lève et part surement pour les retrouver.
Saly : Mais ça ne règle pas l'histoire, alors on échange de place ?
Jayden : Non.
Clara : Fais pas ton...
Malek : Non c'est non, lave toi les oreilles.
Clara : Mais tu te prends pour qui ?
Malek : Mais c'est à moi de te poser cette question. Ta sœur n'attire personne, tous comme toi, arrête de forcé, il a trouvé quelqu'un de mieux, ta sœur bai** avec tout le monde. Je la connais pas et pourtant je le sais. Donc laisse les tranquille et va te trouver quelqu'un.
Adam : Enfin...
PDV DE FARESS :
Je la vois au moins, entrain de marché. Je cours pour la rattraper. Une fois arrivé je mets devant elle mignore totalement. Elle essaye de passer sur côté ou autre.
Moi : Mais qu'es qui t'arrive ?
Elle s'arrête d'un coup et serre la petite contre elle.
Alex : Qu'es qui m'arrive ? Moi ? C'est toi qui est toujours collé à elle, elle est toujours là, et la tu dis que tu veux qu'elle reste alors qu'elle m'a manqué de respect mais pas que, elle a aussi manqué de respect à Mya, mais tu t'en fous. Je ne veux pas de ça moi. Je veux venir habiter ici, ça me manque... Mais toi, quand elle est là tu change et je ne veux pas de ça. J'ai pris sûr moi, j'ai essayé de ne pas faire d'histoire mais là c'est trop. Tu change et... Je ne veux pas de ça.
Elle a le regarde vide. Elle ne me regarde pas, elle essaie de détourner le regard.
Moi : Ça veut dire quoi ça ?
Alex : Ça veut dire que... Que tu devrais rester avec elle. Que peut-être... Fin... Je suis désolée mais nous ne pouvons pas faire ça. J'ai l'impression que t'ai H24 avec elle et ça je ne le supporte pas.
Moi : Bébé...
Alex : Non, je... Regarde toi, reviens me voir quand t'auras compris.
PDV D'ÉMILIE DALLAS :
Bref, Clara ne parle plus tout comme Saly. Adam, Malek et Marwan parlent ensembles, tandis que moi je parle cave Jayden. Quelques minutes plus tard Faress revient tout seul.
Marwan : Alors ?
Faress : Elles sont parti avec papa et maman.
Il vient s'installer avec nous mais ne dit rien.
Saly : Fait froid...
Clara : Y a plus de couverture, au pire Jayden, tu veux pas partager ta couverture avec elle ?
Faress : Ça sert à rien, y en a une là, dit-il en pointant une couverture pas loin de nous.
Clara : Ah oui mais elle n'est pas du tout agréable.
Faress : Bah elle va devoir se contenter de ça.
Clara souffle et se rapproche de Faress, celui-ci se décale et part s'asseoir à coté de Marwan. Donc y a un petit froid entre eux. Comme le film n'a pas encore commencé, Jayden et moi parlons.
Jayden : Je...
Il se fait couper par Saly qui c'est collé à lui.
Moi : Non mais j'y crois pas.
Je veux bien être gentille, mais trop c'est trop.
Moi : Tu peux pas te décaler un peu, y a assez de place maintenant.
Saly : Oui mais j'ai... J'ai... Bah...
Jayden : Voilà t'as rien, donc vas plus loin.
Elle se décale et ne parle plus à cause de la honte.
Les voitures arrivent les unes après les autres et le parking très vite plein.Saly : J'ai faim.
Non mais c'est une blague ? Elle a toujours un problème ça en devient vraiment chi***.
Jayden : Bah mange.
Saly : Ah oui, lâche t'elle accompagné d'un rire aiguë.
On fait plus du tout attention à elle après ça, elle nous parle mais on ne la calcul même pas. Le film commence enfin. Jayden passe ses bras autour de ma taille et je repose ma tête sur son ventre.
------------- Ellipse jusqu'à la fin du film --------------
Le film vient de se finir, je ne l'ai pas vraiment regarder, j'ai surtout passer ces 2 heures à parler avec Jay'.
Marwan : On peut même plus sortir, se plain t-il.
J'avoue on est bloquer, toutes les voitures essayent de sortir le plus vite possible du parking.
Faress: On va attendre un peu.
Donc on reste dans la camionnette.
Clara : On peut dormir chez vous ce soir ?
Marwan : Euh... Y a pas...
Il se fait couper par Faress.
Faress : Pas ce soir, on est pas un hôtel.
Tous le monde le regarde.
Faress: Bah quoi ? C'est vrai, non ?
Adam : Ouais, tu viens dormir tous les soirs chez nous, une fois c'est OK mais pas 200 fois.
Clara : Mais pourquoi tu me parle comme ça Faress ? T'as copine fait un cinéma et d'un coup tu deviens un vrai chien.
Faress : Mais t'es totalement co***, c'est pas ma "copine", c'est ma femme et ça je crois que tu ne l'as toujours pas compris, avant j'y faisais pas attention, mais c'est trop.
Clara : On peut parler ailleurs ?
Il hoche la tête et partent.
PDV DE FARESS :
On est pas loin de la camionnette, dans un petit coin.
Clara : Pourquoi tu m'as parlé comme ça ?
Moi : Je t'aime bien, tu le sais ça... Mais en ami.
Clara : Mais on c'est toujours aimée d'une autre façon, on est pas ami, on est plus et ça depuis le collège.
VOUS LISEZ
Adoptée par le Magcon
Fanfiction°Old Magcon° Émilie à 3 ans, orpheline depuis sa naissance. Lui, c'est le célèbre Cameron Dallas, 19 ans, la "star" du Magcon. Apres quelques mois de réflexion il décide enfin d'adopter une petite fille, qu'il élèvera avec ses amis de toujours. Leur...