Chapitre 25

2.2K 86 4
                                    

Moi : C'est pas encore près d'arriver et même si ça arrive, je viendrais toujours te voir.

Papa : Je t'aime.

Moi : Moi aussi.

------------- Ellipse jusqu'à lundi ------------

Je n'ai pas reparler à Justin depuis que je lui ai posé un lapin, Hier j'aurais du allait chez Jayden mais j'ai annulé, on peut pas travailler tous les jours ensembles donc nos jours de révision seront le mercredi, le samedi et le dimanche. La je suis au lycée, il est 9 heure 20 et nous commençons à 30, je vais jusqu'à ma classe et comme d'habitude Justin est déjà là.

Justin : Tu refais enfin ton apparition, ce que tu as fais Samedi m'as vraiment déplut.

Moi : Désolé j'étais fatigué, tu sais... Avec mes problèmes de poumons tout est beaucoup plus compliqué.

Justin : Ca va ? T'as encore mal ? T'aurais dû venir aujourd'hui.

Je sais que ça ne se fait pas d'utiliser ma maladie comme excuse.

... : Ca va depuis samedi ?

Moi : Jayden...

Justin : T'étais avec lui ?

Moi : J'ai... J'ai dû partir à l'hôpital, et il était venu voir sa mère.

Justin : J'ai eu peur.

Jayden : En parlant de ça, ma mère m'a demandé de te dire un truc, seul à seul.

On l'éloigne de Justin.

Jayden : Maintenant tu mens à ton mec ?

Moi : Je ne lui mens pas, je ne lui dis juste pas la vérité.

Jayden : Sinon je voulais te dire que ma mère t'invite demain soir... On va au resto, mon père voulait te rencontrer puisque ma petite sœur n'arrête pas de parler de toi.

Moi : Euh... C'est gentil mais non vaut mieux pas.

Jayden : Aller, j'ai promis à ma mère que tu serais là.

Moi : Non, désolé.

Jayden : mais mes parents on déjà réservé pour 7.

Moi : Bah demande à Saly.

Jayden : Mes frères ne l'a supporte pas.

Moi : Bah vous pouvez annuler puis réserver de nouveau.

Jayden : C'est au British New Food.

Ah ouais... Ce restaurant est super réputé pour sa haute gastronomie et c'est très difficile de pouvoir manger là bas.

Jayden : Aller...

Moi : D'accord...

Il sourit et repart.

--- Ellipse jusqu'à demain après midi ----

Je suis déjà entrain de me préparer pour ce soir. Je m'habille et me maquille juste un peu, je mets juste un peu de rouge à lèvre et du mascara, j'aime pas du tout me maquiller.
Je mets mes escarpins et je suis fin prête. Jayden doit venir me chercher dans 15 minutes. D'abord on va chez lui  pour que je fasse connaissance avec son père et qu'il n'y ait pas de malaise à table.

Papa : T'es magnifique.

Moi : Merci.

Papa : Tu fais attention hein...

Moi : Mais oui.

Papa : hum...

Je lui fais un câlin.

Adoptée par le MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant