Chapitre 8 :

4.3K 169 10
                                    

Je crois même que les infermières et infirmiers ont en marre .

PDV DE SHAWN MENDES :

--- ellipse jusqu'au lendemain matin ---

Il est 8 heure et je suis déjà à l'intérieur de l'hôpital . j'entre dans la chambre d'Émilie. J'entends des petits rire et la je suis totalement choquer. Depuis combien de temps est elle réveillé ?

Moi : Bébé !

lorsqu'elle me voit elle tend ses bras vers moi. Elle n'a plus tous ces files accroché à ses bras, elle a juste un petit bracelet rouge.
Je la porte et lui fais plein de bisous sur le visage.

Emilie : Je t'aime trop !

Moi : Moi aussi je t'aime trop.

Elle me fait un bisou sur la joue et pose sa tête sur mon épaule.

Moi : Elle va bien ?

Cameron : Ouais, Un médecin est revenu me voir ce matin et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème.

Moi : Tu vois Em', je te l'avais, tous c'est bien passé.

Emilie : Oui, merci Shawn.

Moi : C'est normal.

Je m'assois sur une chaise toujours avec elle dans mes bras.

Cameron : En vrai je suis super content qu'elle se soit aussi bien adaptée. Tous le monde est heureux qu'elle soit la. T'as vu les réactions de tous le monde quand le mec a dit qu'elle était sorti d'affaire.

Moi : Mais comment on ne peut pas aimé et te petite boude d'énergie.

---------- ellipse de quelques mois ----------

PDV D'ÉMILIE DALLAS :

Alors oui ça fait longtemps. Après que je sois sorti de l'hôpital papa a était comme un ange avec moi, les médecins ont dit que ça serait mieux pour moi si ne garder que un seul poumon car si on le remplacer ça pourrait faire mal tous le temps. C'est mamie qui m'a expliquer. Cameron a une copine, je l'aime pas, elle est trop méchante et que je le dis à papa Il se fâché et il me cri dessus. Il est plus du tout comme avant. Il me fait peur. Maintenant elle vit à la maison et j'ai plus le droit d'allait sur le lit même quand j'ai mal. Heureusement qu'il y a Nash et Hayes à la maison sinon je sais pas comment je ferais... Quand j'ai mal je vais dans la chambre de l'un d'eux. Et oui avant que papa rencontre Jessica ( sa copine ) Il a refait ma chambre par ce que je lui ai dis que je voulais une chambre de grande donc il n'y a plus de barreaux à mon lit ( Média la nouvelle chambre ). La je suis dans les bas d'Hayes et on est entrain de descendre les escaliers. Une fois en bas il m'assoir sur le canapé et me met un dessin animé mais à peine 10 secondes plus tard Jessica vient, me prend la télécommande, elle s'allonge et met ses pieds sur moi.

Hayes : On te dérange pas ?

Jessica : Si, dega**.

Hayes : Je vais te... Hum...

Ça se voit qu'il était en colère mais il sait que si Cameron apprend que Hayes lui a manquer de respect ça va repartir en dispute.
Il me prend mais Jessica se met à crier.

Jessica : LAISSE LA ! ELLE VA ME FAIRE UN MASSAGE.

Hayes : Tu veux lui faire un massage ?

Moi : Non...

Hayes : Voilà !

Jessica : JE M'EN FOU DE SON AVIS VIENS LA ME FAIRE UN MASSAGE PETITE PU**.

Elle me fait peur la.

... : Qu'es qui ce passe ?

Et voilà... Quand on parle du loup. C'est Cameron qui vient d'arriver. Jessica se met à pleurer.

Jessica : Bébé ! Ils me persécutes. Et quand j'ai demander un massage à notre fille elle m'a dit nous méchamment.

Il nous lance un regard noir et s'approche sauf que Nash arrive,  je crois que lui a tout entendu. Il se met devant Hayes et moi pour pas que Cameron ne nous touche.

Cameron : Émilie ! viens ici tout de suite. Tu vas lui faire un massage, tu dois le respect à ta mère.

Je reste dans les bras d'Hayes.

Cameron : Je te jure que je vais te mettre une grosse tarte dans ta gue***.

Nash : Tu touche juste l'un d'entre eux et tu verras.

Cameron : Tu vas faire quoi, demande t-il en s'approchant de d'Hayes et lui attrapant les cheveux .

Nash le pousse super fort et dit :

Nash : On verra ça quand on sera que tous le deux. En attendant Hayes va avec la petite en haut, je vous ramène votre petit déjeuner.

Hayes hoche la tête et on monte. On entre dans sa chambre et il m'assoie sur son lit. Il met le roi lion, j'aime trop ce dessina animés puis Nash entre dans la chambre avec deux plateaux ou il y a des céréales, des gâteaux et du jus de fruit. Et il redescend.

PDV DE NASH GRIER :

Je redescend et m'assois devant Cameron et sa pu**.

Cameron : Tu veux quoi ?

Moi : Je te le dis, je pars d'ici je peux plus vivre en coloc' avec vous.

Au début il semble blessé puis il se reprend.

Cameron : Bah part alors et viens pas me faire chi**.

Nash : C'est ce que je compte faire mais je laisse pas la petite avec toi.

Il s'est relevé d'un coup ce qui fit que le corps de Jessica est tombé à la renverse sur le canapé.

Cameron : Tu touche pas à ma fille par contre par ce que je te jure que je t'arrache la tête.

Moi : tu crois que tu vas faire quoi ? Je m'en fou je la prend.

Cameron : Je suis son responsable légal, dit-il en s'approchant dangereusement de moi.

Moi : Pas pour longtemps tu te rends compte de rien, Dis-je en montant.

Je retourne dans la chambre de mon frère. Ils ont terminé de manger puisque les plateaux sont sur la table. Hayes est allongé normalement tandis que la petite est entré ses jambes.

Moi : Hayes éteint la télé.

Il ne me contredit pas et éteint. Je m'assois devant eux.

Moi : Hayes... On va partir d'ici.

Hayes : Quoi ? Non ! On peut pas la laisser ici.

Je regarde la petite et lui souris.

Moi : Chérie... Tu veux venir vivre un peu avec nous ?

Emilie : Sans Jessica ?

Moi : Sans Jessica.

Elle hoche la tête. On va aller vivre chez mon ancien chez moi, la où ma mère a de trop mauvais souvenir mais elle n'a pas réussi à vendre, elle n'en avait pas la force. Et Cameron sera obligé d'accepter ou ça va se terminer avec les services sociaux.

Adoptée par le MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant