Jayden : pff...
Il allait partir mais je me mets devant lui.
Jayden : Mais déga** de la.
Moi : Non, pourquoi tu réagi comme ça ?
Il ne me répond et me pousse sur le côté. Puis il part mais vu que je ne laisse pas facilement tomber je le suis.
Moi : Répond non ?
Jayden : Non.
Moi : Oh mais pourquoi ?
Jayden : Ferme ta gueu**.
Je m'arrête tandis qu'il continue de marcher, il en a rien a foutre de moi en faite ? Ouais c'est ça. Je retourne à la cafétéria sauf qu'il ne reste plus que Justin qui a deux plateaux, un devant lui et un a coter de lui.
Justin : Je nous ai repris à manger.
Moi : Own merci.
On mange et on parle un peu.
Justin : Ça va sonner.
J'allais me lever et prendre mon plateau mais il me le prend et prend le sien puis les vides pour les mettre sur un chariot.
Moi : Merci.
Justin : C'est normal.
Il pose son bras sur mes épaules et marche.
Nike : t'aurais pas vu Jay' ?
Moi : Il est parti.
Nike : Ou ?
Moi : Je ne sais pas il a prit sa moto.
Justin : T'étais avec lui ?
Moi : Non je l'ai vu au loin prendre son casque.
Justin : Hum...
On monte jusqu'au deuxième étage et on se met devant la classe.
Justin : Ce mec la... Jayden, je le sens pas il est trop bizarre lui.
Moi : Tu le connais pas.
Justin : Même, il est pas nette, y a un truc chez toi qui ne me plaît pas, juste envoyant des fréquentations on peut voir qu'il n'est pas un mec bien. Il traine qu'avec des pu** et des Bata***.
Moi : Parle pas comme ça d'eux, ils sont gentils en vrai.
Justin : Non mais je rêve, t'es malade ou quoi ? Ce ne sont pas des personnes de notre catégorie.
Oui par ce que Justin est le descendant d'une famille "noble" Genre aucun d'entre eux n'ont eu à travailler car ils sont énormément riche depuis des générations. J'avoue que son arrogance m'énerve un peu mais on fait avec.
Moi : Arrête de dire ça, leurs parents sont des personnes très respectable.
C'est vrai hein... Les parents de Jayden ont un hôpital, son père est le directeur tandis que sa mère est comptable, son grand frère ( de 25 ans ) travail aussi la bas en tant que infermier et son autre grand frère ( de 21 ans ) lui travail dans l'immobilier. Le père de Nick est avocat tandis que sa mère ne travail pas, mais elle s'occupe tout de même de ses enfants. Le père de Kylie est entraîneur tandis que sa mère elle est Organisatrice de fête. Mais pour Saly et Jules je ne sais du tout, On se parle juste pour s'insulter.
Justin : Respectable ? Fais moi rire. Mais bref passons... Sinon tu veux faire quoi après le lycée ?
En vrai a un moment il peut paraître vraiment bourge puis après vraiment détendu.
Moi : Je sais pas encore... Et toi ?
Justin : Je n'ais pas pas non plus et j'ai tous mon temps ce n'est pas l'argent qui manque.
( On est tous les deux en Es )
Moi :, Mais tu ne veux pas avoir ton propre argent que t'auras eu grâce a la sueur de ton front ?
Justin : Quel intérêt ?
DDDRRRIIIINNNNGGGGGG. La prof ouvre sa classe et nous sommes les premiers à rentrer.
------ Ellipse jusqu'à la fin des cours -------
Mon père est la.
Moi : J'y vais.
Justin : A plus, dit-il en m'embrassant.
Je rentre dans la voiture tandis que mon père me regarde mal.
Papa : Euh... Vous êtes ensemble ?
Il ne l'aime pas il trouve qu'il faut trop gnangnan.
Moi : Oui papa... Depuis ce midi.
Papa : Tes trop jeune.
Moi : Papa j'ai 17 ans.
Papa : Je m'en fou, tes trop jeune et en plus Qu'es que tu lui trouve ?
Moi : Je sais pas.
Papa : Je vais pas te dicté ce que tu dois faire mais crois moi dans même pas deux jours vous n'êtes plus ensemble.
Moi : N'importe quoi.
--- Ellipse jusqu'au lendemain matin ----
Papa : Passe une bonne journée. Ue vais demandé à l'un des mecs de te raccompagner.
Moi : Non c'est bon papa je veux rentrer seule.
Papa : Mais...
Moi : S'il te plaît...
Papa : Tu fais attention.
Moi : oui, je t'aime.
Papa : Moi aussi.
Je lui embrasse la joue et sors de la voiture. J'entre dans le lycée et pars à mon casier.
... : Ton mec n'est pas avec toi ?
Moi : En quoi ça te regarde.
Jayden : juste pour savoir.
Je sors mon livre Maths et mes cahier. Ça sert a rien de les mettre dans mon sac puisque dans même pas 10 minutes j'ai deux heures de maths. Il me prends mes livres.
Moi : Rend les moi.
Jayden : Non mais t'as vu comment t'es petite et fine ? Tu pourrais te pété le dos juste en portant 50 grammes.
Moi : Tu dis n'importe quoi.
Jayden : Si tu veux... Sinon ça se passe bien avec ton bourge ?
Moi : Ne l'appel pas comme ça.
Jayden : Par ce que tu vas osé me dire que c'est faux ?
Je ne répond pas et baisse la tête.
Jayden : je comprends vraiment pas ce que tu fais avec lui.
Moi non plus.
Jayden : Tu vois... Je sais ce que tu penses de moi... Tu dis que je suis un gros coup* qui aime foutre la merde et baiss** avec tous le monde mais au moins je pas comme ton pd qui croit que tous lui ai dû.
Moi : Arrête.
Jayden : Toi même tu sais que c'est vrai.
Enfin... Je suis pas venu pour te parler de ça en vrai.Moi : Tu voulais me parler de quoi, demandais je heureuse qu'il arrête enfin de me parler de mon copain.
Jayden : Ce fils de pu** de directeur m'a dit de trouver une personne responsable et qui a de bonnes notes pour m'aider à m'améliorer... Une aide scolaire entre élèves. Et c'est soit les notes s'améliorent soit il me vire. Alors tu vas m'aider...
Moi : Je ne sais pas...
Jayden : J'en ai déjà parler à l'autre qui nous sert de directeur et il est d'accord alors...
VOUS LISEZ
Adoptée par le Magcon
Fanfiction°Old Magcon° Émilie à 3 ans, orpheline depuis sa naissance. Lui, c'est le célèbre Cameron Dallas, 19 ans, la "star" du Magcon. Apres quelques mois de réflexion il décide enfin d'adopter une petite fille, qu'il élèvera avec ses amis de toujours. Leur...