Chapitre 23

2.3K 89 0
                                    

Je suis reparti dans la chambre. Les garçons arrivent à leurs tour avec une tête dégoûté.

Moi : Vous avez l'air d'avoir la tête dans le cu*.

Marwan rigole, la petite n'as pas compris tandis que les deux concerné me lancer un regard noir. Marwan me Cheke.

Marwan : Dommage que j'ai pas pris de photo.

Jayden : Conna***.

Adam : Je vais aller me laver le visage.

Jayden : C'est bon tu fais tout une histoire pour rien. J'ai faim.

Marwan : Va chercher du fondant a la cuisine.

Adam : Ramène tous nous aussi on a fin.

Ils sortent tous les deux.

Moi : Passe ton téléphone.

Marwan me le donne. J'active le bluetooth de son téléphone et lui envoie la photo ( grâce au bluetooth).
Je lui redonne son téléphone et son regard s'illumine.

Marwan : Me dis pas que t'as fais ça ?

Moi : Si.

Marwan : Toi je t'adore.

Adam rentre dans la chambre et il est suivi de Jayden qui porte des cuillères et le gâteau.

Marwan : Tu te mari pas avec elle c'est moi qui le fais.

Adam : Mdr tes trop vieux et moche en plus de ça, regarde moi je suis jeune et beau.

Moi : Personnellement je trouve que Marwan est plus beau, j'aime trop ta barbe.

En vrai j'aime pas trop les mecs qui portent des Barbes mais ça lui va bien et ce n'est qu'une barbe de 2 semaines environ.

Marwan : Aller ferme ta gueu**.

Alice : je peux aller regarder la télé ?

Adam : Vas-y.

Elle se lève du lit et part.

Adam : Tu mens je suis le plus beau d'entre nous.

Moi : Je dis pas que tes moche mais que ton frère est plus beau que toi.

Jayden : Mais je suis qu'en même le plus beau.

Ses deux frères ont explosé de rire.

Adam : T'es le plus moche d'entre nous.

Jayden :Alors comment t'explique que je sois le seul à être en couple ?

Marwan : Avec une pu**.

Jayden de répond rien sachant que c'est vrai.

Adam : Avec le quel d'entre nous tu pourrais sortir, me demande t'il en faisant un clin d'œil à ses frère.

Moi : Si je ne serais pas déjà avec quelqu'un je dirais... Hum... Je sais pas...

Marwan : Ah ouais t'es en couple toi ?

Jayden : Avec le dernier des Perez.

Marwan et Jayden me regardent choqué.

Marwan : Tu sors avec ce moins que rien ?

Moi : Dis pas ça.

Adam : Toi même tu sais que c'est vrai, Il se prend pour un grand homme juste par ce qu'il est riche.

Marwan : C'est ses arrières grand parents qui ont eu cette argent et ils n'ont même pas eu à travailler pour ça ils prenaient au pauvre pour tous garder pour eux.

Adoptée par le MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant