Clara : Pourquoi tu m'as parlé comme ça ?
Moi : Je t'aime bien, tu le sais ça... Mais en ami.
Clara : Mais on c'est toujours aimée d'une autre façon, on est pas ami, on est plus et ça depuis le collège.
Mais ?
Moi : On est sortie ensemble 3 mois en 6eme, c'est tous. Faut que tu oublie ça.
Clara : Je pourrais jamais oublier notre amour, on c'est vraiment très aimé. Et elle la... Cette salo** essaye de nous séparer, t'as vue comment elle a réagi ?
Je peux même plus parler avec elle. J'allais partir mais elle collé vite ses lèvres au mienne. Sur le moment j'étais tellement choqué que je n'ai rien fais c'est que quand j'ai repris mes esprits que je la repousse fortement et rentre dans la voiture.
PDV DE CLARA ( Sœur de Saly ) :
Je l'aime vraiment, et je ne peux pas le laisser à une sorcière comme Alex. C'est pour ça que j'ai organisé un plan... Lorsque Faress part Saly s'approche de moi.
Moi : T'as pris la photo ?
Saly : Oui.
Moi : Passe ton téléphone.
Elle me le rend et je compose le numéro d'Alex. Je lui envoie la photo et voilà.
Saly : Maintenant tu vas m'aider avec Jay' ?
Moi : Si mon plan marche oui.
PDV DE ALEX :
Je suis dans la voiture de mes beaux parents avec la petite. Depuis notre dispute Faress m'a appelé deux ou trois fois mais je n'ai pas répondu. Mon téléphone vibré, je regarde l'écran et c'est un numéro que je ne connais pas.
De inconnu à moi :
Pièce jointe :
Je crois que tu dois savoir la vérité.C'est une blague ? Je sens des larmes me venir aux yeux. Dès que je reçois ce message je dis :
Moi : J'ai... Je... J'ai envie de me promener, je peux vous laissez la petite ?
Ils acceptent et je sors. J'espère qu'ils ne sont pas encore sorti. Au loin je peux voir le van. Des alarmes on voulait alors je les sèches. Lorsqu'ils allaient démarré de les interromp me mettant au milieu du passage. Faress descend de la voiture et vient vers moi. Ma main part toute seule et se retrouve très vite sur Sa joue.
Faress : Mais T'es Malade ?!
Je le regarde dans les yeux quelques secondes puis il me prend le bras et on s'éloigne.
Faress : Qu'es qui t'arrive.
Je le pousse et il me lâche.
Moi : T'es qu'un connard, des demain je demande le divorce, dis-je en essayent de retenir mes larmes.
Il fronce les sourcils, met sa main sur ma joue mais l'enleve vite fais.
Faress : Eh calme toi.
PDV DE FARESS :
Je comprends pas ce qui lui arrive, pourquoi elle s'énerve comme ça ?
Elle sort son téléphone et me le balance à la Gueule, celui ci tombe par terre mais ne se casse pas. Je le ramasse, mets son code et la première chose que je vois c'est une photo, deux personnes entrain de s'embrasser, Clara et moi.
Moi : Non... Alex... Je te jure que...
Alex : ferme-la, dit-elle sa voix tremblante.
J'essaye de la prendre dans mes bras mais elle me repousse... Elle ne me laisse le temps de rien faire et part en courant, au début j'essayais de la rattraper mais elle va beaucoup mais beaucoup trop vite. Je ne sais où elle va mais elle est parti sans son téléphone. Et y a un truc que je sais, c'est le numéro de Saly. Elles vont m'entendre. Je me dépêche de me mettre dans le mini-van. Marwan démarre.
Saly : Hihihi Jayden t'es tellement drôle.
Il lève les yeux au ciel puis se déclare d'elle. Je vois Émilie soufflé et Mettre sa tête sur son torse. Bref, on dépose Emilie et son cousin chez eux et on rentre à la maison. Clara et Saly n'ont pas voulu rentrer chez elles, elles ont totalement forcé pour dormir à la maison. Là je suis dans ma chambre assis sur mon lit , la petite est la, elle est allongée, mais Alex n'est toujours pas revenue. Quelqu'un entre dans ma chambre sans toquer. Au début j'ai cru que c'était Alex alors je me suis levé mais non, c'est Clara.
Clara : Je peux dormir là ?
Je la regarde mal pendant un moment puis dis :
Moi : Mais t'es malade, y a pas de place pour toi.
Clara : Bah si, regarde ton lit est grand.
Moi : Mais déga**, dis-je en la poussant.
Je la fais sortir de force de ma chambre et me rassois sur mon lit. J'avais jamais remarqué qu'elle était aussi chian**. Je reste assis 20 bonnes minutes mais en voyant qu'elle ne venait pas, je décide d'aller mettre mon pyjama, je me brosse les dents et pars m'allonger sur mon lit à coté de la petite. La porte s'ouvre une nouvelle fois. Je me tourne ma tête et je suis heureux de tomber sur Alex. Elle ne me lance même pas un regard, elle va dans la penderie , prend son pyjama et rentre dans la salle de bain. Elle en sort 5 minutes plus tard, en short et débardeur. Elle s'allonge loin de moi, la petite entre nous.
Moi : Alex, chuchotai-je.
Elle ne répond pas et se met dos à moi. J'allais encore l'appeler, mais la porte s'ouvre une nouvelle fois, encore sur Clara...
Clara : Bébé, je te jure que je peux pas dormir sans toi.
Moi : Dégage.
Clara : T'as entendu Alex, dégage.
Elle le fait exprès et Alex le sait très bien.
Alex : Je te laisse toute la place que tu veux, dit-elle durement.
Elle allait se levé mais je la retiens par le bras, elle essaye de se détachée mais je la serre plus fort.
Moi : Clara, je rigole pas avec toi, sors ou je te mets mon pied dans le c** comme une grosse pu** dans ton genre en à besoin.
Elle me regarde choquée et part en claquant la porte. Alex se rallonge, toujours en me tournant le dos.
VOUS LISEZ
Adoptée par le Magcon
Fanfic°Old Magcon° Émilie à 3 ans, orpheline depuis sa naissance. Lui, c'est le célèbre Cameron Dallas, 19 ans, la "star" du Magcon. Apres quelques mois de réflexion il décide enfin d'adopter une petite fille, qu'il élèvera avec ses amis de toujours. Leur...