Moi : J'ai pas vraiment eu le temps de venir vous voir.
Marwan : La voiture elle est détruite, a-t-il dit en entrant dans le salon.
Il a dû rentré en même temps que Edan .
Moi : Salut.
Marwan : Qu'es que tu fais la, m'a t'il demandé en venant me faire un câlin.
Moi : Je suis venue aider ton débile de frère à révisé pour le Bac Blanc.
Marwan : Ah ouais tu te reprends vraiment en main toi, A t'il dit à Jayden.
Jayden : Y a trop d'intelligence en moi pour la gâcher.
Adam : Il arrête pas de dire ça depuis que maman a dit qu'il était intelligent.
Jayden : Et je le suis.
Moi : Non je crois pas.
Il me donne un coup de pied Discret et je lui tire la langue.
Jayden : Co******.
Moi : Je sais merci.
Jayden : Bref... Nous on remonte.
On retourne dans la chambre et il enlève le mode pause. On s'allonge comme tout à l'heure sauf que à peine 2 minutes plus tard ses frères et sa sœur viennent se joindre à nous. Et ils s'allongent à côté de nous comme si tout était normale.
Jayden : Vous voulez quoi ?
Adam : Vous n'étiez pas sensé travailler vous ?
Jayden : Si mais on fait une pause.
Adam : Bah alors on peut resté avec vous le temps de cette pose
Jayden soupire d'exaspération
Je m'éloigne un peu de lui et laisse la petite s'installer entre nous deux. Marwan lui est assit à coté de moi tandis que Adam est à coté de Jay'.
-------- Ellipse jusqu'à la fin du film --------
Jayden : C'est bon maintenant déga***.
Alice : Pas de gros mots, dit-elle en de levant.
Jayden : Part petite peste.
Elle part en rigolant accompagné d'Adam.
Jayden : Marwan... Pars.
Marwan : Me donne pas d'ordre.
Il se lève le Cheke et part.
Jayden : Flemme de travailler.
Moi : De toutes façons on a fait deux heures et demi de révision. Je pense que je vais y aller.
Jayden : Mais non reste dîné.
Moi : J'ai pas trop trop envie.
Jayden : Ma mère va arriver dans 20 minutes, elle demande après toi depuis 2 mois.
Moi : Non mais vraiment... Je veux rentrer chez moi, je suis fatiguée.
Jayden : bah repose toi ici.
Moi : Arrête de forcer, dis-je en me levant.
Jayden : Non mais si ma mère ne te voit pas quand elle va arriver elle va péter un plomb et sur qui elle va s'énerver ? Sur moi comme toujours .
Moi : Arrête d'en rajouter.
Jayden : Tu la connais pas. Je te juste que quand elle s'énerve elle devient folle.
Moi : Bref... J'y vais.
Je descends, vais jusqu'à la porte et mets mes chaussures.
Marwan : Tu pars déjà ?
Moi : Oui, je dois rentrer chez moi.
Adam : JAY' ! MAMAN ELLE VA TE TUÉ.
Jayden est dans les escaliers entrain de tirer la tranche.
Moi : Bref... A bientôt !
Et je sors. Je commence déjà à marcher, de toutes façons j'habite pas trop loin.
Appel De Jayden :
Jayden : Non mais je te jure que je vais me faire tué reviens s'il te plaît.
Moi : Désolé mais non... Je rentre chez moi.
Et je raccroche.
---------------- Ellipse de 2 jours -----------------
DING DONG.
Je pars ouvrir et c'est... Jayden.
Moi : Euh... Qu'es que tu fou ici ?
Jayden : Bonjour, eh oui moi ça va merci de poser la question.
Moi : Je répète qu'es que tu fais ici.
Jayden : Je suis venue te donner ça.
Il me tend une enveloppe décoré par des petits sticker en forme de sapin, père Noël, clochre... Mais elle n'est pas brouillon pour autant.
Moi : C'est quoi ?
Jayden : Ton invitation pour le réveillon.
Moi : J'ai dis que je ne viendrais pas.
Jayden : Me fais pas chi** et prend là, déjà que la dernière fois je me suis fais niq*** par ma mère alors si je reviens avec l'invita je vais me faire étriper...
Je prends l'invitation et lui dis :
Moi : Je la prends mais je viendrais pas.
Jayden : C'est la même chose, elle va croire que j'ai jetter l'invitation.
Moi : Tes chi***.
Jayden : Alors tu viens ?
Moi : Ouais.
Et je lui ferme la porte au nez. Ok alors c'est dans 4 jours. Il faut que je trouve une robe et des Chaussures. Moi qui compté rester chez moi devant la télé pour les fête et bah je suis servie.
---------------- Ellipse de 4 jours -----------------
Je viens de finir de me coiffer. Je suis enfin prête ( média ), c'est Marwan qui doit venir le chercher par ce que Jayden lui doit accueillir les invités.
Je prend mon sac à main le plus grand et par chance il est blanc... Dedans je mets mes clefs, mon téléphone. Je mets aussi les cadeaux que je leurs ai acheté soigneusement emballé par mes soins. Je sais que sur la carte il y avait écrit sans Cadeau mais je voulais vraiment leur offrir quelque petite chose mais sans vous mentir ça m'a ruiné.
J'ai pris une montre électronique pour Edward, elle peut appeller, envoyé des messages, chronométre... Et je sais que ça peut vraiment lui servir lorsqu'il est au travail. Pour Maryline je lui ai acheté des boucles d'oreilles et un collier qui a coûté une blinde. Pour Marwan comme je sais que la musique c'est sa vie je lui ai acheté une enceinte et es écouteurs bluetooth. Pour Adam j'ai acheté deux jeux PS4 : Calle Of Duty
Et FIFA 2019. Pour la petite Alice j'ai acheté un collier avec son prénom écrit dessus et une robe reine des neiges. Et pour Jayden un billet pour un sault en parachute ( il m'en avait parler y a pas longtemps ) et une sacoche Lacoste. En même temps que j'ai fais les courses pour eux j'ai aussi fait pour mes tontons, je leur est acheté pleins pleins de jeux de PS4 et même à mon père. Toute façons ils jouent toutes la journée.
Une fois tous ça pris je prend le Gâteau que j'ai fais ( Média ) croyais pas que je suis une bonne cuisinière, je l'ai raté 20 fois avant de le réussir. Je vois que Marwan est arrivé, je dors et ferme la porte puis je rentre dans la voiture. Je fais la bise à Marwan.
VOUS LISEZ
Adoptée par le Magcon
Fanfiction°Old Magcon° Émilie à 3 ans, orpheline depuis sa naissance. Lui, c'est le célèbre Cameron Dallas, 19 ans, la "star" du Magcon. Apres quelques mois de réflexion il décide enfin d'adopter une petite fille, qu'il élèvera avec ses amis de toujours. Leur...