Chapitre 6

4.8K 171 11
                                    

Moi : Tu comprendra plus tard. dort t'as l'air très fatiguée. Elle hoche la tête et se rallonge bien pour finir par s'endormir.

PDV DE CAMERON DALLAS :

Elle vient de s'endormir tandis que tous les regards était tourner vers elle.

Carter : T'as pris quelle décision ?

Moi : J'ai pas encore décidé.

Jacob : Prend ton temps.

Aaron : Mais pas trop.

----------- ellipse d'une semaine ------------

Voilà une semaine que j'ai appris pour sa maladie et on est toujours sous le choque pour l'instant Emilie ne peut pas sortir et de toutes les façons je n'ai pas encore pris de décision, il faut que je la prenne vite sinon il sera trop tard. Si vous voulez savoir le père de Sky est allé voir Elizabeth pour lui dire qu'il contait aller vivre en Caroline et qu'il c'est remit avec son ex femme. En vrai je le comprends, je n'ai pas réussi à la supporté plus d'un mois alors je le respecte d'être resté avec elle 5 ans. En se moment je suis à l'hôpital. Je reste presque tous le temps avec ma fille puis les autres viennent au moins une fois par jour.

Emilie : Papa j'ai faim.

Moi : Attend, je vais appeler Shawn pour qu'il vienne ramener à manger.

Shawn est toujours là quand on a besoin de lui, il l'a sur protège même.
En vrai je trouve trop mignon la façon dont il s'occupe d'elle. Ils sont un peut comme frère et soeur, tous comme Hayes et elle. Ça me fait plaisir qu'elle soit heureuse malgré tous ce qui ce passe.

------------ Ellipse de 20 minutes -------------

Shawn : Merci voilà !

Il me tend deux sachets. Pourquoi deux ? Je crois qu'il a réussi à lire dans mes penser car il me dit :

Shawn : J'en ai ramèner pour toi. Tu ne mange presque pas.

C'est vrai que en se moment je suis toujours entrain de me concentrer sur les faits et gestes d'Emilie mais c'est pour son bien.

Moi : Merci.

Je j'ouvre le sachets d'Emilie et pose son Happy Meal sur son accoudoir qui lui sert aussi de table.Je pose ses frite sur le plateau que Shawn à ramener Hier pour qu'elle puisse manger proprement. Je mets son hamburger sur le milieu, La boisson sur le côté et sa petite compote à coter de la boisson. Shawn l'aide à manger sans se salir tandis je je mange aussi. put*** Ça fait longtemps...
Une fois qu'on a finit, je jette tous à la poubelle.

Shawn : Va dormir un peu chez toi.

Moi : Non... C'est bon t'en fais pas.

Shawn : C'était pas une question, fais ça pour ta fille. Si tu vas moins bien qu'elle ça ne va pas l'aider. Je reste avec elle.

Moi : Hum... Merci Bro'.

Je fais un bisou à ma fille et part.

PDV DE SHAWN MENDES :

Moi : Tu as mal ici ma puce, demandais-je en touchant l'endroit où se trouve ses poumons.

Emilie : Un peu, Ça sert.

Moi : Bientôt ça fera plus du tout mal princesse, C'est qu'un très mauvais moment.

Émilie : Merci d'être la avec moi tonton.

Moi : C'est normal. Je t'aime tu le sais ?

Emilie : Moi aussi je t'aime Shawni.

Put***, je ne veux pas la perdre, je ne peux pas la perdre. J'ai déjà perdu ma petite soeur, je peux pas la perdre elle, elle est comme ma soeur mélanger à ma meilleure amie et m'allonger à ma nièce.

Emilie : Mais tonton, pourquoi tous le monde est triste. Papa Il va pas bien, il pleure beaucoup, et toi aussi. Et tous les autres quand ils viennent ici ils ne parlent pas, J'ai fais quelque chose de mal ? Demande t-elle les larmes aux yeux.

Elle pense vraiment qu'elle a fait quelque chose de mal ? On a tellement était obnubilé par son problème de santé qu'on a oublié que derrière cette merde elle était la. Au lieu de la rassurer on a était totalement égoïste.
On a penser qu'à notre peur et notre douleur de la perdre alors qu'elle est la devant nous.

Moi : Mais bien sûr que non ma chérie, personne est fâcher contre toi, On a juste peur pour toi. Tu sais que on est moment tu est malade ?

Elle hoche la tête toujours les larmes qui dévale le long ses joues, j'essuie ses larmes. Je vous jure que ça fait mal de la voir comme ça.

Moi : On t'aime alors un t'ai malade nous aussi on est malade. Regarde, t'es triste par ce que nous on est triste. C'est sur ce qu'on ressent en ce moment mais je te jure que quand tu iras mieux nous aussi on ira mieux.

Emilie : Mais je veux pas être malade alors...

Moi : Em'... Tu peux pas choisir sinon tu serais guéri depuis longtemps. Je t'aime petite tête,  t'en fais pas tous va bientôt être fini et ça redeviendra comme avant.

Emilie : Et si je reste malade ? Ça va toujours être comme ça ?

Moi : Fais moi confiance, tu vas guérir.

Emilie : Mais si je ne guéri pas ?

... : On ne refait pas un monde avec des si, tu vas guérir et ne dis pas le contraire sa porte malheur.

Emilie : Taylor...

En ce moment Taylor est beaucoup plus gentil avec elle. Ils commencent même à s'approcher tous comme elle et Aaron.

PDV DE TAYLOR CANIFF :

Émilie : Taylor...

Moi : C'est moi.

Je vais lui faire un bisou sur la joue et m'assois à coter d'elle. Shawn souri et se lève.

Shawn : Je vais pissé.

Moi : On avait pas besoin de savoir ça.

Il me donne une claque derrière la tête et pars.

Moi : Tu sais pur ce que vous avez dit toutes à l'heure ? Et bah j'ai tout entendu... Tu sais qu'on sera toujours là. T'es jeune pour penser à ça. Tous ce que tu dois savoir c'est que rien est de ta faute. Shawn a totalement raison quand il te dit : Tu vas guérir et tous va redevenir comme avant. Ça c'est vrai.

Emilie : Mais personne veut me dire pourquoi je suis ici... J'ai la fièvre ?

Moi : Non t'as pas de fièvre mais t'as pas besoin de savoir ça, Juste dis toi que tu vas guérir.

Adoptée par le MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant