Chapitre 34

1.8K 78 10
                                    

On va en direction du parc.
Arriver là bas, y a au moins un bonne trantaine de personnes, on va s'asseoir sur un banc. Au loin je vois bien qu'il y a un groupe dalleur qi nous fixe, enfin qui la fixe. Vous voyez le genre de mec à rester toujours en bande et qui fixe n'importe quel cul. J'enlève ma veste et lui enfile de force.

Emilie : Mais laisse moi.

Je l'écoute pas et ferme la veste.

Moi : Je te jure que si tu l'enlève je te tue.

Elle soupire mais ne proteste pas.

Moi : Viens on va marcher.

On se lève et je lui prends la main.

Moi : Y a plein de gens, comme ça tu te perds pas.

Elle hoche la tête et sort on du parc.
Moi : On va manger un truc ?

Elle hoche rigoureusement la tète et on rentre dans un petit café assez chaleureux. Au lieu qu'il y ai des chaises, il y a des petits canapés. Au lieu qu'il y ai des chaises, il y a des petits canapés. On part s'asseoir tranquillement, et un serveur vient nous demander ce qu'on veut ( il y a le menu écrit sur le mur ) Je prends des crêpes nappé de Nutella et un cappuccino tandis qu'elle prend un starbuck grande taille gout à la fraise et un plat de chouquette fourrer à la crème fouetter. Le serveur revient 10 minutes plus tard, avec nos plats.

Emilie : C'est trop bon.

J'hoche la tête et lui prends une chouquette, elle ne conteste pas puis je bois un peu dans son starbuck mais elle ne dit rien , habituellement elle m'aurait niaisé en me disant de laisser sa bouffe tranquille et que je suis assez gros comme ça.

Moi : T'es sûr que ça va ?

Émilie : Bah oui...

Moi : Tu mens, qu'es qui ce passe ?

Elle regarde derrière moi et je me retourne. Ah Ok... Saly entrain d'embrasser un autre mec... Mais Émilie croit vraiment que c'est ça qui va me blesser ? Je ricane un peu tandis que Saly se retourne vers moi les sourcils froncés, en plus je crois qu'elle à embrassée quelqu'un juste pour me rendre jaloux, vu comment elle me regarde. Je me retourne vers Émilie.

Moi : Le pauvre il va devoir la supporter.

Elle rigole à son tour puis Saly s'approche de nous.

Saly : qu'es qui vous fait rire ?

Moi : Je vais pas m'énerver, tu vois pas que j'essaye de passer du temps avec ma copine donc peux tu partir.

Elle lance un regard noir à Em' et dit :

Saly : Cette chose, ta copine ? Laisse moi rire.

Mais elle me cherche ?

Moi : Mais ta gue***, tu te prends pour qui vas là bas.

Saly : Je fais ce que je veux, la preuve.

Et elle vient s'asseoir à la table Juste à côté de nous, puis le mec qui l'accompagnait est venu s'asseoir à côté d'elle avec leurs boissons.
Je ne fais plus attention à cette pu** et me concentre sur Émilie.

Moi : Bref... Tu viens à la maison aujourd'hui ?

Émilie : J'ai pas trop envie d'y aller.

Moi : Mais pourquoi ?

Émilie : Par ce que...

Saly : Ahaha... Mike t'es tellement drôle.

... : Euh... J'ai rien dis et je m'appelle Kyle.

Adoptée par le MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant